Dark campus

Où magie et mystère se rencontrent

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Arrivée de Takatsuki et d'une fille le precedant

AuteurMessage
Ambre

MessageSujet: Arrivée de Takatsuki et d'une fille le precedant   Mar 4 Déc - 13:34

Ryo laissa la fille passer devant lui et la suivit vers le couloir du batiment d'etude, et sur le chemin il reposa tout de meme la question.
Je vous demandais seulement si vous aimiez les Roses rouges, moi, j'adors leur parfum, leur odeur, leur piquant.
Revenir en haut Aller en bas
Nagash
Admin

MessageSujet: Re: Arrivée de Takatsuki et d'une fille le precedant   Mar 4 Déc - 15:31

La fille stoppa, se retourna et dit:

Oh, tu sais, moi les fleurs, c'est pas trop mon truc, je préfère...enfin, laisse tomber, tu trouvera ça trop bizarre. Viens plutot, il suffira de passer cette porte.

Et en passant par cette porte, Ryo et Fiona furent dans le couloir. Un immense couloir qui faisait le tour du batiment. Tous les quarts de tours, un escalier permettait de se rendre aux etages supérieurs.
Le lieu était pas mal encombré. On comptait une multitude d'étudiants de tous ages et de toutes apparences qui vagabondaient ou discutaient. Quand les gens n'essayaient pas de lui adresser la parole, il entendait un sujet de conversation récurrent: les mystères.

Ryo a maintenant conanissance des mystères "officiels"!

Fiona traîna Ryo à travers la foule vers un grand panneau d'affichage, qu'il lu.

Ryo a maintenant connaissance du contenu du panneau d'affichage!

Finissant sa lecture, il tourna la tête et remarqua trois "binoclards" à coté. Il ne semblaient pas en groupe, mais il était étrange d'en voir 3 en même temps.

Dernières paroles de Tony Finther, étudiant en deuxième année.
Voir le profil de l'utilisateur http://darkcampus.forumactif.com
Ambre

MessageSujet: Re: Arrivée de Takatsuki et d'une fille le precedant   Mar 4 Déc - 22:41

Takatsuki s'approcha des trois binoclars, les regarda un instant puis demanda:
Vous ne sauriez pas ou je peu trouver des Roses rouges?
En esperant qu'ils ne parleraient pas pour ne rien dire, comme le font la majorité des gens.

[Edit By Nagash] A présent, post dans le topic "Entrée de Stungrinn" [/Edit By Nagash]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée de Takatsuki et d'une fille le precedant   

Arrivée de Takatsuki et d'une fille le precedant
Page 1 sur 1