Dark campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark campus

Où magie et mystère se rencontrent
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Ryo et la quête des fleurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nagash
Admin
Nagash


Messages : 405
Date d'inscription : 29/11/2007

Ryo et la quête des fleurs Empty
MessageSujet: Ryo et la quête des fleurs   Ryo et la quête des fleurs Icon_minitimeMar 4 Déc - 1:55

Ryo errait ça et la dans le quartier des élèves, espèrant trouver des roses pour assouvir ses sombres bes...heu desseins, mais force était de constater qu'il n'y en avait pas...de la pelouse à perte de vue...sauf la, ce grand batiment, avec marqué...Cafétaria. ils ongea qu'il serait peut être bon d'y jeter un oeil...

Quand il entra, il vit qu'elle était presque déserte... à peine trois personnes autour des machines à café, qui proposaient le café ou le chocolat à 1µ la tasse.
Il faut dire qu'il était 15h passée, et l'heure du déjeuner était passée depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkcampus.forumsrpg.com
Ambre

Ambre


Messages : 53
Date d'inscription : 29/11/2007

Ryo et la quête des fleurs Empty
MessageSujet: Re: Ryo et la quête des fleurs   Ryo et la quête des fleurs Icon_minitimeMar 4 Déc - 2:03

Takatsuki Ryo laissa couler une larme sur sa joue quand il ne vit aucune rose. Quand il entra dans la cafetaria, il soupira en constatant qu'il restait encore du monde a cette heure-ci. Voyant les trois personnes devant la machine a café, il detourna la tete et choisi donc d'aller ce choisir un petit plat parmis le peu qu'il devait resté a cette heure-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Nagash
Admin
Nagash


Messages : 405
Date d'inscription : 29/11/2007

Ryo et la quête des fleurs Empty
MessageSujet: Re: Ryo et la quête des fleurs   Ryo et la quête des fleurs Icon_minitimeMar 4 Déc - 9:00

La cantinière, une serpillère à la main, lui répondit:

Ahh, bah fallait v'nir plus tôt...on a fermé la cantine, et de toute façon y a plus rien...Pour manger, c'est de 7 à 9 heures, de 11 à 14 heures et de 19 à 21 heures...

Mais il peut toujours prendre un café, ça rempli le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkcampus.forumsrpg.com
Ambre

Ambre


Messages : 53
Date d'inscription : 29/11/2007

Ryo et la quête des fleurs Empty
MessageSujet: Re: Ryo et la quête des fleurs   Ryo et la quête des fleurs Icon_minitimeMar 4 Déc - 12:48

Takatsuki tilta quelque secondes sur le "il" de la cantiniere. Il la regarda d'un air sombre mais relacha aussi instantanément son regard. Apres tout il ne fallait pas qu'il attire trop l'attention ici car il etait nouveau et apparement il se passait des choses etranges sur campus. Il regarda un instant la machine a café, se dirigea vers celle-ci puis fouilla dans sa poche pour regarder combien il lui restant d'argent. 3µ... bon tant pis je vais garder ca au cas ou j'en ai besoin, je mangerais mieu ce soir.
Il se souvint d'un coup de la fille qui l'avait interpellé quelques temps auparavant dans le dortoir.
A contre-coeur il decida d'aller la rejoindre pour rechercher quelques informations *soupir* Pourquoi avons nous toujours besoin des autres? No Enfin bon peut etre quelle aime les roses rouges, ce dit t'il d'un air songeur.
Bon allez direction 1° étage du batiment C, chambre 12...
Revenir en haut Aller en bas
Nagash
Admin
Nagash


Messages : 405
Date d'inscription : 29/11/2007

Ryo et la quête des fleurs Empty
MessageSujet: Re: Ryo et la quête des fleurs   Ryo et la quête des fleurs Icon_minitimeMar 4 Déc - 13:04

Alors qu'il ouvrit la porte de la cafeteria, il tomba nez à nez avec la jeune femme de tout à l'heure.

Tiens, rebonjour! T'as trouvé tout seul la cafet', à ce que je vois, c'est déja l'essentiel... Si tu veux, mon aide est toujours à prendre, si tu veux en savoir plus sur ce campus...
Revenir en haut Aller en bas
https://darkcampus.forumsrpg.com
Ambre

Ambre


Messages : 53
Date d'inscription : 29/11/2007

Ryo et la quête des fleurs Empty
MessageSujet: Re: Ryo et la quête des fleurs   Ryo et la quête des fleurs Icon_minitimeMar 4 Déc - 13:14

Il fut surpris de la voir arriver d'un seul coup puis se secoua un petit coup et la regarda droit dans les yeux.
Justement j'etais en train de partir vous chercher. J'ai appris qu'il yavait quelques evenements etranges qui se produisaient sur ce campus, savez vous de quoi il s'agit? Ohh et, vous aimez les roses rouges autant que vous parlez?
Revenir en haut Aller en bas
Nagash
Admin
Nagash


Messages : 405
Date d'inscription : 29/11/2007

Ryo et la quête des fleurs Empty
MessageSujet: Re: Ryo et la quête des fleurs   Ryo et la quête des fleurs Icon_minitimeMar 4 Déc - 13:26

Elle équarquilla un peu les yeux, puis reprit son attitude normale avant de répondre.

Ben...j'ai pas vraiment compris la fin de ta phrase...mais bon, pour t'expliquer ce qui se passe ici, tu dois savoir que...on en sait pas vraiment plus.Mais le mieux pour se renseugner, c'est le couloir du batiment d'études. Allez, je vasi t'y mener.

Et ils partirent vers le nord du campus...
Revenir en haut Aller en bas
https://darkcampus.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Ryo et la quête des fleurs Empty
MessageSujet: Re: Ryo et la quête des fleurs   Ryo et la quête des fleurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryo et la quête des fleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark campus :: Quartiers des élèves :: Caféteria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser