Dark campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark campus

Où magie et mystère se rencontrent
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Takatsuki et d'une fille le precedant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ambre

Ambre


Messages : 53
Date d'inscription : 29/11/2007

Arrivée de Takatsuki et d'une fille le precedant Empty
MessageSujet: Arrivée de Takatsuki et d'une fille le precedant   Arrivée de Takatsuki et d'une fille le precedant Icon_minitimeMar 4 Déc - 13:34

Ryo laissa la fille passer devant lui et la suivit vers le couloir du batiment d'etude, et sur le chemin il reposa tout de meme la question.
Je vous demandais seulement si vous aimiez les Roses rouges, moi, j'adors leur parfum, leur odeur, leur piquant.
Revenir en haut Aller en bas
Nagash
Admin
Nagash


Messages : 405
Date d'inscription : 29/11/2007

Arrivée de Takatsuki et d'une fille le precedant Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Takatsuki et d'une fille le precedant   Arrivée de Takatsuki et d'une fille le precedant Icon_minitimeMar 4 Déc - 15:31

La fille stoppa, se retourna et dit:

Oh, tu sais, moi les fleurs, c'est pas trop mon truc, je préfère...enfin, laisse tomber, tu trouvera ça trop bizarre. Viens plutot, il suffira de passer cette porte.

Et en passant par cette porte, Ryo et Fiona furent dans le couloir. Un immense couloir qui faisait le tour du batiment. Tous les quarts de tours, un escalier permettait de se rendre aux etages supérieurs.
Le lieu était pas mal encombré. On comptait une multitude d'étudiants de tous ages et de toutes apparences qui vagabondaient ou discutaient. Quand les gens n'essayaient pas de lui adresser la parole, il entendait un sujet de conversation récurrent: les mystères.


Ryo a maintenant conanissance des mystères "officiels"!

Fiona traîna Ryo à travers la foule vers un grand panneau d'affichage, qu'il lu.

Ryo a maintenant connaissance du contenu du panneau d'affichage!

Finissant sa lecture, il tourna la tête et remarqua trois "binoclards" à coté. Il ne semblaient pas en groupe, mais il était étrange d'en voir 3 en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkcampus.forumsrpg.com
Ambre

Ambre


Messages : 53
Date d'inscription : 29/11/2007

Arrivée de Takatsuki et d'une fille le precedant Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Takatsuki et d'une fille le precedant   Arrivée de Takatsuki et d'une fille le precedant Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:41

Takatsuki s'approcha des trois binoclars, les regarda un instant puis demanda:
Vous ne sauriez pas ou je peu trouver des Roses rouges?
En esperant qu'ils ne parleraient pas pour ne rien dire, comme le font la majorité des gens.

[Edit By Nagash] A présent, post dans le topic "Entrée de Stungrinn" [/Edit By Nagash]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Takatsuki et d'une fille le precedant Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Takatsuki et d'une fille le precedant   Arrivée de Takatsuki et d'une fille le precedant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Takatsuki et d'une fille le precedant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark campus :: Batiment d'étude :: Rez de chaussée: couloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser