Dark campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark campus

Où magie et mystère se rencontrent
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 [Amphi C]Premier cours de Physique

Aller en bas 
+2
Sangwiss
Nagash
6 participants
AuteurMessage
Nagash
Admin
Nagash


Messages : 405
Date d'inscription : 29/11/2007

[Amphi C]Premier cours de Physique Empty
MessageSujet: [Amphi C]Premier cours de Physique   [Amphi C]Premier cours de Physique Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:05

D'une part, Tia retrouva Dorian et s'assit avec lui dans l'amphi, chuchotant certaines choses par-ci par-la...
Sangwiss entra dans l'amphi et vit de loin Aline, et s'assit à côté de lui
Stungrinn arriva légèrement en avance, bientôt rejoint par Ryo et Illidan, et les trois amis entrèrent, puis s'assirent au dernier rang, le seul endroit où il restait trois places accolées.

Juste après cela, entra un homme assez jeune, dont le regard sévère imposa immédiatement le silence. Il écrivit sans mot son nom au tableau:
Léon GRABOWSKY

Puis il commença un cours récapitulatif sur les ondes, expulsant sans regret des élèves au moindre chuchotement, ce qui entraina quelques murmures de protestation, qui entrainèrent d'autres expulsions, qui entrainèrent un silence de soumission.

Au moment ou il attaquait les ondes sonores, soit dix minutes après le début du cours, trois étudiants entrèrent sans un mot. Un homme, portant un poste de radio, et deux femmes, l'une ayant une chevelure longue et couleur prune, l'autre aux cheveux courts. Ils mâchaient du chewing-gum , et se dirigeaient vers l'estrade où se tenait le professeur, qui disait:


Oui?...pas de réponse.Que faites vous ici? pas plus. Hé, mais que faites...

Il fut coupé d'un geste par le jeune homme qui le repoussa et inséra un CD rom dans le lecteur, qui quelques secondes plus tard, commença a débiter à plein volume un titre très entrainant se Basshunter, que tous les étudiants connaissaient, "DotA".

[Pour les amnésiques et ignorants, allez donc ici , vous retrouverez la vidéo sur Youtube]

Il y eu un instant de flottement, et d'un coup, le désordre complet éclata. Des feuilles volèrent dans tous les sens, des gens criaient ou dansaient...et les trois sur l'estrade commencèrent à crier grâce à un mégaphone:

Contre l'oppression des profs, pions et du CPE! Contre le règlement et l'autorité!. Fou-tons le bor-del!!!

Peu après, le cours fut purement et simplement évacué par une horde de surveillants appelés en hâte par Léon Grabowsky, qui n'en menait pas large, les trois perturbateurs furent emmenés dans le bureau des surveillants (alors qu'ils criaient "rejoignez les Libérateurs!") et le poste de radio duement consfiqué.

Il était seulement 10h30, et la foule des élèves se dissipa petit à petit, pour ne laisser que Ryo, Stungrinn, Illidan, Tia et Sangwiss. Visiblement, Dorian et Aline avaient été perdus de vue dans le bazar qui avait regné les dix dernieres minutes.


[Ordre de parole: libre. Postez quand vous voulez, le MJ interviendra quand il le jugera utile]
Revenir en haut Aller en bas
https://darkcampus.forumsrpg.com
Sangwiss

Sangwiss


Messages : 59
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 34
Localisation : Villeurbanne/Lyon3

[Amphi C]Premier cours de Physique Empty
MessageSujet: Re: [Amphi C]Premier cours de Physique   [Amphi C]Premier cours de Physique Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:10

Jaugeant vite fait les personnes restantes, je choisis de briser le silence.
Salut, moi c'est Sangwiss Cain. Vous savez qui sont ces libérateurs?
Puis attendant une réponse je dus me rendre à l'évidence, aucun d'entre eux ne me semblait sympathique...mais vu que j'avais engagé la conversation, partir aurait pu être mal vu et je savait que la première impression étais souvent la plus importante.
J'affichais donc mon sourire habituel pour, avec toutefois peu de succès, paraitre sympathique et ne rien laisser voir de mes émotions: art que je maitrisais à la perfection depuis bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Tia Verly

Tia Verly


Messages : 96
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 33
Localisation : Lyon

[Amphi C]Premier cours de Physique Empty
MessageSujet: Re: [Amphi C]Premier cours de Physique   [Amphi C]Premier cours de Physique Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:37

Tia se gratta la tête en réfléchissant à ce qu'elle venait de voir. Après avoir tourné à vide deux secondes elle décida à répondre.

-Mmmh salut moi c'est Tia. Les libérateurs ? Je sais juste que c'est une organisations d'élèves et qu'ils distribuent pas mal de tracts après, je sais pas...

Tia était de taille moyenne, ses cheveux courts roux étaient bien coiffés. Le vert de ses yeux était rehaussé par la rougeur de ses taches de rousseur qui lui constellaient le visage. La jupe de son uniforme lui allait ni plus ni moins à ravir et sa chemise boutonnée juste ce qu'il fallait. Elle regarda les 4autres. Il ne lui semblait pas les avoir jamais vus.
Revenir en haut Aller en bas
http://vadrouillesdetyrael.free.fr
Stungrinn Hörn

Stungrinn Hörn


Messages : 56
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 33

[Amphi C]Premier cours de Physique Empty
MessageSujet: Re: [Amphi C]Premier cours de Physique   [Amphi C]Premier cours de Physique Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:15

Stungrinn jeta un œil dubitatif au sourire de son voisin... Apparemment celui-ci n'avait pas l'air d'être une personne qui se plaisait en compagnie d'autrui. Sans pour autant être franchement inamical Stungrinn lui adressa un visage plein de méfiance quant-à son intronisation... Il afficha également un air qui traduisait sa réflexion: *Sangwiss ... c'est pas un nom de fille !? ... j'aurai pourtant parier la dessus mais bon...*

C'est alors qu'une fille pris la parole, Stungrinn n'avait pas fait attention à la présence des autres personne du couloir mais puisque la discutions était ouvert à tous, autant prendre connaissance des personne présente. Tout en écoutant la voix qui s'exprimait Stungrinn remarqua que son repérage était vain car les deux seuls inconnues s'étaient identifiés.
Se concentrant désormais sur les paroles de la demoiselle Stungrinn ne chercha même pas à retenir un rire traduisant son amusement... il plaça tout de même sa main devant sa bouche pour exprimer une certaine politesse et qu'on pense qu'il se foutait clairement de la tête de la demoiselle, ce qui n'était absolument pas son intention...

Puis enfin il se décida à prendre la parole:

-A t'entendre on dirait que les libérateur sont de bons samaritains qui prônent gentiment leurs idées à l'aide de tract. Non, après ce qui s'est passé dans le cour on peut dire les choses concrètement: c'est des "fouteurs de bordel"...
D'après ce que j'ai entendu leur actions visent à saper l'autorité en place... on pourrait les associer à des révolutionnaires si l'image est parlante...


Stungrinn était resté accoudé sur un mur tout en s'adressant à la jeune fille, aucune expression particulière ne se peignait sur son visage mais Stungrinn mit un point d'honneur à exposer ses fait sur un ton totalement neutre et descriptif... Il ne voulait pas prendre parti et cette résolution était une priorité pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Tia Verly

Tia Verly


Messages : 96
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 33
Localisation : Lyon

[Amphi C]Premier cours de Physique Empty
MessageSujet: Re: [Amphi C]Premier cours de Physique   [Amphi C]Premier cours de Physique Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:36

Tia pris un petit air pincé en dévisageant le jeune garçon appuyé négligemment sur le mur. Il avait une tête de Monsieur-je-sais-tout agaçante, et surtout les manies. Elle poussa un soupir qui se changea en un petit rire cristallin ; elle répondit :

-Excusez moi si ce que j'ai dit semblait être une évidence, je racontais juste l'expérience que j'en avais eu, après... Des fouteurs de bordel... vu ce qu'on vient de voir ça me semble presque calme mes classes de collège à problème...

Elle sourit le regard dans le vague.

-T'as pas dit ton nom !

S'exclama-t-elle alors brutalement, changeant du tout au tout le cour de ses pensées. Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://vadrouillesdetyrael.free.fr
Stungrinn Hörn

Stungrinn Hörn


Messages : 56
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 33

[Amphi C]Premier cours de Physique Empty
MessageSujet: Re: [Amphi C]Premier cours de Physique   [Amphi C]Premier cours de Physique Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:57

Stungrinn avait l'air d'apprécier la jeune fille en face de lui, il écoutait avec intérêt ses paroles sans pour autant changer de position ou d'attitude. Un large sourire orna son visage alors que le discours de la demoiselle arriva a son terme. Il finit même par rire à l'humour de cette dernière.

Un fois le sujet changer, Stungrinn prit d'un sadisme qu'il ne se connaissait pas décida de poussé l'expérience un peu plus loin et lança avec un petit sourire en coin:


-Perspicace! Effectivement je n'est pas dit mon nom...
Revenir en haut Aller en bas
Tia Verly

Tia Verly


Messages : 96
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 33
Localisation : Lyon

[Amphi C]Premier cours de Physique Empty
MessageSujet: Re: [Amphi C]Premier cours de Physique   [Amphi C]Premier cours de Physique Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:56

Tia le fixa avec de tout petits yeux qui pouvaient signifier "mais tu te fous de moi, ma parole sale ordure", mais cela était largement démenti par son petit sourire. V'la qu'il faisait de l'humour le binoclard !
Elle lui tira la langue sans cesser de sourire et lui tourna vivement le dos, décidée à l'ignorer superbement tant qu'il n'aurait pas avoué comment il se prénommait.

Son regard pétillant se posa sur les deux autres présents, qui ne semblaient pas très bavards ni décidés à se présenter.


-Vous êtes qui, vous ?
Demanda-t-elle plutôt sèchement. Elle ouvrit alors de grands yeux et posa sa main sur sa bouche en rougissant.

-'Scusez moi, c'était pas très poli, je recommence... Qui êtes vous ?
Fini-t-elle avec un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://vadrouillesdetyrael.free.fr
Illidan Drael

Illidan Drael


Messages : 108
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 33
Localisation : Villeurbanne

[Amphi C]Premier cours de Physique Empty
MessageSujet: Re: [Amphi C]Premier cours de Physique   [Amphi C]Premier cours de Physique Icon_minitimeLun 28 Avr - 23:39

Illidan observait depuis un petit moment maintenant les nouveaux visages qui parlaient et se présentèrent à tour de rôle. Sa curiosité naturelle laissait place à un mélange de timidité et désintérêt qui faisait qu'il ne participait pas au débat. Il restait donc là, les bras croisés, à suivre la discussion qui s'engageait. C'est alors que la demoiselle nommée Tia se retourna vers lui et lui adressa un - Vous êtes qui vous ? des plus glacés qui soit. C'est sûr que ça lui donnait envie de répondre... Elle se reprit finalement et reformula la question d'une manière plus sympathique.

Il la regarda, la jaugea un instant, puis finalement se décida à répondre :


- Je m'appelle Illidan, Illidan Drael.


Il se contenta de cette réponse avant de replonger dans ses pensées...Pourquoi s'intéressait-elle à eux comme ça ? Et surtout avec tant d'insistance ? Peu lui importait au final, il se mit d'ailleurs déjà à penser à autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Sangwiss

Sangwiss


Messages : 59
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 34
Localisation : Villeurbanne/Lyon3

[Amphi C]Premier cours de Physique Empty
MessageSujet: Re: [Amphi C]Premier cours de Physique   [Amphi C]Premier cours de Physique Icon_minitimeMar 29 Avr - 16:12

Après en avoir entendu trois sur quatre, je sus que ma première impression était la bonne: je ne pourrait absolument pas m'entendre avec eux... Entre la fille qui souriait tout le temps (celà m'ennervait au plus haut point), le pseudo mysterieux et le petit intello renfermé de service. Il n'en restait qu'un pour faire se dissiper le peu de doute qu'il me restait sur eux, alors pour mettre fin à mon calvaire je lançais en directon du dernier:
Comment t'appelles-tu?
Bien évidement tout ce flot de pensée n'eu aucun impact sur mon expression faciale.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Messages : 53
Date d'inscription : 29/11/2007

[Amphi C]Premier cours de Physique Empty
MessageSujet: Re: [Amphi C]Premier cours de Physique   [Amphi C]Premier cours de Physique Icon_minitimeVen 2 Mai - 0:54

Ryo fixa les deux qui venaient de lui parler d'un regard bien sombre amplifier par la couleur de ces yeux : Noirs. Tout ce qui s'etait passé l'avait plus que tout exaspéré et il avait envie d'une seule chose en ce moment, s'allonger a coté d'un rosier et de respirer se parfum.

Puis il repris ses esprit et vit que les 2 etaient encore en train de le fixer en attendant une reponse alors il detourna son regards et regarda le sol retournant a ses pensees tout en esperant qu'ils n'allaient pas d'avantages l'importuner comme la plupart des gens faisaient lorsqu'ils le voyait... C'est vrai qu'est-ce qu'ils ont tous a vouloir me parler... Il avait hate que le prochain cours ne commence pour se caller tranquilement dans un coin ou il n'y aurait personne.
Revenir en haut Aller en bas
Sangwiss

Sangwiss


Messages : 59
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 34
Localisation : Villeurbanne/Lyon3

[Amphi C]Premier cours de Physique Empty
MessageSujet: Re: [Amphi C]Premier cours de Physique   [Amphi C]Premier cours de Physique Icon_minitimeVen 2 Mai - 1:03

Voyant que le débat restait stéril, je décide donc de sortir de la salle pour allez dans ma chambre: je n'avais pas très bien récupérer de mon agression nocturne et du sommeil en plus était le bienvenu. Lançant quand même un: "Bye", en sortant. Je me dit alors que moins je fréquenterais les autres durant l'année mieux je m'en porterais...
Revenir en haut Aller en bas
Nagash
Admin
Nagash


Messages : 405
Date d'inscription : 29/11/2007

[Amphi C]Premier cours de Physique Empty
MessageSujet: Re: [Amphi C]Premier cours de Physique   [Amphi C]Premier cours de Physique Icon_minitimeVen 2 Mai - 1:07

[Sangwiss parti donc vers sa chambre et se fit tuer en chemin de façon très gore...
Ah merde je me trompe d'histoire.

Sangwiss partit donc vers sa chambre et alla donc dormir.

Il sera reveillé par le MJ en temps utile]
Revenir en haut Aller en bas
https://darkcampus.forumsrpg.com
Ambre

Ambre


Messages : 53
Date d'inscription : 29/11/2007

[Amphi C]Premier cours de Physique Empty
MessageSujet: Re: [Amphi C]Premier cours de Physique   [Amphi C]Premier cours de Physique Icon_minitimeVen 2 Mai - 1:11

Pendant que Takatsuki etait en train de penser a ses roses, une tete lui vient a l'esprit, celle de Fiona il s'en alla ainsi a sa recherche car il aimait bien cette fille qui ne parlait pas beaucoup, il pensa que sa pourrait etre la seule personne dans ce campus qu'il pourrait bien aimer.
Il commenca a parcourir les couloirs des salles de cours a pensant que peut etre elle sortirait d'un cours puis s'il ne la trouvait pas il chercherais un peu partout au hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Nagash
Admin
Nagash


Messages : 405
Date d'inscription : 29/11/2007

[Amphi C]Premier cours de Physique Empty
MessageSujet: Re: [Amphi C]Premier cours de Physique   [Amphi C]Premier cours de Physique Icon_minitimeVen 2 Mai - 1:17

[Suite de ce post dans "Ryo à la recherche de Fiona"]
Revenir en haut Aller en bas
https://darkcampus.forumsrpg.com
Tia Verly

Tia Verly


Messages : 96
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 33
Localisation : Lyon

[Amphi C]Premier cours de Physique Empty
MessageSujet: Re: [Amphi C]Premier cours de Physique   [Amphi C]Premier cours de Physique Icon_minitimeVen 2 Mai - 8:45

Tia poussa un énorme soupir.

-Ils sont toujours comme ça ? On dirait des débiles mentaux asociaux !

Elle fixa deux secondes la porte qui s'était déjà refermée et puis décida d'enchainer.

-Ouais et sinon vous êtes en première année ? Vous avez déjà un peu visité le campus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vadrouillesdetyrael.free.fr
Stungrinn Hörn

Stungrinn Hörn


Messages : 56
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 33

[Amphi C]Premier cours de Physique Empty
MessageSujet: Re: [Amphi C]Premier cours de Physique   [Amphi C]Premier cours de Physique Icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:28

Stungrinn resta en arrière pour observer les deux nouveaux individus. Il ne savait pas vraiment s'il pouvait leur faire confiance surtout qu'il avait les événement de la nuit dernière dans le tête. Il y avait aussi ce garçon au faux sourire amicale, celui avec un nom de fille... Il n'avait vraiment pas l'air enthousiaste à l'idée de nous parler alors pourquoi n'était-il pas parti comme les autres?
Cette attitude était pour Stungrinn un raison suffisante pour se méfier de lui. Puis Ryo comme à son habitude, enfin pour le peu que Stungrinn l'avait vue il en avait déduit que s'en était une habitude, semblait dans un autre monde ce qui énerva le garçon au nom de fille et celui les quitta.

Voila une bonne chose de faite. Il ne restait plus que la demoiselle.

tiens c'était au tour de Ryo de parti... Il était utile mais un peu bizarre... mais au fond Stungrinn commençait à vraiment l'apprécier.

Bon! Recentrons nous sur cette jolie demoiselle... Stungrinn s'empourpra légèrement par ce "jolie" qui s'était malgré lui immiscé dans ses pensées. Puis, un peu déstabilisé par ces pensée, Stungrinn fut pris d'un doute quand au fondement de des suspicions. Apparemment la demoiselle n'était pas lié à l'énergumène qui s'était immiscé dans leur groupe. Peut être n'était-elle pas aussi dangereuse que cela après tout...

Après un instant de doute, il se demanda si tout ceci n'était pas une mise en scène pour les duper... Mais le dossier était toujours entre les mains de l'administration, pas des leurs... Peut être ne voulait on pas qu'on les gène une seconde fois, il nous faisait alors surveiller... Quoique il était fort à parier qu'Ilidan avait rejoins les soldats du silence, s'ils voulaient nous surveiller Illidan en aurait reçu l'ordre...

*Il me faudra garder un oeil sur lui* Pensa alors Stungrinn.

Mais le problème de la jeune fille n'était toujours pas réglé et toutes ces "masturbations mentales" commençait à irriter Stungrinn.
Il n'avait plus vraiment le choix s'il voulait se fixer sur les intention de la demoiselle... Il décida de lancer son sort sur elle. Si elle avait reçut l'initiation du sous-sol elle se défendrait et Stungrinn devrait alors la forcer à dévoiler son jeu... Si elle ne l'avait pas reçu alors elle n'était pas vraiment une menace.

Stungrinn décidé commença alors son incantation.
Revenir en haut Aller en bas
Tia Verly

Tia Verly


Messages : 96
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 33
Localisation : Lyon

[Amphi C]Premier cours de Physique Empty
MessageSujet: Re: [Amphi C]Premier cours de Physique   [Amphi C]Premier cours de Physique Icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:59

Tia sentit l'étrange picotement qu'elle commençait à connaître maintenant. Ce petit fourmillement le long de l'échine, comme un frisson lorsque l'on est dans un courant d'air, ou lorsque l'air est électrique par temps d'orage et que tout nos poils se hérissent. Son sourire s'effaça et ses yeux se durcirent brutalement. Le garçon... incantait ? Elle était seule avec son ami et lui... voulaient ils la tuer ? Immédiatement après le picotement magique, elle sentit un frisson différent, celui de la peur. Elle gémit doucement et fermant les yeux et laissa travailler ses souvenirs. On lui avait appris à bloquer un sort, avant même de savoir en lancer un. Ce serait facile, elle y arrivait plutôt bien... Si tout se passait correctement.

L'énergie venue de partout et de nulle part se massait doucement sur le garçon et elle. Les yeux clos elle se concentra sur les affluences qu'elle sentait vaguement autour d'elle. Elle tenta de libérer sa propre énergie humaine hors d'elle afin de perturber les ondes du garçon, voir les faire reculer.
Revenir en haut Aller en bas
http://vadrouillesdetyrael.free.fr
Stungrinn Hörn

Stungrinn Hörn


Messages : 56
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 33

[Amphi C]Premier cours de Physique Empty
MessageSujet: Re: [Amphi C]Premier cours de Physique   [Amphi C]Premier cours de Physique Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:43

Stungrinn profita que sa victoire dans le duel magique pour s'élancer vers la demoiselle. Il avait tout ce dont il avait besoin il ne restait plus qu'a calmer la demoiselle qui ne devait surement pas apprécier ce genre de traitement. Rapidement il lui agrippa les bras et plaça sa bouche près de son oreille. Il parla très doucement pour qu'elle seule entende et dit:

-Désolé pour ce petit duel mais c'était une nécessité, tu t'apercevra bien vite qu'il n'y a pas que des amis dans ce campus.

Mon nom est Stungrinn Hörn, et je sais maintenant que tu n'est pas mon ennemie...


Il lui sourit alors... Stungrinn voulut sourire avec affection mais l'orgueil de sa victoire se peignit légèrement sur son visage. Pour couper cours à toute autres conversations Il dit:

-Si on allait manger il se fait faim et il est plus agréable de discuter devant quelque chose à manger, non?


Un second sourire se plaça alors sur son visage, il n'avait rien d'orgueilleux car Stungrinn compris que, vus la nourriture de la cantine, le mot agréable n'avait pas ça place ici...
Revenir en haut Aller en bas
Tia Verly

Tia Verly


Messages : 96
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 33
Localisation : Lyon

[Amphi C]Premier cours de Physique Empty
MessageSujet: Re: [Amphi C]Premier cours de Physique   [Amphi C]Premier cours de Physique Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:00

Tia se dégagea vivement du-dit Stungrinn. Enfin, aussi énergiquement que si elle avait veillé toute la nuit. L'effort qu'elle venait de fournir l'étonnait, si peu de temps s'était écoulé mais elle était aussi flageolante qu'après une course d'une demi heure à un rythme bien soutenu. Elle lui jeta un regard venimeux à l'extrême et lui mis une baffe... Qu'il ne parvint pas à éviter. Elle resta la main suspendue un instant qui lui sembla éternité avant de rabaisser sa main tremblante.

-Salaud, qu'est ce que tu m'as fait ?! Chuis pas une de ces connasses qui tentent de vous poignarder dans les angles des couloirs moi. J'ETAIS peut être pas ton ennemie, mais compte pas sur moi pour faire confiance à un foutu mage de... merde !

Comme à son habitude, la tension accumulée lui faisait honte en jaillissant sous forme de larmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://vadrouillesdetyrael.free.fr
Stungrinn Hörn

Stungrinn Hörn


Messages : 56
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 33

[Amphi C]Premier cours de Physique Empty
MessageSujet: Re: [Amphi C]Premier cours de Physique   [Amphi C]Premier cours de Physique Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:37

Stungrinn se massa longuement la joue, bien que surpris et un peu mécontent de s'être fait frappé, il s'abstint de faire tout autre geste. après tout il l'avait un peu cherché. Il regarda alors furtivement autour d'eux il ne fallait pas que quelqu'un surprenne leur conversation... surtout les non mage car les autres avait surement senti le sort qui venait d'être lancé.

Ensuite il voulut s'occuper de la jeune fille mais les mots ne sortirent pas de sa bouche il ne voulait pas l'énerver davantage. Il se trouvait nettement embarrassé car il ne pensait pas que la fille perdrait aussi vite son sang froid.
Il fallait trouver une solution et vite pour ne pas attirer l'attention.

Il tenta le tout pour le tout:


-Je ne te dirait pas de te calmer car tu as le droit d'être en colère... Sachent seulement que je ne t'ai rien fait, ou plutôt que ce que je t'ai fait n'a aucune incidence fâcheuse sur ta personne.


Il baissa nettement le ton:

-Ne me fait pas confiance et tuas raison, ne fait confiance à personne quand tu sais ce qu'ils peuvent réaliser...

Stungrinn s'arrêta net... Il réalisa que tout ces efforts étaient vains finalement. Il se l'était mise à dos de manière violente et il serait impossible pour lui de réparer ses erreurs, surtout qu'en écoutant ces paroles il se disait qu'elle le faisait plus passer pour le méchant que pour le gentils...
Après tout ce qu'il avait fait n'avait rien de gentils... c'était certes inoffensif mais certainement pas gentils. Il souffla un bon cout et ferma les yeux pour reprendre ces esprits. il sourit intérieurement, finalement cette claque avait un coté bénéfique, elle lui avait remis les idées en place. De l'extérieur le visage de Stungrinn ressemblais un un ballet disgracieux entre plusieurs parties de celui-ci

Mais il se résigna et son visage reprit un air normal, il s'adressa alors à la jeune fille:


-Je suis désolé, je n'aurai pas du...
Revenir en haut Aller en bas
Tia Verly

Tia Verly


Messages : 96
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 33
Localisation : Lyon

[Amphi C]Premier cours de Physique Empty
MessageSujet: Re: [Amphi C]Premier cours de Physique   [Amphi C]Premier cours de Physique Icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:20

Tia essuya ses quelques petites larmes avec la manche de sa chemise, et écouta le garçon les yeux dans le vague. Tout était retombé avec son chagrin d'être aussi faible, dissipé lui même par la fatigue qui elle seule restait. Et les deux garçons aussi. Un étrange engourdissement la prenait. Elle se demandait finalement ce qu'elle allait faire.

Stungrinn Hörn, comme il disait s'appeler, lui parlait mais elle ne l'écoutait qu'à demi. Quelque chose d'autre l'agaçait. Elle grogna en signe d'acceptation de ses excuse mais ne lui accorda ni un regard ni un sourire.

Ses pensées vagabondaient ; elles s'arrêtèrent sur son paquet de biscuit dans son sac. L'idée même d'avoir quelque chose de mangeable sous la main lui fit chaud au cœur. Après avoir grignoté un truc à la cafétéria elle pourrait le dévorer sans modération.

Les deux garçons pensaient toujours, surtout Illidan qui ne semblait pas avoir vraiment suivi la situation, a moins qu'il ne l'ai pas trouvée digne de son intérêt. Tia s'étira et lâcha un :


-Tirons nous d'ici, les pions risqueraient de trainer.

Elle tourna les talons vers la sortie mais au bout de quelque pas elle vérifia qu'ils la suivaient.


-On va pas se séparer sans mettre quelques trucs au point alors amène toi. Et Illidan aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://vadrouillesdetyrael.free.fr
Stungrinn Hörn

Stungrinn Hörn


Messages : 56
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 33

[Amphi C]Premier cours de Physique Empty
MessageSujet: Re: [Amphi C]Premier cours de Physique   [Amphi C]Premier cours de Physique Icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:53

Un sourire se peignit sur le visage, il était sur la voix de la rédemption et cela lui plut. Il faudrait surement un peu plus de temps pour que l'incident soit oublier et durant ce laps de temps il lui faudrait être prudent pour ne pas briser cette paix précaire. Au cours de ses réflexions Stungrinn passa une main machinale dans ses cheveux. Puis un frisson parcourut son échine ce qui eût pour effet de ramener cette main baladeuse.

En tout cas, à cette instant précis l'incident était clos...

Stungrinn décida de suivre la jeune fille mais pas n'importe ou, il avait sauté le repas de ce matin et finalement la faim l'avait rattraper même si la nourriture qui l'attendait était infecte, il voulait manger.
Il se mit alors a penser rapidement qu'il pourrait voir avec les libérateurs pour faire suffisamment de bordel dans les cuisines pour changer de cuisiner et avoir enfin quelques chose avec un gout qui ne soit pas celui d'un bouillons d'ordure ménagère qu'on aurait laisser macérer pendant quelques siècles...

Après cette réflexion extrêmement constructive, Stungrinn s'adressa à Illidan:


-aller viens on va manger un bout, puis on ira se poser dans le foyer...
Revenir en haut Aller en bas
Nagash
Admin
Nagash


Messages : 405
Date d'inscription : 29/11/2007

[Amphi C]Premier cours de Physique Empty
MessageSujet: Re: [Amphi C]Premier cours de Physique   [Amphi C]Premier cours de Physique Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:55

Illidan s'enfermant dans un profond mutisme, Stungrinn réfléchit un instant, avant d'attraper l'interessé par la manche et le trainer vers la cafétéria, suivi par Tia qui jetait encore quelques regards par dessus son épaule.

[Suite dans la cafeteria, "Explications pour Tia, Stungrinn (et aussi Illidan)"
Revenir en haut Aller en bas
https://darkcampus.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





[Amphi C]Premier cours de Physique Empty
MessageSujet: Re: [Amphi C]Premier cours de Physique   [Amphi C]Premier cours de Physique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Amphi C]Premier cours de Physique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Amphi E] Cours de biologie pour Tia
» [Amphi E] Cours de Biologie pour sangwiss
» [Amphi E] Cours de biologie (ou pas) pour Xinginn
» [Amphi E] Cours de Biologie pour Burrich

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark campus :: Batiment d'étude :: Premier étage: Amphithéatres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser