Dark campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark campus

Où magie et mystère se rencontrent
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 [Dortoir B] Le reveil de Sangwiss

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nagash
Admin
Nagash


Messages : 405
Date d'inscription : 29/11/2007

[Dortoir B] Le reveil de Sangwiss Empty
MessageSujet: [Dortoir B] Le reveil de Sangwiss   [Dortoir B] Le reveil de Sangwiss Icon_minitimeMar 11 Mar - 2:01

Sangwiss se reveilla en sursaut, tous les sens en alèrte. Ils avait entendu du bruit dans sa chambre.

Et effectivement, quelqu'un était visiblement en train de fouiller dans son bureau. Mais l'inconnu(e) avait remarqué le sursaut de Sangwiss, qui vit le reflet d'une lame courte dans un rayon de lune...
Revenir en haut Aller en bas
https://darkcampus.forumsrpg.com
Sangwiss

Sangwiss


Messages : 59
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 34
Localisation : Villeurbanne/Lyon3

[Dortoir B] Le reveil de Sangwiss Empty
MessageSujet: Re: [Dortoir B] Le reveil de Sangwiss   [Dortoir B] Le reveil de Sangwiss Icon_minitimeMar 11 Mar - 14:53

Qui est là? demandais-je en me levant précipitament de mon lit. Pourquoi quelqu'un était dans ma chambre à cette heure tardive et armé qui plus est... Je me dirigeais vers l'interupteur le plus vite possible afin d'identifier le voleur.
Que voulez-vous? lançais-je pour détourner son attention de mon action.
Revenir en haut Aller en bas
Nagash
Admin
Nagash


Messages : 405
Date d'inscription : 29/11/2007

[Dortoir B] Le reveil de Sangwiss Empty
MessageSujet: Re: [Dortoir B] Le reveil de Sangwiss   [Dortoir B] Le reveil de Sangwiss Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:18

Mais alors que Sangwiss alluma la lumière, il sentit une fulgurante douleur dans le dos...Il avait du légèrement se détourner de l'intrus, qui en avait profité pour lui mettre un coup de poignard dans le dos. A présent, Sangwiss pu voir son agresseur: un jeune homme au visage partiellement caché par une capuche, sans grand traits particulier...
Et qui préféra prendre la poudre d'escampette.


[Perte de 5 points de vie, blessure invalidante (regeneration: 1 PV / 6heures, et il faut deux nuit de sommeil pour regagner les deux derniers PV, 1 par nuit).]
Revenir en haut Aller en bas
https://darkcampus.forumsrpg.com
Sangwiss

Sangwiss


Messages : 59
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 34
Localisation : Villeurbanne/Lyon3

[Dortoir B] Le reveil de Sangwiss Empty
MessageSujet: Re: [Dortoir B] Le reveil de Sangwiss   [Dortoir B] Le reveil de Sangwiss Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:31

Suite à la blessure, je me dirigea vers le bureau pour chercher ma trousse de premier soin et me faire un bandage. Ensuite, je me mis à la recherche de ce ke le "voleur" aurais pu dérober.
Qui était-ce??, et pourquoi moi??
Revenir en haut Aller en bas
Nagash
Admin
Nagash


Messages : 405
Date d'inscription : 29/11/2007

[Dortoir B] Le reveil de Sangwiss Empty
MessageSujet: Re: [Dortoir B] Le reveil de Sangwiss   [Dortoir B] Le reveil de Sangwiss Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:39

Sangwiss du s'y reprendre à deux fois, mais il parvint à se faire un bandage. Au moins ne perdrait-il plus de sang. Puis, après quelques instants de fouille, il trouva ce qu'on lui avait volé: son paquet de cigarettes...
Revenir en haut Aller en bas
https://darkcampus.forumsrpg.com
Sangwiss

Sangwiss


Messages : 59
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 34
Localisation : Villeurbanne/Lyon3

[Dortoir B] Le reveil de Sangwiss Empty
MessageSujet: Re: [Dortoir B] Le reveil de Sangwiss   [Dortoir B] Le reveil de Sangwiss Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:43

Pour si peu, je n'allais pas risquer ma vie. Toutefois, je me munis de mon couteau sous l'oreiller et il ne me quiterais plus. Ensuite après avoir vérifié que la porte soit bien fermée, je retourne me coucher car ça m'avais épuisé...
Revenir en haut Aller en bas
Nagash
Admin
Nagash


Messages : 405
Date d'inscription : 29/11/2007

[Dortoir B] Le reveil de Sangwiss Empty
MessageSujet: Re: [Dortoir B] Le reveil de Sangwiss   [Dortoir B] Le reveil de Sangwiss Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:59

[Suite de ce post dans "Jeudi, un matin prometteur"]
Revenir en haut Aller en bas
https://darkcampus.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





[Dortoir B] Le reveil de Sangwiss Empty
MessageSujet: Re: [Dortoir B] Le reveil de Sangwiss   [Dortoir B] Le reveil de Sangwiss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dortoir B] Le reveil de Sangwiss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Dortoir B] Retour de Sangwiss
» La sieste de Sangwiss
» Sangwiss se renseigne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark campus :: Quartiers des élèves :: Dortoirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser