Dark campus

Où magie et mystère se rencontrent

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

Premiers pas de trois curieux

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nagash
Admin
Nagash

Premiers pas de trois curieux Empty
MessageSujet: Premiers pas de trois curieux   Premiers pas de trois curieux Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:35

Après avoir déscendu en toute hate les escaliers sur lesquels donnait la porte, les trois jeunes hommes se retrouvèrent dans les sous-sols. C'était une grande salle au plafond bas, sinistrement éclairée par des lampes à hallogène qui diffusaient en clignotant parfois une lumière assez jaune. Avec eux se trouvaient une douzaine d'autres étudiants qui les avaient précédés, et qui commençaient déja à explorer les lieux en poussant de petits cris de curiosité. La salle était encombrée de nombreux débris de ce qui semblait être des meubles: tables, chaises, armoires...
Les escaliers sur le centre de la pièce, et de chaque mur partait un couloir qui s'enfonçait dans les profondeurs de l'inconnu...

[Ordre de passage: Illidan, Stungrinn, Ambre, et ce jusqu'a nouvel ordre]

Dernières paroles de Tony Finther, étudiant en deuxième année.

Dernière édition par le Ven 7 Déc - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkcampus.forumactif.com
Illidan Drael

Illidan Drael

MessageSujet: Re: Premiers pas de trois curieux   Premiers pas de trois curieux Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:44

Illidan découvrait avec plaisir les sous-sols du campus. Il se délectait de chaque chose qu'il voyait, comme s'il s'agissait d'une fête inoubliable. Il cherchait à graver chaque mur, chaque marche d'escalier, chaque toile d'araignée dans sa tête, jusqu'à ce qu'ils arrivent en bas des marches. Il vit alors d'autres escaliers qui descendaient, ainsi que des couloirs sur les côtés. Il sortit de son sac sa lampe torche, et demanda alors à ses amis :

- Je serais bien tenté de passer par la gauche, mais qu'en pensez-vous ?

En posant sa question, il en profita pour éclairer un peu partout les couloirs, essayant de déceler quelque chose qui pourrait retenir son attention...

Ambre

Ambre

MessageSujet: Re: Premiers pas de trois curieux   Premiers pas de trois curieux Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:28

Allez va pour la gauche, "Enfoncons"- nous dans les profondeurs de l'inconnu, apres tout c'est pour cela que nous sommes venus non?

Puis soudain il repensa a la fille qu'il avait observé intansément 2 ou 3 minutes auparavant, pourquoi y repensait-il? puis il effaca cette image de sa tete tout en commencant a avancer vers le couloir gauche.
Stungrinn Hörn

Stungrinn Hörn

MessageSujet: Re: Premiers pas de trois curieux   Premiers pas de trois curieux Icon_minitimeDim 9 Déc - 4:24

De furtif coup d'oeil furent jetté par Stungrinn qui voulais absolument s'éloigner le plus possible de cet escalier qu'il considèrait comme le seul accès au sous sol, c'est-à-dire le seul endroit par lequel les surveillant et surtout le concierge pouvait descendre. C'était donc une source de danger, d'où la nécessité de s'en éloigner...

-Soit, allons à gauche... Mais éloignons nous rapidement de cet escalier. Et si nous pouvons descendre plus en profondeur, alors n'hésitons pas, plus le secret est grand plus il faut l'enterrer...

Cette dernière replique se voulais la reflexions d'une sagesse ancienne et oubliée, mais un petit sourire plein d'orgueil dénatura son ton qui se fit plein de pédenderie... Un art qui était monaie courante chez les "monsieurs je sais tout"...
Nagash
Admin
Nagash

MessageSujet: Re: Premiers pas de trois curieux   Premiers pas de trois curieux Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:26

Les trois étudiants avancèrent donc dans le couloir situé à leur gauche. C'était un couloir relativement peu encombré, comparé à la salle qu'ils venaient de quitter. Ils arrivèrent enfin au bout dudit couloir: un jeune homme et une jeune fille, visiblement préocupés, étaient déja devant une porte en matal couvert à endroits de rouille Les voyants, ils dirent:

Oh, Bonsoir! Heu...on s'appelle Valérie et Arthur...on se ballade pour la première fois ici, est on est coincé...la porte est verouillée...

Dernière édition par le Lun 10 Déc - 1:50, édité 1 fois
Illidan Drael

Illidan Drael

MessageSujet: Re: Premiers pas de trois curieux   Premiers pas de trois curieux Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:37

Arrivé devant la porte, Illidan regardait les autres élèves et se disait qu'être un peu plus pour continuer ne serait pas si mal après tout. Il se décida donc à se présenter :

- Moi c'est Illidan, et je penses que je vais pouvoir nous faire passer cette porte.

Il sortit alors de son sac sa boite de trombone, en sortit deux qu'il démêla, puis il s'en servit pour tenter de crocheter la porte. Il commença donc à tenter de déverrouiller la porte avec soin, une porte verrouillée annonçait sûrement quelque chose d'important à cacher...

Nagash
Admin
Nagash

MessageSujet: Re: Premiers pas de trois curieux   Premiers pas de trois curieux Icon_minitimeLun 10 Déc - 2:06

Après avoir trifouillé dans la serrure durant quelques instants, Illidan entendit enfin le bon déclic: il déverouilla sans grande difficulté la porte, qui s'ouvrit du même coup. Alors qu'il contemplait ses deux trombones si abimés qu'ils en étaient devenus inutilisables, le reste du groupe pu voir ce que cachait la porte: une petite salle, absolument pas éclairée (Valerie sortit une lampe torche) et au centre, un escalier en colimaçon, qui descendait vers des ténèbres encore plus profondes, si c'était possible.
Arthur prit la parole:

Bon, vous avez ouvert la porte, alors on vous doit un service: on vas y aller en éclaireurs...Vu comme c'est gardé ici, j'ai bien peur qu'il y ait quelque chose de dangereux...

Et ce faisant, tous deux commencèrent leur descente dans le sinistre escalier...

[edit: envoyez moi un MP (un par un ou en groupe) pour me dire si vous descendez, le cas echéant, je devrai organiser un nouveau tour de parole. Si vous souhaitez rester ici et discuter ou partir, vous pouvez parler selon l'ordre en cour, ce sera donc a Ambre, puis Stungrinn, puis Illidan de parler.]

Ambre

Ambre

MessageSujet: Re: Premiers pas de trois curieux   Premiers pas de trois curieux Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:11

Ryo se decida a suivre les deux eclaireurs apres tout il pourrait peut etre y avoir quelque chose d'interessant a decouvrir, mais s'il vous plait, faites que ce ne soit pas des gens. Il esperait bien trouver un grand champ de Roses rouges mais se doutait bien que dans un tel lieu, il n'en trouverait jamais. "Mais c'est quoi de cet etablissement qui n'aime pas les roses rouges?"

Enfin ce n'etait peut etre pas le moment de penser a ca, il vaudrait mieu plutot surveiller son avancement plutot que de se lamenter de l'imbécilité des responsables. Ainsi il descendit les escaliers que venait de prendre les deux autres.

Au fait moi c'est Takatsuki Ryo
Nagash
Admin
Nagash

MessageSujet: Re: Premiers pas de trois curieux   Premiers pas de trois curieux Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:53

Les trois étudiants descnedirent donc le long escalier en colimason. Les ténèbres l'avaient totalement engloutient, aussi la lampe torche d'Illidan se revela très utile. De temps à autres, ils entendaient les pas de leurs "éclaireurs", Valérie et Arthur. Après une descente de plusieurs minutes, ils arrivèrent dans un petit réduit. Aucune trace des deux autres.
Mais au mur qui leur faisait face, ils pouvaient voir trois porte métalliques semblables à celle trouvée à l'etage supérieur. Soudain, au sol, un message fluorescent s'afficha sous leurs pieds:

Du coin de l'oeil, au bout du chemin
Regardez bien.
Ouvrez grand vos esprits,
Ignorez le dépit.
Trouvez la bonne porte
Et dite le d'une voix forte!

[Bon, l'ordre de parole est libre, mais je n'accepterai de réponse à cette énigme que lorsque les trois auront parlés.]

Illidan Drael

Illidan Drael

MessageSujet: Re: Premiers pas de trois curieux   Premiers pas de trois curieux Icon_minitimeMar 11 Déc - 2:34

Illidan jeta un bref coup d'oeil autour de lui, aucune trace de Valérie et Arthur. Soit ils s'étaient volatilisés, soit ils ont résolu l'énigme. Quelle que soit la réponse cela ne changeait rien à la situation actuelle. Ils se trouvaient dans une salle où 3 choix s'offraient à eux, avec une énigme à résoudre. Il n'avait jamais été vraiment fort en énigme mais bon, il fallait se plier au test, le jeu devait en valoir la chandelle, il en était persuadé.

Analysant chaque phrase de l'énigme, il n'eut d'autre conclusion que de se mettre sur l'escalier qui symbolisait pour lui "le bout du chemin", de simplement regarder du coin de l'œil, et de se concentrer sur son but : "quelle porte est la bonne ?". Son esprit devait être fort, et peut-être que quelque chose se passera...

Soudain, placé comme il l'était, il se rendit compte qu'en regardant du coin de l'œil vers la gauche, il ne voyait que le début de chaque phrase. Il se disait que ça avait peut-être son importance, alors il cherchait à voir s'il n'y avait pas un message codé à l'intérieur de l'énigme.
Spoiler:

Ambre

Ambre

MessageSujet: Re: Premiers pas de trois curieux   Premiers pas de trois curieux Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:17

Ryo essaya un moment de resoudre l'enigme, puis il regarda les trois portes puis vit des roses rouges parcourir le sol et grimper le long de mur pour fermer toutes les issues. Il se rendit vite compte que son imagination divaguait legerement, il se ressaisit donc puis se remit a chercher a decouvrir la solution a cette enigme mais malheureusement en vain.

[HRP] Excusez moi j'ai lu le spoiler sans faire expres petit Mj adoré alors voila je l'interprete comme ca [/HRP]
Stungrinn Hörn

Stungrinn Hörn

MessageSujet: Re: Premiers pas de trois curieux   Premiers pas de trois curieux Icon_minitimeDim 16 Déc - 2:09

Stungrin resta dubitatif, ses méninges fonctionnaient et, ... c'est déjà bien.
Nagash
Admin
Nagash

MessageSujet: Re: Premiers pas de trois curieux   Premiers pas de trois curieux Icon_minitimeDim 16 Déc - 2:45

Illidan, étant sur de sa réponse, cria alors:

DROITE!!

Et la porte de droite s'ouvrit sur une salle alors que le texte au sol s'effaçait doucement.
Eclairés par la lampe d'Illidan, les trois amis entrèrent. C'était une pièce assez banale, d'environ 6 mètres sur 6. Mais au sol, un sinistre cercle avait été tracé avec ce qui semblait être du sang. Et sur chaque mur, un étrange glyphe, d'un mètre de haut environ, avait également été dessiné avec la même substance...

Soudain, la porte se referma brusquement. Les trois étudiants se retournèrent, mais la torche ne révela rien. Cette même lampe commença alors à....crépiter, et s'éteignit d'un seul coup. Le noir était total, mais petit à petit, alors qu'un bruit s'apparentant au sifflement du vent dans les branches d'un arbre, le cercle et les glyphes commencèrent à s'éclairer, doucement, projetant une lumière tamisée, de couleur mauve. A la grande surpise des jeunes hommes, les glyphes s'animèrent sur le mur et s'en décrochèrent, lévitant doucement à un mètre au dessus du sol...

Du glyphe au traits acerés et anguleux, s'éleva une voix tonitruante:
Je suis Kaltom, l'esprit du combat!
Du glyphe aux formes géométriques et répétitives, s'éléva une voix chantante:
Je suis Borshan, l'esprit du changement!
Du glyphe aux motifs spiralés, s'éleva une voix froide et déterminée:
Je suis Rimidan, l'esprit des pensées.
Et du glyphe au dessin...vraiment confus, s'éleva une voix chuchotante:
Je suis Zish, l'esprit des ombres...

Puis, les quatres glyphes se mirent à tournoyer lentement autour des trois étudiants, en parlant d'une seule voix:

Bien le bonsoirs, humains. Nous sommes les esprits de ce que vous appelez...magie, volonté, sorcellerie, paranormal, et toutes ces sortes de choses...C'est une force dont vous ignorez tout, mais dont chacun a un jour ou un autre pu croire en l'existence...Appelez la comme vous voudrez...Cette force sommeille en vous, et il est de notre (les quatres voix se séparèrent pour dire) capacité, envie, devoir, destin (les quatres voix ne refirent qu'une) de l'eveiller. Mais pour cela, il nous faut vous connaitre...plus en détail. Montrez nous ce que vous cachez en vous...Répondez simplement aux question que nous allons poser...comme ça, d'une traite, à haute voix, sans avoir besoin de fournir d'explications...mais si vous voulez en donner, ne vous privez pas!

C'est quoi, ton plus grand rêve?
C'est quoi, ta plus grande crainte?
De quoi a tu une peur bleue?
C'est quoi, le plus important dans la vie?
C'est quoi, le sentiment le plus présent en toi?
Et dans le monde, à ton avis?
Tu préfère regarder quoi, à la télé?
Pour toi, c'est quoi un ami?
Et un rival?
C'est quoi, ton objet préferé?
Si tu me disais un mot, ce serai lequel?
C'est quoi, ton livre favoris?
C'est quoi, ton genre de musique favori?
Quelqu'un t'insulte, tu fais quoi?
Quelqu'un te poursuit et veut te tuer, tu fais quoi?
Si tu pouvais changer quelquechose dans le monde, ce serait quoi?
Selon toi, nous sommes quoi?
Pour toi, le chiffre 0, c'est quoi?
Décris moi un rêve que tu fais souvent.
Décris ton genre de lieu qui serai pour toi un coin de paradis.
A choisir entre Feu, Vent, Ombre ou Voix, tu prefererai quoi?
Et maintenant, il va se passer quoi?

Illidan Drael

Illidan Drael

MessageSujet: Re: Premiers pas de trois curieux   Premiers pas de trois curieux Icon_minitimeDim 16 Déc - 3:00

Illidan était fasciné par ce qu'il voyait. Enfin son rêve allait se réaliser, il allait pouvoir utiliser de la magie. Depuis le temps qu'il essayait en secret de lancer des sorts comme la lévitation d'objet, ou de devenir invisible, sans jamais de succès évidemment, et là, on lui offrait de la magie. Il ne pensait maintenant qu'à recevoir cette magie, peut lui importait le danger et tout le reste, il n'entendait maintenant que les esprits qui commençaient à lui poser des questions auxquelles il répondait machinalement, sans même réfléchir...Mais quelle magie allait-on lui donner ?

-C'est quoi, ton plus grand rêve? Vivre des aventures, résoudre des mystères
C'est quoi, ta plus grande crainte? Me faire prendre lorsque je suis là où je ne devrais pas être
De quoi a tu une peur bleue? Des scorpions
C'est quoi, le plus important dans la vie? L'amour et l'amitié
C'est quoi, le sentiment le plus présent en toi? La curiosité/sympathie
Et dans le monde, à ton avis? L'amour
Tu préfère regarder quoi, à la télé? Les documentaires/séries américaines
Pour toi, c'est quoi un ami? Quelqu'un avec qui on aime être et sur qui on peut compter en toutes circonstances
Et un rival? Quelqu'un qu'on cherche absolument à dépasser
C'est quoi, ton objet préferé? Mon appareil photo (une caméra serait mon rêve)
Si tu me disais un mot, ce serai lequel? Découvertes
C'est quoi, ton livre favoris? Les Fourmis -Bernard Werber
C'est quoi, ton genre de musique favori? Hard Rock
Quelqu'un t'insulte, tu fais quoi? Je ne ferais rien directement, mais si cela me blesse, je chercherais à me venger indirectement (par derrière ou alors vengeance mentale)
Quelqu'un te poursuit et veut te tuer, tu fais quoi? Je cherche à tout prix à survivre, en me cachant si possible, ou le cas échéant en me battant jusqu'au bout
Si tu pouvais changer quelquechose dans le monde, ce serait quoi? Eliminer la haine
Selon toi, nous sommes quoi? Vous êtes des sortes de dieux contrôlant la magie en ce bas monde
Pour toi, le chiffre 0, c'est quoi? Le commencement, mais aussi le néant
Décris moi un rêve que tu fais souvent. Je rêve que je part à l'aventure avec d'autres compagnons et livre des batailles épiques contre diverses créatures, et la magie y est omniprésente
Décris ton genre de lieu qui serai pour toi un coin de paradis. Une communauté d'une centaine de personnes sur une île déserte, vivant seulement de la mise en commun des ressources récoltées chaque jour
A choisir entre Feu, Vent, Ombre ou Voix, tu prefererai quoi? Ombre
Et maintenant, il va se passer quoi? Je suis prêt à tout

Ambre

Ambre

MessageSujet: Re: Premiers pas de trois curieux   Premiers pas de trois curieux Icon_minitimeDim 16 Déc - 3:58

Takatsuki ryo ne put s'empecher de faire apparaitre un sourire dans le coin de ses levres.

C'est quoi, ton plus grand rêve? Devenir assé puissant pour venger la mort de mon frere

C'est quoi, ta plus grande crainte? Mourir avant d'avoir achever ma vengeance

De quoi a tu une peur bleue? De moi meme

C'est quoi, le plus important dans la vie? Vivre pour ce que l'on aime

C'est quoi, le sentiment le plus présent en toi? La haine, le desir de vengance

Et dans le monde, à ton avis? l'amour

Tu préfère regarder quoi, à la télé? je n'aimes pas regarder la tele

Pour toi, c'est quoi un ami? Quelqu'un sur qui l'on peut compter et avec qui on peut tout partager.

Et un rival? Quelqu'un que l'on hait par dessus tout et que l'on desir ardement voir dans un tas de cendres.

C'est quoi, ton objet préferé? Mon pendantif

Si tu me disais un mot, ce serai lequel? Rose

C'est quoi, ton livre favoris? "La reine des Damnés" de Anne Rice

C'est quoi, ton genre de musique favori? Les musiques a l'orgue que l'on ecoute en cathedrales ou eglises.

Quelqu'un t'insulte, tu fais quoi? Cela depend, mais si c'est en rapport avec quelque chose que j'aime, la personne a plutot interet a ne pas rester pres de moi pendant un certain temps.

Quelqu'un te poursuit et veut te tuer, tu fais quoi? S'il essaye de me tuer je ne retiendrais pas mes coups, apres tout c'est de la legitime defence mais si je vois que je suis en mauvaise posture je fuis car je dois avant tout autre chose, survivre afin de me venger.

Si tu pouvais changer quelquechose dans le monde, ce serait quoi? Eliminer toute haine, dont la mienne, malheureusement je ne le pourrais pas.

Selon toi, nous sommes quoi? Selon moi vous etes la base de tout dans cet Univers.

Pour toi, le chiffre 0, c'est quoi? Le neant, l'absence, mais aussi l'espoir de l'evolution.

Décris moi un rêve que tu fais souvent. Je me vois reunis avec mon frere sur le lieu de sa mort, on discute longuement sur une pelouse, il cueille un Rose Rouge puis me l'offre. Je fait tous les soirs ce reves depuis sa mort. Je me souviendrait a jamais de se moment.

Décris ton genre de lieu qui serai pour toi un coin de paradis. Un jardin rempli de Roses Rouges.

A choisir entre Feu, Vent, Ombre ou Voix, tu prefererai quoi? Ombre

Et maintenant, il va se passer quoi? Je ne sais pas mais je l'accepte.
Stungrinn Hörn

Stungrinn Hörn

MessageSujet: Re: Premiers pas de trois curieux   Premiers pas de trois curieux Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:26

Intriguant, que tout ceci est intrigant... Ces quatres esprits s'étaient présentés à eux avec, si la compréhention de Stungrinn n'était pas érronnée, la volonté de leur enseigner le savoir nécessaire à l'usage de la magie. Force mystèrieuse (Terme adequate quand on sais où l'on se trouve), à la fois spirituel et physique. Qui n'en avait jamais rêvé? En tout cas Stungrinn s'était monté la tête avec les théories les plus folles sur ce sujet, sans pourtant y adérer vraiment, rappellé par un réaisme pesant. Mais le débat n'était plus la, l'exitation était tel qu'il ne manifesta aucune stupeur, aucun septicisme vis-à-vis de ces révélations.
Le tout était de passer par un petit questionnaire... une évaluation pychologique? décidément même le surnaturel se conforme à ses nouveaux rites modernes.

Soit s'il fallait en passer par là. Alors soit!

C'est quoi, ton plus grand rêve?
Accéder à l'omnipotence
C'est quoi, ta plus grande crainte?
Etre comdamné à l'échec
De quoi a tu une peur bleue?
Le néant
C'est quoi, le plus important dans la vie?
Rester fidèle à un idéal
C'est quoi, le sentiment le plus présent en toi?
Aucun sentiment ne prédomine chez moi, seul la raison s'impose en maître. Précision ces sentiments existe et il ne sont réprimé que dans une certaine mesure.
Et dans le monde, à ton avis?
Dans ce monde de capitaliste? la cupididé bien sur
Tu préfère regarder quoi, à la télé?
La télé n'est la que pour divertir et abrutir les masses
Pour toi, c'est quoi un ami?
Quelqu'un sur qui on pourrat toujours compté et pour lequel on répondra toujours présent
Et un rival?
A différencier d'un enemis un rival et un concurrent qui nous pousse à battre nos propres limites pour rester dans la compétition.
C'est quoi, ton objet préferé?
A quoi bon s'attacher au matériel? Cependant nous sommes dans un monde materiel, pour s'attacher au spirituel il est bon d'avoir des outils qui nous conduisent par le matériel au spirituel
Si tu me disais un mot, ce serai lequel?
mot
C'est quoi, ton livre favoris?
Devant la diversité des ouvrage et de leur cotenue aucun ne peut se distinguer des autres, ils sont comme des nombres complexes
C'est quoi, ton genre de musique favori?
Metal
Quelqu'un t'insulte, tu fais quoi?
POurquoi réagir ce serait donner de l'importance à ca médiocrité
Quelqu'un te poursuit et veut te tuer, tu fais quoi?
Tuer ou être tué, peut importe comment mais en voulant me tuer il prend le risque de mourir. Attention les manières de tuer sont ... diverses
Si tu pouvais changer quelquechose dans le monde, ce serait quoi?
Les hommes
Selon toi, nous sommes quoi?
Vous? Les esprit de la magie, volonté, sorcellerie, paranormal... Etant donné le fait que vous voulez nous instruire ce concept, cela fait de vous des proffesseur... Apres vous pouvez être bien plus, mais cela je ne le sais pas.
Pour toi, le chiffre 0, c'est quoi?
Chiffre interressant et particulier, il est multiple de tout nombre et n'est le diviseur d'aucun, ce serait donc, en tout logique, le plus gand nombre possible. Or il est le tout premier chiffre. Il y a donc un paradoxe... c'est aussi l'origine de tout repère. Un réel et un imaginaire pur. Nouveau paradoxe. C'est donc un chiffre particulier.
Décris moi un rêve que tu fais souvent.
Je me souviens d'un reve qui reviens assez souvent bien qu'il ne soit jamais vraiment le même. Le debut est toujours identique, un bureau, un alambic pour préparer des potions, de vaste rayonnages amplits de vieux nanuscrit de tout genres. Je suis déja assez agé, la trentaine peut être plus. Et alors que je m'adonne à des experiences qui sont mon lot quotidiens un groupe d'hommes et de femme déboule dans mon brueau par un mur. ILs sont costumer comme des explorateur de l'espace avec de grosses combinaisons, des fusil tres gros pour la déco, et derieur eux une foreuse. On comprend alors que je suis sous terre à m'impregnier de savoir tandis que le monde continue de tourner. Pour abreger il n'y a que deux fin possible à ce rêve. Munie de puissant pouvoir je renvois les etrangers et m'enterre a nouveau dans ma solitude, ou bien je suis les étranger dans ce monde qui m'est alors étranger. J'y découvre un monde chaotique regit par les lois des plus fort qui s'imposent sans compromis à tous. plus fort qui agissent eux aussi avec la loi du plus fort n'ésitant pas à se battre entre eux. Concient de cela j'installe une thaumarturgocratie créant inssi une nouvelle société protégé par la magie, je n'entyrerrai pas dans les détails de cette société. J'utilisa alors mes connaissances et mon savoir pour transformer ce monde.
Décris ton genre de lieu qui serai pour toi un coin de paradis.
Paradis est toujours associer à l'abondance, alors mon coin de paradie serai un monument sousterrain à l'abris de l'homme, autosuffisant pour la survie d'un ou plusieurs individues et surtout avec une abondance de savoir... Pour faire silmple une grosse médiathèque enterrée, avec à manger dedans pour longtemps...
A choisir entre Feu, Vent, Ombre ou Voix, tu prefererai quoi?
Vent
Et maintenant, il va se passer quoi?
Du fait de ce que j'ai vue et entendue sur ces lieux je m'attends à tout et n'importe quoi....
Nagash
Admin
Nagash

MessageSujet: Re: Premiers pas de trois curieux   Premiers pas de trois curieux Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:35

Les quatres glyphes eurent un moment de silence, puis on put entendre:

Illidan a été adopté par l'esprit des Zish! Toutefois, pour les deux autres, il y a concurrence...
Ryo est revendiqué à la fois par Zish et Kaltom. Stungrinn est revendiqué à la fois par Borshan et Rimidan. Or une personne ne peut avoir qu'un seul et unique esprit tutélaire. C'est donc à vous de revendiquerun esprit à votre tour, et l'eveil de vous trois pourra alors commencer...

Ambre

Ambre

MessageSujet: Re: Premiers pas de trois curieux   Premiers pas de trois curieux Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:17

Ryo choisit l'esprit de l'ombre, Zysh
Stungrinn Hörn

Stungrinn Hörn

MessageSujet: Re: Premiers pas de trois curieux   Premiers pas de trois curieux Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:22

Après mûre réflexion, Stungrin choisit Rimidan l'esprit de la pensée...
Nagash
Admin
Nagash

MessageSujet: Re: Premiers pas de trois curieux   Premiers pas de trois curieux Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:37

Au moment où Stungrinn finit sa phrase, les trois amisfurent agités de tremblement tandis qu'une étrange douleur lancinante se répandait dans tout leur corps. Leur vue se brouilla de mille visions aussi étranges qu'effrayantes, et ils entendaient de nombreuses voix leur chuchotant mille secrets. Ils tombèrent dans l'inconscience. Et quand ils se reveillèrent, ils n'étaient plus sur le béton froid de la salle aux glyhes, mais sur le parquet tiède d'une salle richement éclairée. De nombreux étudiants étaient dans cette salle, et quelques uns virent les aider à se lever en leur disant:

Ne vous inquietez pas, tout va bien. Vous aurez bientôt toutes les explications que vous voudrez.

Un instant, ils furent pris d'un doute: et si s'avait été une illusion, ou même un cannulard? Mais non...ils savaient au fond d'eux qu'il possèdaient le don de magie...bien qu'ils n'arrivaient pas à la liberer, une force étrange était en eux et tentait de sortir...

Ils s'assirent sur l'un des bancs où étaient assis quelques dizaines d'autres étudiants et attendirent. Et au bout de quelques minutes, quatres étudiants entrèrent par une porte située au fond de la salle: deux hommes et deux femmes. Leur entrée fut accompagnée de nombreux murmure, mais come l'un d'entre eux tendit la main pour réclamer la parole, le silence revint. C'était un jeune homme aux cheveux noirs et raides, et à la mine assurée. Il dit alors:

Chers camarades...ce soir, vous n'avez pas rêvé. Vous avez tous acquis la capacité de manier ce qu'on appelle la magie. Et aux derniers sceptiques, je vais en donner la preuve.

Il tendit le bras, et de sa main ouverte jaillit une sphère bleutée qui fila sur une banc innocupé. Dans un élair blanc, il se explosa comme si un 30 tonne l'avait percuté à pleine vitesse. Sur le sol, une trace noirâtre resta.
Les étudiants présents poussèrent des exclamations de surprise ou de terreur, mais le jeune homme repris:

Vous n'avez aucune raison de craindre quoi que ce soit. Je me présente. Alexander Hung. Maitre des disciples de Kaltom. Et voici derrière moi (il désigna l'autere jeune homme au visage mysterieux) Dimitri Descantes, maitres des disciples de Zish, (la jeune femme lunettue aux courts cheveux blonds et à l'air songeur) Helena Langberg, maitresse des disciples de Rimidan, et enfin ( la jeune femme aux long cheveux chatains et à la mine enjouée) Lise Anadoris, maitresse des disciple de Borshan.
Je vais vous donner quelques généralités. Les pratiquants de magie (dont vous faites désormais partie) sont tous répartis sous sous la responsabilité d'un des quatres maîtres ici présents. Ces maîtres sont les élus des esprits de la magie. Ils dirigent leur ordre des disciples. Même si vous gardez votre total libre arbitre, les maitres donnent les perspectives d'action et font reigner l'ordre au sein de leur communauté de disciple. Les communautés ne sont pas ennemies, ni même rivales. Mais les différences de pouvoirs et de mode de pensées des disciples de tel ou tel esprit font qu'il est impossible d'être totalement unis.
Toutefois, nous avons un but commun: faire en sorte que les étudiants vivent la meilleur des vies, ici. Que le règlement devienne plus...souple, que nous soyons libre...et nous souhaitons éclaircir les mystères qui entourent ce campus.
Tous les sorciers adhérents à l'ordre auquel ils appartiennent sont tenu de respecter les volontés de leur maître. Ayez confiance, les esprits ne choisissent pas leur élu à la légère. De plus, les disciples ne doivent pas se servir de la magie pour causer du tort à un autre disciple.
Vous pouvez toutefois agir comme bon vous semble contre les non-mages, et les mages refusant d'adherer à un ordre. Notez toutefois, que nous interdisons totalement le meutre provoqué par magie, sauf évidemment en cas de légitime défense.
Evitez au maximum les témoins si vous utilisez la magie. vous immaginez le bazar que cela mettrai?
Et ne vous faites pas prendre par un membre de l'administration. Nous ne pourrons rien pour vous défendre dans ce cas la.

Bon, que chacun rejoigne son maître respectif, se présente à lui et lui pose les questions qu'il voudra. Il vous aidera à créér votre premier sort. Après cela, nous partirons dans la salle suivante. Nous avons encore quelques petites choses à dire!

Illidan Drael

Illidan Drael

MessageSujet: Re: Premiers pas de trois curieux   Premiers pas de trois curieux Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:59

La magie existe donc bel et bien ! Et il allait pouvoir la manipuler. Illidan se rendit alors compte de l'immense responsabilité qui lui était confiée. pouvoir lancer des sortilèges est une chose, mais le fait de toujours devoir l'utiliser en cachette, ne pas se faire prendre, sûrement suivre des cours illégaux de magie ; cela allait être dangereux, mais tellement plus intéressant...En plus ils disaient vouloir assouplir le règlement, et résoudre les mystères du campus. Voilà qui plaisait à entendre...Surmontant son appréhension primaire, il se leva et e dirigea d'un pas qu'il voulait sûr et déterminé vers Dimitri, qui devait être son maître de magie.

Arrivé devant lui, il lui dit alors
:

- Je m'appelle Illidan Drael, et j'ai été revendiqué directement par Zish. J'aimerais vous poser plusieurs questions : Y a t-il beaucoup de mages dans cette école ? Et y'en a t-il qui utilisent la magie de manière "illégale"...enfin des sortes de déchus ou quelque chose du genre ? Y a t-il des non-mages qui ont connaissance de l'existence de la magie (les surveillants, les profs,...) ? Allons-nous subir des désagréments dûs à notre obtention de la magie ? Allons-nous suivre des cours de magie régulièrement ? Pouvez-vous m'énumérer précisément les domaines de prédilection de la magie des ombres (malédictions, dissimulation....) ?

Sinon, je penses que j'ai déjà une idée pour mon premier sort...

Nagash
Admin
Nagash

MessageSujet: Re: Premiers pas de trois curieux   Premiers pas de trois curieux Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:17

Dimitri eut un petit rire, puis répondit d'une voix douce, presque chuchottante:

Tu mérite bien d'être disciple de Zish, tu es curieux...c'est bien. Pour te répondre...Hmmm...Le nombre exact de mage, nous l'ignorons, et même si nous le savions, nous ne le revelerions pas à un novice...Et ceux que tu appelle "déchus", nous les appelons renégats. Ils ont sciemment enfrein les règles de leur ordre, ou refuse purement et simplement d'en rejoindre un. Il y en a un certain nombre dans ce campus. Je ne connais aucun non mage qui sache que la magie existe. Peut être les profs le savent-ils. C'est un mystère. Mais je n'ai jamais vu personne refuser d'être initié après avoir connu l'existence de la magie, ça, c'est certain. Heu....il n'y a aucun désagrément connu à la pratique de magie. Les cours...oui, tout sera expliqué dans l'autre salle à ce sujet. Et le domaine de prédilection des ombres, c'est evidemment l'infiltration, mais il y aussi la peur, l'illusion (quoi que ce soit aussi du ressort du domaine des pensées) et les attaques furtives...pour les malédictions, je ne sais pas, peut être...

Ambre

Ambre

MessageSujet: Re: Premiers pas de trois curieux   Premiers pas de trois curieux Icon_minitimeLun 17 Déc - 0:04

Takatsuki etait content, il venait de gagner un certain pouvoir. Il se dit que peut etre un jour il pourrait enfin de compte venger la mort de son frere.
Il se dirigea vers Dimitri, son maitre de magie, précédé par Illidan qui etait venu poser tout un tas de question plus ou moins interessantes. Puis quand le maitre eu fini de repondre, il ajouta:

Je m'appel Takatsuki Ryo et j'ai egalement ete revendiqué par Zysh.

I a t'il un contreparti au gain de se pouvoir? Devons nous, quelque chose envers vous ou envers d'autres personnes?

Avez-vous des oeuvres sur la magie afin de nous inspirer d'anciens sorts créés par des mages afin d'avoir une base en plus de vos cours pour creer notre propre pouvoir?

La magie a t'elle des contresorts pouvant causer des deguats corporels ou encore la mort, a son utilisateur?

Que sont ces dieux exactement?

Comment puis-je les remercier?
Nagash
Admin
Nagash

MessageSujet: Re: Premiers pas de trois curieux   Premiers pas de trois curieux Icon_minitimeLun 17 Déc - 1:04

Dimitri dit alors

Ho...encore un curieux...bien bien bien. Alors: vous ne nous devez que le respect et l'obeissance, dans la mesure ou cela fait avancer la cause de tous les pratiquants de magie...déclarés.
Pour créer votre sort...non, nous n'avons rien à vous montrer. Trouvez l'inspiration en vous!
Il est possible d'utiliser des contresort pour empecher quelqu'un de lancer un sort, mais cela est épuisant, pour l'un comme pour l'autre, si on ne maitrise pas son pouvoir.
Et vous voulez parler des esprits...ce ne sont aps des dieux, enfin, ils en se sotn pas présenté comme tels. Ce sont eux qui donne le don de magie, et qui nomme leurs élus. Ils leur donnent aussi des directives, parfois...on n'en sait pas beaucou pplus sur eux...
Et pour les remercier...je ne sais pas, je suppose qu'il faut servir au mieux les interêts de l'ordre. Personne n'a jamais essayé de les remercier, et ils n'en ont jamais fait la demande.

Stungrinn Hörn

Stungrinn Hörn

MessageSujet: Re: Premiers pas de trois curieux   Premiers pas de trois curieux Icon_minitimeLun 17 Déc - 1:14

Ce ne fut que dans cette grande salle après ce discours très lourd de sens que Stungrinn sentit le contre-coup de ce qui venais de ce passer. Bien sur il fut enchanté de se savoir mage, il allait accéder à d'autre stades de connaissances ce qui lui accordait de grand pouvoir... Mais aussi de lourdes responsabilités. Le discours de l'étudiant ne donnait aucune équivoque sur ce point.
Stungrinn resta assis un petit moment à contempler catte masse qui doucement s'organisait en quatre groupe, il lui fallait prendre connaissance des lois, coutumes, rites, dogmes qui composait cette univers. Doucement il se releva, pris une bouffée d'air, et s'avança déterminé il s'avança vers Helena langberg Maitresse des diciplines de Rimidan.
Il s'interrogea alors sur la définition exacte de la pensée, et sur ce que pouvais être la pensée (Son controle ou sont altération? Peut être son decryptage et la lecture chez autrui...). Plus sa pensée s'étendait plus son sourire grandissait. Peut être que le changement était une magie d'altération de la nature, mais finalement controler la pensée c'était contrôler les hommes (pure spéculation bien entendue), et qui contröle les homme controle leur domination sur la nature. Finalement il pourrait peut être réussir a changer le monde...

Un seul probleme persitait: L'ordre, il ne fallait en aucun cas en briser les lois, coutumes, rites, dogmes sous peine d'être considérer comme un enemie...

Arrivé devant la Maitresse de l'ordre de Rimidan, Stungrinn se surpris a prendre un vocabulaire et un ton inhabituel:

-Salutation, Mademoiselle... Stungrinn Hörn pour vous servir.
"Elu" de Rimidan si ma compréhention est exacte...

Juste une question avant de poursuivre: Quel différience y'a t'il à être revendiqué par deux esprits différents, par rapport à une revendication unique?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premiers pas de trois curieux   Premiers pas de trois curieux Icon_minitime

Premiers pas de trois curieux
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant