Dark campus

Où magie et mystère se rencontrent
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Dortoir A] Les débuts d'Illidan

Aller en bas 
AuteurMessage
Nagash
Admin
Nagash

Messages : 405
Date d'inscription : 29/11/2007

MessageSujet: [Dortoir A] Les débuts d'Illidan   Sam 1 Déc - 2:45

Illidan était assis sur le lit de sa chambre. Elle était minusucle. Un peu de place pour le lit, un peu de place pour le bureau, la douche, le placard et encore un peu pour pouvoir marcher. Voila. Il avait été attribué au 2° étage du dortoir A, chambre 19, après avoir subi un joli petit discours du proviseur. Enfin, des discours bizarres, il en avit entendu. Mais des donnés depuis le bureau, diffusés par hauts-parleurs, parlant de "la nécessité de rester à sa place" et du "respect des interdictions et autorisations", ça, jamais.

Bon, c'était samedi, week-end il n'avait aucun cours avant le...(un petit coup d'oeil à l'emploi du temps) mercredi prochain, et de toute façon il n'était pas tenu d'y aller. Il scruta donc le plan du campus:
Le batiment des études (imposant octogone) au centre. Autour, les annexes: secrétariat, bureau des surveillants, local du concierge. Une petite route sinueuse d'environ 500 mètres de long reliait ce lieux aux quartiers des élèves (au Sud-ouest): les quatres dortoirs, le batiment rassemblant la caféteria et le foyer. A mi-chemin se trouvait la bibliothèque...
Un coup d'oeil au réveil: Il était 14heures...qu'allait donc faire Illidan?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkcampus.forumactif.com
Illidan Drael

Illidan Drael

Messages : 108
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 28
Localisation : Villeurbanne

MessageSujet: Re: [Dortoir A] Les débuts d'Illidan   Sam 1 Déc - 2:55

Illidan se décida finalement à aller à la cafétéria. Il ne connaissait encore personne alors il espérait pouvoir faire connaissance avec quelques autres personnes. Il prit son sac à dos, et mis son appareil photo dedans, après l'avoir doté d'une pellicule, sait-on jamais, il y aurait peut-être quelque chose digne d'être photographié dans cet établissement pourri. Pourri était le bon mot pour décrire ces murs délabrés, ce sol crasseux, et encore, c'était entretenu par ici... Il mit également sa corde dans une des poches du sac, sa boîte de trombones, un briquet dans sa poche gauche, et son canif dans la poche droite. Il savait ce qu'il risquait si on le trouvait avec cet outil dans sa poche, mais il n'en avait que faire ; de toute façon, sa réputation d'élève sérieux uniquement préoccupé par ses études lui valaient généralement une confiance de ses professeurs et des surveillants...Mais il n'avait pas encore de réputation ici...Il renonça finalement à prendre son canif et le laissa donc dans sa chambre, caché dans l'étui à pellicules maintenant vide, rangé au milieu de ses affaires.

Il se mit donc en route vers la cafétéria. De toute façon, son ventre commençait à crier famine...

_________________
Qui a dit que la curiosité était un vilain défaut ?...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Dortoir A] Les débuts d'Illidan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un dortoir particulier [Pv]
» Mes débuts de serveuse ! [VENEZ, CLIENTS! LIBRE]
» Soirées au dortoir [Eli, Lou et Ashley] [Carrie en PNJ]
» Après-midi au dortoir
» Dortoir des première année (of course open ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark campus :: Quartiers des élèves :: Dortoirs-
Sauter vers: