Dark campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark campus

Où magie et mystère se rencontrent
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 La sieste de Sangwiss

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sangwiss

Sangwiss


Messages : 59
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 34
Localisation : Villeurbanne/Lyon3

La sieste de Sangwiss Empty
MessageSujet: La sieste de Sangwiss   La sieste de Sangwiss Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:32

En entendant le reveil sonner, je sus que je manquais encore de sommeil et que je devrais replonger sous les drap mais il fallait bien que je m'alimente... Donc après un court instant je sorti de ma chambre en direction de la cafète avec mon sac de cours pour l'après midi sur l'épaule.
Le souvenir du cours de la matiné me revint: je ferais mieux de suivre la masse la prochaine fois pour ne plus être confronter à ceux de ce matin... quoique revoir le ténébreux ne me dérangerais pas
Revenir en haut Aller en bas
Nagash
Admin
Nagash


Messages : 405
Date d'inscription : 29/11/2007

La sieste de Sangwiss Empty
MessageSujet: Re: La sieste de Sangwiss   La sieste de Sangwiss Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:54

En se levant, Sangwiss ne se sentit pas tout a fait reposé...et même franchement fièvreux. Il sentit une douleur lancinante à sa blessure dans son dos. Et en l'examina, il vit que si elle s'était refermée, elle était par contre salement infectée. Il sortit donc avec deux options: aller a l'infirmerie ou prendre son dejeuner. Il était environ 13h30
Revenir en haut Aller en bas
https://darkcampus.forumsrpg.com
Sangwiss

Sangwiss


Messages : 59
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 34
Localisation : Villeurbanne/Lyon3

La sieste de Sangwiss Empty
MessageSujet: Re: La sieste de Sangwiss   La sieste de Sangwiss Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:58

Préferant ne pas attirer l'attention de l'administation pour l'instant, je refis mon bandage en désinfectant du mieux que je pu avec ce que j'avais sous la main et j'irais à l'infirmerie après les cours si ça n'allais pas mieux. Après m'ettre réhabiller, je me dirigeais vers la cafèteria pour manger car la faim me tiraillait le ventre...il faudrait manger vite vu que j'avais cours l'après-midi.
En chemin, je repensais à ce qu'il s'était passer pendant le cours du matin et j'éspérait qu'il ne se passerait pas la même chose cet après-midi, et surtout, pas avec les mêmes élèves désagréables.
Revenir en haut Aller en bas
Nagash
Admin
Nagash


Messages : 405
Date d'inscription : 29/11/2007

La sieste de Sangwiss Empty
MessageSujet: Re: La sieste de Sangwiss   La sieste de Sangwiss Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:39

Sangwiss désinfecta donc sa blessure avec ce qu'il avait (c'est a dire de l'eau, du savon, et ses maigres connaissances.) Ayant fait ce qu'il pouvait, il se rendit donc a la caféteria pour prendre son déjeuner (aussi mauvais que d'habitude) et se rendit donc au cours de spécialité Mécanique


[Suite de ce post dans les premier étage, "amphi C, cours de mécanique pour Sangwiss"]
Revenir en haut Aller en bas
https://darkcampus.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





La sieste de Sangwiss Empty
MessageSujet: Re: La sieste de Sangwiss   La sieste de Sangwiss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La sieste de Sangwiss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sangwiss se renseigne
» Diner de Sangwiss
» [Dortoir B] Le reveil de Sangwiss
» [Dortoir B] Retour de Sangwiss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark campus :: Quartiers des élèves :: Dortoirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser