Dark campus

Où magie et mystère se rencontrent

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Premiers pas de trois curieux

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nagash
Admin

MessageSujet: Re: Premiers pas de trois curieux   Lun 17 Déc - 1:20

Helena regarda Stungrinn bien en face et lui dit:

Enchantée, Stungrinn. Ainsi, vous étiez revendiqué par deux esprits? Cela ne fait aucune différence. Cela signifie juste que votre personalité aurait pu vous permettre d'adherer à l'un ou l'autre ordre, mais c'est vous qui avez fait le choix...Vous êtes donc à part entière disciple de la pensée...La différence est inéxistante, dans le regard qu'on vous portera comme dans l'étendu de votre pouvoirs.

Dernières paroles de Tony Finther, étudiant en deuxième année.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkcampus.forumactif.com
Nagash
Admin

MessageSujet: Re: Premiers pas de trois curieux   Lun 17 Déc - 16:36

Helena s'adressa à présent à tous et dit:

Bon, poursuivons dans la prochaine salle.

Derrière la porte se trouvait un couloir tout aussi éclairé, avec plusieurs portes, et à chaque coin, un escalier en colimaçon descendait. Helena reprit:

Derrière ses portes se trouvent les salles de réunion, une pour chaque ordre. C'est la que se feront les cours. Ils auront lieu le soir à 22 heures. On ne peut assister qu'aux cours de son ordre, de toute façon, les portes ne s'ouvrent que pour les disciple de leur ordre, c'est reglé par magie. Mais ne vous inquietez pas, ces cours ne sont nullement obligatoires. Il y sera seulement développé la connaissance de l'occulte. Derrière vous se trouve la porte d'accueil des nouveaux disciples. Chose étrange, les esprits nous ont avertis qu'ils savent quand les nouveau arriveront, même s'ils ont avoué ne pas pouvoir les aiguiller ici contre leur gré. Nouss avons donc quand organiser l'accueil...
Derrière moi se trouve le lieu de vie. Tous les disciples peuvent y aller et y rester autant qu'ils le veulent. C'est la que sont les accès vers l'exterieur. Nous y avons isntallé une boutique d'articles magiques...Ah! justement j'ai failli oublier...mais pour cela, je vais laisser la parole à Lise...
-Merci. Vous en savez encore pas tout. Vous voyez les escaliers en colimaçons? Ils mènent au troisième sous sol...un endroit vraiment dangereux et incontrolé. Des crétures étranges y rodent, nous ne parvenons pas a faire une cartographie précise, ceux qui y restent trop longtemps deviennent fous ou malades...mais il y a des portes. Beaucoup. Et elles mènent vers d'autres mondes. Des mondes parfois étranges. la magie peut y être praticable, ou non...d'ailleur, la plupart des objets magiques vendus ici proviennent de mondes pratiquant un artisanat magique...
Je vous interdirait jamais de descendre...mais je ne saurai trop vous conseiller d'y aller en étant sur d'être préparé. Et pas seul, de préference.

Je voudrai aussi ajouter une chose. Vous pouvez provoquer en duel, mais uniquement avec l'accord de vos maîtres respectifs. Ce duel peut être amical ou être un règlement de compte, mais de toute manière, vous devrez en parler (et avoir l'assentiment) à votre maître. Tuer dans un défi, si cela était prévu au départ, est l'exception à la règle interdisant de tuer.

Dimitri dit alors:

Deux dernières choses. L'accès au lieu de vie se fait par une bouche d'égout, derrière le dortoir C. Méfiez-vous, les surveillants sont vigilants! Et enfin, il existe des accès secrets à vos salles de réunions, mais ça, à vous de les decouvrir!
Bon, si vous avez des questions, posez les à votre maître. La cérémonie d'acceuil est terminée!

Chaque maître retourna alors dans la salle de son ordre, suivi par plusieurs étudiants. D'autres partirent en direction du lieu de vie.

[HRP: vu que vous avez passé pas mal de temps éveillé, et que votre coma ne vous a pas reposé, vous perdez un point d'énergie.]

Dernières paroles de Tony Finther, étudiant en deuxième année.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkcampus.forumactif.com

Premiers pas de trois curieux
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2