Dark campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark campus

Où magie et mystère se rencontrent
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 [Dortoir B] Les débuts de Sangwiss

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nagash
Admin
Nagash


Messages : 405
Date d'inscription : 29/11/2007

[Dortoir B] Les débuts de Sangwiss Empty
MessageSujet: [Dortoir B] Les débuts de Sangwiss   [Dortoir B] Les débuts de Sangwiss Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:59

Sangwiss était assis sur le lit de sa chambre, où il avait posé son sac. Il la balaya du regard et tira une conclusion. Elle était minusucle. Tout juste de la place pour le lit, le bureau, la douche et une armoire. Voila. Il avait été attribué au Rez-de-Chausée du dortoir B, chambre 10, après avoir subi un joli petit discours du proviseur. Enfin, des discours bizarres, il en avait entendu. Mais des donnés depuis le bureau, diffusés par hauts-parleurs, parlant de "la nécessité de rester à sa place" et du "respect des interdictions et autorisations", ça, jamais.

Bon, c'était samedi, week-end.Il n'avait aucun cours avant le...(un petit coup d'oeil à l'emploi du temps) mercredi prochain, et de toute façon il n'était pas tenu d'y aller. Il scruta donc le plan du campus:
Le batiment des études (imposant octogone) au centre. Autour, les annexes: secrétariat, bureau des surveillants, local du concierge. Une petite route sinueuse d'environ 500 mètres de long reliait ce lieux aux quartiers des élèves (au Sud-ouest): les quatres dortoirs, le batiment rassemblant la caféteria et le foyer. A mi-chemin se trouvait la bibliothèque...
Un coup d'oeil au réveil: Il était 19 heures, mais il n'avait pas encore mangé...qu'allait-il donc faire?
Revenir en haut Aller en bas
https://darkcampus.forumsrpg.com
Sangwiss

Sangwiss


Messages : 59
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 34
Localisation : Villeurbanne/Lyon3

[Dortoir B] Les débuts de Sangwiss Empty
MessageSujet: Re: [Dortoir B] Les débuts de Sangwiss   [Dortoir B] Les débuts de Sangwiss Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:18

Content de ne pas devoir partager ma chambre, je défis rapidement mon sac et pris juste mon sac à dos avec le livre de chimie pour ne pas m'ennuyer pendant mon repas. Après être passer par tant d'internats, celui ci me semblais sympa quoique un peut étrange. Enfin, la faim se faisant sentir je me dirigeais vers la cafétéria en emmenant aussi mon canif sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nagash
Admin
Nagash


Messages : 405
Date d'inscription : 29/11/2007

[Dortoir B] Les débuts de Sangwiss Empty
MessageSujet: Re: [Dortoir B] Les débuts de Sangwiss   [Dortoir B] Les débuts de Sangwiss Icon_minitimeLun 17 Déc - 0:47

Suite de cette aventure dans "Diner de Sangwiss" à la cafetaria.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkcampus.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





[Dortoir B] Les débuts de Sangwiss Empty
MessageSujet: Re: [Dortoir B] Les débuts de Sangwiss   [Dortoir B] Les débuts de Sangwiss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dortoir B] Les débuts de Sangwiss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark campus :: Quartiers des élèves :: Dortoirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser