Dark campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark campus

Où magie et mystère se rencontrent
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Illidan s'infiltre au foyer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Illidan Drael

Illidan Drael


Messages : 108
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 33
Localisation : Villeurbanne

Illidan s'infiltre au foyer Empty
MessageSujet: Illidan s'infiltre au foyer   Illidan s'infiltre au foyer Icon_minitimeSam 11 Oct - 15:54

Après avoir réussi à pénétrer dans le foyer, Illidan fut d'abord surpris de voir tant de monde présent à cette heure-ci. Il cacha sa surprise primaire et chercha à localiser s'il voyait Fabiano, ou le cas échéant un autre Soldat du Silence à qui il pourrait demander où trouver Sangwiss.
Revenir en haut Aller en bas
Nagash
Admin
Nagash


Messages : 405
Date d'inscription : 29/11/2007

Illidan s'infiltre au foyer Empty
MessageSujet: Re: Illidan s'infiltre au foyer   Illidan s'infiltre au foyer Icon_minitimeSam 11 Oct - 16:00

Fabiano était effectivement la, en train de dessiner un plan sur une feuille de papier usée, en pleine discussion (bien évidemment à voix basse) avec d'autres membres.
Voyant Illidan qui semblait le chercher, il murmura un "Je reviens" avant de s'approcher.


Bonsoir! Tu as réussi à entrer? C'est bien, on pourra faire quelque chose de toi! Il ria brièvement, puis reprit: Non, plus sérieusement: Tu veux me demander quelque chose? Ou alors un secret à me rapporter?
Revenir en haut Aller en bas
https://darkcampus.forumsrpg.com
Illidan Drael

Illidan Drael


Messages : 108
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 33
Localisation : Villeurbanne

Illidan s'infiltre au foyer Empty
MessageSujet: Re: Illidan s'infiltre au foyer   Illidan s'infiltre au foyer Icon_minitimeSam 11 Oct - 16:07

Ricanant quelque peu, Illidan rétorqua à Fabiano :

- Bonsoir, entrer ici n'a pas été bien difficile...
dit-il en souriant malicieusement avant de reprendre :

- J'aurais pour le moment besoin de savoir où je pourrais trouver un certain Sangwiss. Il se pourrait bien qu'il soit la clé d'un secret que je pourrais te rapporter d'ici peu, alors si tu savais où il se trouve cela accélérerais quelque peu mon enquête. termina-t-il d'un air ambitieux, mêlé à de la curiosité naturelle.
Revenir en haut Aller en bas
Nagash
Admin
Nagash


Messages : 405
Date d'inscription : 29/11/2007

Illidan s'infiltre au foyer Empty
MessageSujet: Re: Illidan s'infiltre au foyer   Illidan s'infiltre au foyer Icon_minitimeSam 11 Oct - 16:28

Sangwiss...Sangwiss...dit-il en réfléchissant.

Oui, je sais. "On" m' a dit qu'un certain Sangwiss s'était évanoui en plein milieu de la journée et qu'il serait à l'infirmerie...
Et il a lui aussi assisté a...l'évenement dont, d'après mes sources, tu a été témoin et qui, j'en suis sur, est le mystère sur lequel tu travaille.

Nous aussi d'ailleurs!
dit-il en montrant les gens qui discutaient autour du plan griffoné. Mais d'une façon plus...large. Enfin, bref. J'y retourne. A la prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
https://darkcampus.forumsrpg.com
Illidan Drael

Illidan Drael


Messages : 108
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 33
Localisation : Villeurbanne

Illidan s'infiltre au foyer Empty
MessageSujet: Re: Illidan s'infiltre au foyer   Illidan s'infiltre au foyer Icon_minitimeSam 11 Oct - 16:31

C'est parfait, merci beaucoup, dit-il en adressant à Fabiano un clin d'oeil au moment où celui-ci parla de l'évènement de ce matin en cours.

Riche de ces nouveaux renseignements, il sortit du foyer discrètement avant de chercher à retrouver Tia et Stungrinn.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Illidan s'infiltre au foyer Empty
MessageSujet: Re: Illidan s'infiltre au foyer   Illidan s'infiltre au foyer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Illidan s'infiltre au foyer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Burrich et Lise au foyer
» Illidan se ballade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark campus :: Quartiers des élèves :: Foyer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser