Dark campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark campus

Où magie et mystère se rencontrent
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Premier étage, dur réveil pour Sangwiss

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nagash
Admin
Nagash


Messages : 405
Date d'inscription : 29/11/2007

Premier étage, dur réveil pour Sangwiss Empty
MessageSujet: Premier étage, dur réveil pour Sangwiss   Premier étage, dur réveil pour Sangwiss Icon_minitimeSam 24 Mai - 13:48

Sangwiss était franchement épuisé et il se sentait faible, et encore un peu fièvreux... il pouvait laisser retomber sa tête sur l'oreiller et tomber dans les brumes du sommeil, ou bien se lever et explorer...ou encore rester eveillé dans son lit sans rien faire (ou faire quelque chose aussi.)
Revenir en haut Aller en bas
https://darkcampus.forumsrpg.com
Sangwiss

Sangwiss


Messages : 59
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 34
Localisation : Villeurbanne/Lyon3

Premier étage, dur réveil pour Sangwiss Empty
MessageSujet: Re: Premier étage, dur réveil pour Sangwiss   Premier étage, dur réveil pour Sangwiss Icon_minitimeSam 24 Mai - 21:56

Me sentant bizarrement en sécurité, je ne me fis pas prier pour profiter d'un repos nécessaire. On me réveillerait de toute façon pour me demander des explications.
Durant mon sommeil, je revis la scène de ma blessure et il me semblais pouvoir discerner un visage qui se dessinait tout en restant flou... qui était-ce donc?
Non... qui est là...
Ces phrases sortaient de ma ouche avec une voix qui m'était inconnue: une voix térrifiée...
J'éspèrais que ce n'était que mon ésprit et pas mon corps qui produisait ces son... à vrai dire, je n'en savait rien....
Revenir en haut Aller en bas
Nagash
Admin
Nagash


Messages : 405
Date d'inscription : 29/11/2007

Premier étage, dur réveil pour Sangwiss Empty
MessageSujet: Re: Premier étage, dur réveil pour Sangwiss   Premier étage, dur réveil pour Sangwiss Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:24

Sangwiss fut réveillé en sursaut par une main qui agitait son épaule. Une voix dure, masculine disait:

Hé, réveille toi!

Sangwiss ouvrit les yeux. Il se sentait mieux...jusqu'à ce qu'il vit le surveillant qui le fixait des ses yeux inquisiteurs.

Alors, tu t'es bien remis? et sans attendre la réponse, il ajouta d'un ton impérieux: Belle blessure....comment tu as bien pu te la faire?
Revenir en haut Aller en bas
https://darkcampus.forumsrpg.com
Sangwiss

Sangwiss


Messages : 59
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 34
Localisation : Villeurbanne/Lyon3

Premier étage, dur réveil pour Sangwiss Empty
MessageSujet: Re: Premier étage, dur réveil pour Sangwiss   Premier étage, dur réveil pour Sangwiss Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:08

Pensant qu'il vallait mieux ne pas mentir sur quelque chose d'aussi évident, je me mis à raconter l'agression en précisant que à ce que je savais, on ne m'avait rien voler.
Malgrès les soins de l'infirmière, j'avais encore un peu de mal à parler d'une voix normale, et je cru bon d'ajouter:
Je n'ai malheureusement... pas vu son visage, il portait... une cape... enfin... je crois
Ma voix était de plus en plus faible, je sentais que je n'allais pas tarder à sombrer dans le sommeil à nouveau et je luttais pour me maintenir éveillé afin de répondre aux questions du surveillant.
*Où avais-je donc mis les pieds?* cette pensée qui m'avait quitter durant le "cours" de mécanique me revenais et m'embrouillait l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Nagash
Admin
Nagash


Messages : 405
Date d'inscription : 29/11/2007

Premier étage, dur réveil pour Sangwiss Empty
MessageSujet: Re: Premier étage, dur réveil pour Sangwiss   Premier étage, dur réveil pour Sangwiss Icon_minitimeDim 25 Mai - 23:08

Le surveillant écouta sans rien, et finit par répondre:

D'accord...dommage que tu ne puisse en dire plus, on a peu de chance de retrouver trace de ton agresseur avec ce qu'on a...Remet toi bien.

Il lui tapota l'épaule et sorti, pour laisser la place à l'infirmière, facilement reconnaissable à sa blouse. Elle était de taille moyenne, était agée d'environ 30 ans, avait des cheveux noirs, des yeux verts, et (Sangwiss en était sur) elle ne portait rien sous sa blouse. A moins qu'il ne s'agisse d'un simple fantasme.

Elle ouvrit la bouche et dit d'une voix neutre:


Votre blessure était sacrément infectée. Un peu plus et vous pouviez dire adieu à vos jambes! Heureusement que le jeune Jules vous a amené ici...il est sacrément vigoureux, mais c'es tplutot normal pour un jeune homme de son age...

Vous aussi vous êtes résistant. Vous vous remettrez vite, et vous pourrez sortir demain, à condition que vous vous reposiez bien cette nuit et que vous me promettiez de ne pas forcer sur cette blessure pendant trois ou quatre jours.


Puis elle sortit, laissant Sangwiss tomber dans le sommeil réparateur.


[Suite de ce post quand les autres joueurs auront passé la journée du jeudi]
Revenir en haut Aller en bas
https://darkcampus.forumsrpg.com
Nagash
Admin
Nagash


Messages : 405
Date d'inscription : 29/11/2007

Premier étage, dur réveil pour Sangwiss Empty
MessageSujet: Re: Premier étage, dur réveil pour Sangwiss   Premier étage, dur réveil pour Sangwiss Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:57

Sangwiss se réveilla d'un seul coup. Il n'était ni fiévreux, ni fatigué. Son dos le faisait souffrir, mais de façon supportable.

Il faisait noir dans l'infirmerie. Il vit sur le réveil qui luisait d'une lumière jaunâtre qu'il était à peine ...21h46.
Ses affaires étaient la, contre la table de chevet. Il ne devrait pas avoir trop de difficultés à s'en aller, si le cœur le lui disait...
Revenir en haut Aller en bas
https://darkcampus.forumsrpg.com
Sangwiss

Sangwiss


Messages : 59
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 34
Localisation : Villeurbanne/Lyon3

Premier étage, dur réveil pour Sangwiss Empty
MessageSujet: Re: Premier étage, dur réveil pour Sangwiss   Premier étage, dur réveil pour Sangwiss Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:15

Il n'avait plus rien à faire ici et pouvait partir, mais pourquoi faire? Rejoindre sa chambre et risquer à nouveau d'être attaquer ou aller fouiner, ce qui ne lui paraissait pas plus sécurisant. Il choisit la voix de la sagesse et se rendormit en se disant qu'il devait se reposer pour récupérer car il avait quand même subit quelques dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier étage, dur réveil pour Sangwiss Empty
MessageSujet: Re: Premier étage, dur réveil pour Sangwiss   Premier étage, dur réveil pour Sangwiss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier étage, dur réveil pour Sangwiss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Dortoir B] Le reveil de Sangwiss
» [Amphi E] Cours de Biologie pour sangwiss
» Sangwiss se renseigne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark campus :: Les annexes :: L'infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser