Dark campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark campus

Où magie et mystère se rencontrent
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Pas si mal que ça

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nagash
Admin
Nagash


Messages : 405
Date d'inscription : 29/11/2007

Pas si mal que ça Empty
MessageSujet: Pas si mal que ça   Pas si mal que ça Icon_minitimeSam 8 Aoû - 13:26

Vu que j'ai formaté mon PC, j'ai perdu tous mes favoris, et j'ai du faire une recherche google pour retrouver les forums...
Et surprise, malgré près de 9 mois d'inactivité, Dark Campus reste en première réponse en terme de lien et d'image.

Voila, chui content^^

Ce forum est, je pense, mort, mais bon, ça fait aussi du bien de le relire de temps en temps, pour retrouver les anciennes idées auxquelles je ne pensait plus et certains moment de RP qui n'ont rien à envier au petit frère ACE.

Je poste surement pour des prunes puisque je serai le seul à lire ça mais si c'est pas le cas...ça voudra dire que sur cette terre il y aura au moins un nostalgique de DC dans sa première forme, et ça me rendrait fou de joie, mine de rien^^
Revenir en haut Aller en bas
https://darkcampus.forumsrpg.com
Illidan Drael

Illidan Drael


Messages : 108
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 33
Localisation : Villeurbanne

Pas si mal que ça Empty
MessageSujet: Re: Pas si mal que ça   Pas si mal que ça Icon_minitimeLun 22 Fév - 1:50

lol après notre session de la veille j'ai eu envie de me reco :p si tu lis ce message un jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nagash
Admin
Nagash


Messages : 405
Date d'inscription : 29/11/2007

Pas si mal que ça Empty
MessageSujet: Re: Pas si mal que ça   Pas si mal que ça Icon_minitimeMer 8 Déc - 20:55

Et ba oui, ça arrive.

C'est assez sympa, nos réponse sont très trèèèès espacées, mais voila, c'est déja pas mal^^
Revenir en haut Aller en bas
https://darkcampus.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Pas si mal que ça Empty
MessageSujet: Re: Pas si mal que ça   Pas si mal que ça Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas si mal que ça
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark campus :: Général :: Informations/ Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser