Dark campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark campus

Où magie et mystère se rencontrent
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 La quête des fleurs, et d'autre chose

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nagash
Admin
Nagash


Messages : 405
Date d'inscription : 29/11/2007

La quête des fleurs, et d'autre chose Empty
MessageSujet: La quête des fleurs, et d'autre chose   La quête des fleurs, et d'autre chose Icon_minitimeMer 5 Déc - 1:41

Le groupe constitué de Stungrinn, Illidan, Ryo et Fiona arriva enfin au secrétaria. A peine étaient-ils entrés qu'un préposé se jetta presque sur eux et dit d'un ton aigre:

C'est pour quoi? Faites vite, nous sommes tous pressés avec cette rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkcampus.forumsrpg.com
Illidan Drael

Illidan Drael


Messages : 108
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 33
Localisation : Villeurbanne

La quête des fleurs, et d'autre chose Empty
MessageSujet: Re: La quête des fleurs, et d'autre chose   La quête des fleurs, et d'autre chose Icon_minitimeMer 5 Déc - 1:50

Illidan regardait le préposé qui était venu leur parler sans même les laisser respirer. Il lui répondit :

- Bonjour, je viens pour m'inscrire aux spécialités. J'aimerais pouvoir venir en mécanique, en informatique et en art pour lequel je jouerais de la guitare.

Illidan sortit alors de son sac un stylo, il supposait qu'il y aurait des formulaires à remplir...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Messages : 53
Date d'inscription : 29/11/2007

La quête des fleurs, et d'autre chose Empty
MessageSujet: Re: La quête des fleurs, et d'autre chose   La quête des fleurs, et d'autre chose Icon_minitimeMer 5 Déc - 2:16

Ryo bien content qu'il y ai des cours d'informatique s'empressa de s'inscrire egalement. "hum il aime les roses rouges et compte suivre des cours d'informatique. Ce Binoclar devenait de plus en plus interessant.

Ahh euuh, j'oubliais de vous presenter euuhh, mademoiselle... en montrant Fiona d'un geste de la main.

Il fit un clin d'oeil moqueur a Stungrinn qui semblait etre interessé par la demoiselle.
Il se dit egalement que se ne serait peut etre pas le moment pour demander a propos des jardins aux secretaires qui parraissait asse debordees. Et puis il commencait a avoir besoin d'un peut de solitude.

Bon il est quelle heure?
Revenir en haut Aller en bas
Nagash
Admin
Nagash


Messages : 405
Date d'inscription : 29/11/2007

La quête des fleurs, et d'autre chose Empty
MessageSujet: Re: La quête des fleurs, et d'autre chose   La quête des fleurs, et d'autre chose Icon_minitimeMer 5 Déc - 13:53

Le préposé regarda Illidan pendant quelques secondes d'un air halluciné, ,comme s'il venait de proferer des menaces de mort, avant de répondre aigrement:

Mecanique, Informatique, et art guitare...Il me faut votre nom et votre prénom, jeune homme...

Puis il ajouta à l'intention des autres:

Bon, il est presque 16 heures 30, heure de fermeture du secrétariat, alors si vous autres avez des requêtes, il faut les formuler. Je vous conseille de vous inscrire au plus vite pour les spécialité, les places sont limités.

Fiona prit alors la parole:

Ben, moi, c'est Fiona Mollins, je m'inscrit à la spécialité Art théatral et Informatique.
-Bien, c'est noté, voici un récapitulatif du programme et des horaires.
répondit le préposé d'une voix grinçante.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkcampus.forumsrpg.com
Ambre

Ambre


Messages : 53
Date d'inscription : 29/11/2007

La quête des fleurs, et d'autre chose Empty
MessageSujet: Re: La quête des fleurs, et d'autre chose   La quête des fleurs, et d'autre chose Icon_minitimeMer 5 Déc - 14:18

Ryo regarda un instant la secretaire, puis lacha:
Je m'appel Takatsuki Ryo, et je souhaiterais m'inscrir en Informatique et en Anatomie.

Il se dit soudainement que peut etre Fiona et Illidan pouvait etre des personnes interessante, tout deux aiment l'informatique, et Illidan aime les Roses rouges. "Esperons seulement qu'ils ne soient pas trop collants.
Revenir en haut Aller en bas
Illidan Drael

Illidan Drael


Messages : 108
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 33
Localisation : Villeurbanne

La quête des fleurs, et d'autre chose Empty
MessageSujet: Re: La quête des fleurs, et d'autre chose   La quête des fleurs, et d'autre chose Icon_minitimeMer 5 Déc - 14:57

- Je m'appelle Illidan Drael, répondit-il simplement.

Puis il alla regarder le récapitulatif du programme et des horaires, en focalisant évidemment son attention sur les spécialités le concernant. Son emploi du temps risquait d'être un peu plus lourd, mais il espérait que ça lui laisserait tout de même suffisamment de temps libre pour aller...disons fouiner un peu là où il y a des mystères à éclaircir ; car sa nature curieuse était décuplée dans cet environnement composé de tant de mystères...

D'ailleurs, il se disait que ses nouveaux amis ici présents voudrait peut-être fouiner un peu avec lui, de toute façon il leur restait encore quelques jours avant la reprise des cours...Il comptait bien leur en parler dès qu'ils sortiront du secrétariat.
Revenir en haut Aller en bas
Nagash
Admin
Nagash


Messages : 405
Date d'inscription : 29/11/2007

La quête des fleurs, et d'autre chose Empty
MessageSujet: Re: La quête des fleurs, et d'autre chose   La quête des fleurs, et d'autre chose Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:02

Sur les papiers récapitulatifs, on pouvait lire ceci:

Emploi du temps:

Premier trimestre (septembre-novembre)

Septembre: CM uniquement
Lundi: Mathématique 8h -11h amphi A, Spé Informatique 14h - 17h amphi A.
Mardi: Chimie 8h - 11h amphi B, Spé Pharmaceutique 12h - 15h Amphi F.
Mercredi: Biologie 9h - 12h amphi E, Spé Anatomie 14h - 17h amphi E
Jeudi: Physique 10h-13h amphi C, Spé Mecanique 16h - 18h amphi D
Vendredi: Littérature 13h - 16h amphi G, Spé Arts 16h - 19h amphi H
Fin Septembre: controle de connaissances


Octobre: TD uniquement
Lundi: Mathématique 10h -12h Salles 1-2-3, Spé Informatique 16h - 18h Salles 1-2-3
Mardi: Chimie 16h - 18h Salles 22-23-24, Spé Pharmaceutique 8h - 10h Salles 19-20-21.
Mercredi: Biologie 8h - 10h Salles 16-17-18, Spé Anatomie 10h - 12h Salles 16-17-18.
Jeudi: Physique 14h-16h Salles 4-5-6, Spé Mecanique 16h - 18h Salles 7-8-9.
Vendredi: Littérature 10h - 12h Salles 10-11-12, Spé Arts 16h - 18h Salles 13-14-15.
Fin Octobre: controle de connaissances

Novembre: Reservé aux révisions, des Scéances d'aides pourront toutefois être organisés.
Fin Novembre: Examens trimestriels.

Après cela, le scrétaire dit qu'il était désolé, vraiment, mais que la, il était presque 17 heures, et que il était pressé, vraiment, et qu'il faudrait qu'ils partent, tout de suite, Bam! (la porte qui se ferme)

Illidan, Ryo, Stungrinn et Fiona était donc dehors...Fiona s'excusa alors et déclara qu'elle devait retourner dans sa chambre. Elle tourna donc les talons et commença à s'éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkcampus.forumsrpg.com
Illidan Drael

Illidan Drael


Messages : 108
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 33
Localisation : Villeurbanne

La quête des fleurs, et d'autre chose Empty
MessageSujet: Re: La quête des fleurs, et d'autre chose   La quête des fleurs, et d'autre chose Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:24

Illidan regarda ses nouveaux camarades, réfléchit un instant, regarda autour de lui, puis étant assuré qu'il n'y avait personne dans les environs se décida à finalement leur dire :

- Nous nous sommes rencontrés dans le couloir, vous avez donc sûrement entendu parler des mystères de ce campus. J'en ai discuté un tant soi peu avec Levis et je dois avouer qu'un mystère m'a particulièrement intrigué. Il semblerait qu'il y ait quelque chose dans les sous-sols du campus, quelque chose de suffisamment important pour que des surveillants en surveille constamment la porte. Je dois avouer que je suis vraiment curieux de savoir ce que ces sous-sols renferment, et je me demandais si vous aussi cela vous intrigue, car si c'est le cas, on pourrait essayer de découvrir ensemble ce qu'il s'y trame...Bien sûr cela demandera un peu de ruse, et de la chance aussi, mais ces surveillants ne doivent pas être si intelligents que ça, sinon ils ne seraient pas surveillants...
Revenir en haut Aller en bas
Stungrinn Hörn

Stungrinn Hörn


Messages : 56
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 33

La quête des fleurs, et d'autre chose Empty
MessageSujet: Re: La quête des fleurs, et d'autre chose   La quête des fleurs, et d'autre chose Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:45

Stungrinn continua dans la lancer de ces camarades et ajouta:

-Stungrinn Hörn, je m'inscrit pour les spécialités Informatique, mécanique et Art théatral.

Puis le secrétaire, avec une passience et coutoisie infinie, les chassa de son bureau comme des mals propres. "Finir si tôt ce ne sont pas des fonctionnaires pourtants". Cette réplique accrocha un nouveau petit sourire que Stungrinn conteint pour ne pas trop l'afficher. La grimace qui suvie était certe difficime à remarquer mais si on la remarquait elle donnait au visage de Stungrinn un air bizarre.
Puis Illidan pris la parole, apparemment il sagissait d'un jeune homme fort curieux... Intéressant... Une petite analyse du discours de ce dernier donna à Stungrinn des éléments pour cerner plus ou moins (selon des critères non exaustif) la personnalité de son compagnon.
Apres une légère réflexion il rétorqua d'une voix faible pour que seul; le groupe puisse entendre. Il ne parla bien sur qu'apres s'être assurer qu'il n'était pas épier.


-A mon avis il nous sera plus avnatageux de chercher à duper leurs sens que leur intelligence... Quoi que, un peu des deux ne puisse pas nous déservir...

Son ton n'était pas affirmatif, mais il était tel que Stungrinn chercha de ce fait à stimuler le jugement critique de ses compagnons, plus il y aurait d'opignons plus de cas serait envisagés et plus leur plan serait convenable...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Messages : 53
Date d'inscription : 29/11/2007

La quête des fleurs, et d'autre chose Empty
MessageSujet: Re: La quête des fleurs, et d'autre chose   La quête des fleurs, et d'autre chose Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:21

Ryo reflechit un moment puis lacha:

Bon alors on y va? On reflechira une foi qu'on sera sur place.

Il n'aimait pas vraiment etre en presence de tout se monde et puis se Stungrinn... Il ne l'aimait pas du tout du peu qu'il le connaissait. Alors il decida de se diriger vers l'entree du sous-sol. Ahh, mais il ne savait pas ou se trouvait l'entree, alors il demanda au avortons qui le suivaient:

Vous ne sauriez pas ou se trouve l'entree des sous sol par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Nagash
Admin
Nagash


Messages : 405
Date d'inscription : 29/11/2007

La quête des fleurs, et d'autre chose Empty
MessageSujet: Re: La quête des fleurs, et d'autre chose   La quête des fleurs, et d'autre chose Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:32

Alors que le groupe se dirigeait vers le batiment d'étude, Illidan et Stungrinn expliquèrent la situation Ryo: où était la porte, son état de surveillance, et les mystères qui planaient derrière...


[RDV dans le batiment d'étude, Rez de chaussée, pour continuer cette aventure]
Revenir en haut Aller en bas
https://darkcampus.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





La quête des fleurs, et d'autre chose Empty
MessageSujet: Re: La quête des fleurs, et d'autre chose   La quête des fleurs, et d'autre chose Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La quête des fleurs, et d'autre chose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark campus :: Les annexes :: Secrétariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser