Dark campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark campus

Où magie et mystère se rencontrent
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Déjeuner et reflexions pour Fiona et Ryo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nagash
Admin
Nagash


Messages : 405
Date d'inscription : 29/11/2007

Déjeuner et reflexions pour Fiona et Ryo Empty
MessageSujet: Déjeuner et reflexions pour Fiona et Ryo   Déjeuner et reflexions pour Fiona et Ryo Icon_minitimeSam 3 Mai - 15:52

Nous deux amis entrèrent dans la caféteria, qui était presque vide: elle venait tout juste d'ouvrir.
Ils prirent un plateau et contemplèrent avec émerveillement des plats qui, au niveau visuel, ne semblaient pas toxique (ce qui constituait une première).
Au menu aujourd'hui:


Salade de crudité ou Tartines de rillettes
Sauté de Porc/Purée ou Saucisses/Purée
Compote ou yaourt
Revenir en haut Aller en bas
https://darkcampus.forumsrpg.com
Ambre

Ambre


Messages : 53
Date d'inscription : 29/11/2007

Déjeuner et reflexions pour Fiona et Ryo Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner et reflexions pour Fiona et Ryo   Déjeuner et reflexions pour Fiona et Ryo Icon_minitimeSam 3 Mai - 15:55

Ryo était intrigué, c'était plutot rare qu'il se retrouve seul avec une fille alors il ne dit pas un mot, remarque cela ne changeait pas de son habitude. Il choisi donc des tartines de rilletes avec des sautee de porc et de la puree avec une bonne petite compote.
Revenir en haut Aller en bas
Nagash
Admin
Nagash


Messages : 405
Date d'inscription : 29/11/2007

Déjeuner et reflexions pour Fiona et Ryo Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner et reflexions pour Fiona et Ryo   Déjeuner et reflexions pour Fiona et Ryo Icon_minitimeSam 3 Mai - 18:42

Ryo mangea son repas, en constatant avec une certaine amertume que, bien que l'apparence fut meilleur que d'habitude, la qualité quand à elle était toujours aussi exécrable.

Fiona semblait penser la même chose, vu son visage crispé dans un rictus de dégout. S'essuyant la bouche, elle dit:


Alors, qu'est ce qu'on fait? J'aimerai bien visiter des lieux interdits, comme le 3 eme sous sol par exemple...
T'en pense quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://darkcampus.forumsrpg.com
Ambre

Ambre


Messages : 53
Date d'inscription : 29/11/2007

Déjeuner et reflexions pour Fiona et Ryo Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner et reflexions pour Fiona et Ryo   Déjeuner et reflexions pour Fiona et Ryo Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:46

Je penses que nous devrions nous preparer avant de nous aventurer dans ce 3eme sous sol, il serais bete de mourir maintenant. Mais il est vrai que Ryo etait plutot interesser par ce troisieme sous sol.
Revenir en haut Aller en bas
Nagash
Admin
Nagash


Messages : 405
Date d'inscription : 29/11/2007

Déjeuner et reflexions pour Fiona et Ryo Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner et reflexions pour Fiona et Ryo   Déjeuner et reflexions pour Fiona et Ryo Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:51

Fiona acquiesca, puis répondit après avoir avalé (non sans peine) une bouchée de nourriture:

Humm... il nous faudra une arme, de la lumière, de la nourriture...et de quoi faire un plan. D'autres idées?
Revenir en haut Aller en bas
https://darkcampus.forumsrpg.com
Ambre

Ambre


Messages : 53
Date d'inscription : 29/11/2007

Déjeuner et reflexions pour Fiona et Ryo Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner et reflexions pour Fiona et Ryo   Déjeuner et reflexions pour Fiona et Ryo Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:56

Je penses que pour le reste il nous reste simplement a prier de ne pas tomber sur quelque chose de trop puissant pour nous. Dit-il ironiquement, il se dit qu'on pourrait egalement se preparer en faisant d'autres choses mais cela, il ne le dit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nagash
Admin
Nagash


Messages : 405
Date d'inscription : 29/11/2007

Déjeuner et reflexions pour Fiona et Ryo Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner et reflexions pour Fiona et Ryo   Déjeuner et reflexions pour Fiona et Ryo Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:23

Oui, tu as raison, répondit Fiona.

[b]Bon, tu serait libre a partir de quand? Moi, dès maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkcampus.forumsrpg.com
Ambre

Ambre


Messages : 53
Date d'inscription : 29/11/2007

Déjeuner et reflexions pour Fiona et Ryo Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner et reflexions pour Fiona et Ryo   Déjeuner et reflexions pour Fiona et Ryo Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:54

Je n'ai pas cours cette aprem, donc je suis libre dés maintenant moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Nagash
Admin
Nagash


Messages : 405
Date d'inscription : 29/11/2007

Déjeuner et reflexions pour Fiona et Ryo Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner et reflexions pour Fiona et Ryo   Déjeuner et reflexions pour Fiona et Ryo Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:17

Fiona, ayant fini son repas, se leva et tout en allant reposer son plateau, dit à Ryo:

Bon, il est midi et quart...on se sépare et on prend les affaires qu'on a dit, plus ce qui nous apparaitra utile et qu'on aurait oublié. Puis on se retrouve au deuxième sous-sol, dans la salle commune...tu te souviens du passage secret vers le deuxieme sous-sol? Enfin, du moins j'imagine que tu y est déja allé...
Revenir en haut Aller en bas
https://darkcampus.forumsrpg.com
Ambre

Ambre


Messages : 53
Date d'inscription : 29/11/2007

Déjeuner et reflexions pour Fiona et Ryo Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner et reflexions pour Fiona et Ryo   Déjeuner et reflexions pour Fiona et Ryo Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:34

Oui, j'y suis déjà allé au deuxième sous sol, bon on se partage pour les différentes choses a récupérer?
Ryo déposa également son plateau et regarda Fiona droit dans les yeux sans fléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Nagash
Admin
Nagash


Messages : 405
Date d'inscription : 29/11/2007

Déjeuner et reflexions pour Fiona et Ryo Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner et reflexions pour Fiona et Ryo   Déjeuner et reflexions pour Fiona et Ryo Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:55

Je me charge de la bouffe et de la lumière...tu peux fournir des armes et de quoi faire le plan?
Revenir en haut Aller en bas
https://darkcampus.forumsrpg.com
Ambre

Ambre


Messages : 53
Date d'inscription : 29/11/2007

Déjeuner et reflexions pour Fiona et Ryo Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner et reflexions pour Fiona et Ryo   Déjeuner et reflexions pour Fiona et Ryo Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:56

Ça dépends, quelle genre d'armes?
Revenir en haut Aller en bas
Nagash
Admin
Nagash


Messages : 405
Date d'inscription : 29/11/2007

Déjeuner et reflexions pour Fiona et Ryo Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner et reflexions pour Fiona et Ryo   Déjeuner et reflexions pour Fiona et Ryo Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:49

Pour la première fois depuis le début du repas, Fiona afficha un regard assez décu:


Ba les plus puissantes que tu pourrais avoir, evidemment...Alors, je peux compter sur toi?
Ou sinon, je crois qu'il y a une petite boutique d'équipement à la salle commune du 2eme sous-sol...
Revenir en haut Aller en bas
https://darkcampus.forumsrpg.com
Ambre

Ambre


Messages : 53
Date d'inscription : 29/11/2007

Déjeuner et reflexions pour Fiona et Ryo Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner et reflexions pour Fiona et Ryo   Déjeuner et reflexions pour Fiona et Ryo Icon_minitimeLun 5 Mai - 23:31

Et bien je vais faire du mieux que je peux, on se donne rendez-vous ou et quand? demanda t'il doucement, puis il lui déposa un baisé sur la joue et s'en alla a la recherche du matériel.
Revenir en haut Aller en bas
Nagash
Admin
Nagash


Messages : 405
Date d'inscription : 29/11/2007

Déjeuner et reflexions pour Fiona et Ryo Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner et reflexions pour Fiona et Ryo   Déjeuner et reflexions pour Fiona et Ryo Icon_minitimeMar 6 Mai - 0:56

Les joues de Fiona s'empourprèrent en un instant, et après qu'elle ait avalé avec peine sa salive, elle lança a Ryo qui s'éloignait:

Heu...dans une heure dans la salle commune, ok?


[Suite plus tard, pour l'instant MP moi ou contact moi sur Msn pour me dire ce que tu veux faire]
Revenir en haut Aller en bas
https://darkcampus.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Déjeuner et reflexions pour Fiona et Ryo Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner et reflexions pour Fiona et Ryo   Déjeuner et reflexions pour Fiona et Ryo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déjeuner et reflexions pour Fiona et Ryo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Explications pour Tia, Stungrinn (et aussi Illidan)
» Compte rendu pour Tia
» [Amphi E] Cours de biologie pour Tia
» Exploration pour deux nouveaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark campus :: Quartiers des élèves :: Caféteria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser