Dark campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark campus

Où magie et mystère se rencontrent
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Salle de Zish

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nagash
Admin
Nagash


Messages : 405
Date d'inscription : 29/11/2007

Salle de Zish Empty
MessageSujet: Salle de Zish   Salle de Zish Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:17

Illidan entra poussa la porte marquée du symbole de Zish et entra, vite suivi par Ryo. La pièce était plutôt grande, mais assez mal éclairée. Sur les murs pleins d'étagères et d'armoires, étaient accrochés des posters...noirs. Le sol était recouvert d'un tapis gris et usé. Dans un coin, un groupe d'étudiants discutaient en chuchotant. Certains s'entrainaient à pratiquer leurs sorts. Enfin, Dimitri était assis sur un siège qui tronait sur une estrade au bout de la pièce.


Dernière édition par le Jeu 20 Déc - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://darkcampus.forumsrpg.com
Illidan Drael

Illidan Drael


Messages : 108
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 33
Localisation : Villeurbanne

Salle de Zish Empty
MessageSujet: Re: Salle de Zish   Salle de Zish Icon_minitimeJeu 20 Déc - 2:46

Illidan regardait la salle dans laquelle il venait de pénétrer. C'était assez...sombre ici. Il était assez excité par la magie qu'il venait d'acquérir et comptait bien suivre tous les soirs les cours...Ses connaissances magiques étaient assez limitées, quelques livres feuilletés comme ça, rien de bien précis. Et il tenait absolument à connaître toutes les ficelles de cet art. A nouveau, il ignorait la peur et l'appréhension qui serait normale chez une autre personne qui viendrait de recevoir des pouvoirs. Lui, il était juste curieux d'en savoir plus, comme toujours. Il pensait d'ailleurs qu'il allait pouvoir tester son nouveau sort de suite. Il sentait cette énergie magique couler en lui, et il voulait voir s'il était vraiment capable de lancer un sort. Car jusque là, on lui avait dit qu'il avait de la magie, et doté de son premier sort, mais aucune preuve concrète n'était là. Et Illidan était plutôt du genre à ne croire que ce qu'il voyait. Il se plaça donc face à un mur et se concentra. Il puisait à l'intérieur de son énergie magique qu'il sentait, et tenta alors de libérer cette énergie pour lancer son sortilège, tout en incantant, posant ses deux mains l'une contre l'autre à plat, ses index sur sa bouche...

- Oulmetzara fitzara denoumbra oulmountor


Dernière édition par le Mar 25 Déc - 2:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nagash
Admin
Nagash


Messages : 405
Date d'inscription : 29/11/2007

Salle de Zish Empty
MessageSujet: Re: Salle de Zish   Salle de Zish Icon_minitimeJeu 20 Déc - 13:09

A chaque syllabe prononcée, Illidan pu sentir un vent doux se lever et sa vue se modifier pour voir le noir en blanc, et le blanc en noir. De miniuscules cordellettes, que lui seul pouvait voir, se materialisèrent et l'attirèrent vers les ombrs du coin de la pièce. Il n'avait pas peur, il savait que ces cordes d'ombres n'étaient pas des ennemies, mais au contraire des alliées.
Et soudain, Illidan disparut.



[Le sort a fonctionné, je retire le Mana de ta feuille. Tu connais les effets, à toi d'agir en conséquence ou de me MP pou que je post pour toi.]
Revenir en haut Aller en bas
https://darkcampus.forumsrpg.com
Ambre

Ambre


Messages : 53
Date d'inscription : 29/11/2007

Salle de Zish Empty
MessageSujet: Re: Salle de Zish   Salle de Zish Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:28

Ryo, qui suivait Illidan, fut etonné de le voir disparaitre ainsi. Il s'approcha ainsi vers Dimitri afin de lui demander:

Auriez-vous un quelconque mannequin sur lequel je pourrais m'entrainner a utiliser mon sort?

Apres tout se sort n'etait pas tout a fait commun, il avait donc hate de pouvoir l'utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Nagash
Admin
Nagash


Messages : 405
Date d'inscription : 29/11/2007

Salle de Zish Empty
MessageSujet: Re: Salle de Zish   Salle de Zish Icon_minitimeJeu 20 Déc - 23:59

Dimitri fronça un instant les sourcils, puis répondit:

Ma foi, non, nous n'avons pas de "mannequin" pour s'entrainer...et de toute façon, je ne pense pas que votre sort fonctionnerai sur une telle chose...

Pendant ce temps, les effets du sorts d'Illidan s'achevèrent, et chacun pu le voir de nouveau. Encore sonné par cette experience, il s'appuya au mur pour reprendre son équillibre, puis se releva dans une posture un peu plus digne.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkcampus.forumsrpg.com
Illidan Drael

Illidan Drael


Messages : 108
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 33
Localisation : Villeurbanne

Salle de Zish Empty
MessageSujet: Re: Salle de Zish   Salle de Zish Icon_minitimeSam 22 Déc - 1:54

Ainsi voilà ce que ça faisait de lancer un sortilège... C'était bizarre...Pas désagréable, mais pas forcément agréable non plus, juste une sensation étrange qui l'envahissait. Soudain, il sentit la fatigue monter en lui, il n'allait pas tarder à aller se coucher, mais avant, il comptait poser une question à Dimitri. Il s'approcha donc de lui, toujours plongé dans les pensées de ce qui venait de lui arriver. Il lui demanda alors :

- Rebonsoir maître, je voulais savoir, le passage secret qui relie cette salle au campus du dessus, quels points de quelles salles relie-t-il exactement ? Et puis-je l'emprunter pour aller me coucher en cette soirée quelque peu...mouvementée. Je crois qu'une bonne nuit de sommeil réparateur pour me remettre les idées en place et m'habituer à ces nouveaux pouvoirs s'impose...
Revenir en haut Aller en bas
Nagash
Admin
Nagash


Messages : 405
Date d'inscription : 29/11/2007

Salle de Zish Empty
MessageSujet: Re: Salle de Zish   Salle de Zish Icon_minitimeSam 22 Déc - 2:26

Dimitri eut un petit rire.

Illidan, vous devez savoir que le passage secret qui relie cette salle à l'esxterieure est cachée, et qu'il faudra la trouver par vous même...
Toutefois, le lieu de vie possède un accès qui mène à l'arrière des dortoirs, si vous voulez aller dormir rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkcampus.forumsrpg.com
Illidan Drael

Illidan Drael


Messages : 108
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 33
Localisation : Villeurbanne

Salle de Zish Empty
MessageSujet: Re: Salle de Zish   Salle de Zish Icon_minitimeSam 22 Déc - 2:43

Après quelques essais infructueux pour trouver le passage secret, Illidan se dirigea, dépité, vers le passage secret menant à l'arrière des dortoirs. Mais il ne se laisserait pas abattre comme cela. Il s'acharnera et trouvera ce passage, il le promit. Arrivé au passage secret, il l'emprunta rapidement, et lorsqu'il était proche de la sortie vers les dortoirs, tenta de regagner son dortoir avec la plus grande discrétion possible...

[Suite au dortoir A. De plus, note que tu as très peu vu ce qu'il y avait dans le lieu de vie, quand tu l'as traversée pour rejoindre le passage.]
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Messages : 53
Date d'inscription : 29/11/2007

Salle de Zish Empty
MessageSujet: Re: Salle de Zish   Salle de Zish Icon_minitimeSam 22 Déc - 13:31

Ryo qui sentais egalement sa fatigue venir et qui ne pouvais de toute facon pas tester son pouvoir ici, decida de passer par le lieu de vie, tout en observant autour de lui puis d'utiliser l'acces le menant au dortoir. Il avait eut son quota de personne vu dans une seule journee legerement dépassé.

[edit by Nagash: suite dans le dortoir A, même topic qu'Illidan. En passant par le lieu de vie, tu remarque qu'il y a un feu dans une cheminée, des fauteuils et des canapés, deux trois personnes qui discutent, et une horloge: 2 heures du matin.]
Revenir en haut Aller en bas
Nagash
Admin
Nagash


Messages : 405
Date d'inscription : 29/11/2007

Salle de Zish Empty
MessageSujet: Re: Salle de Zish   Salle de Zish Icon_minitimeMar 4 Mar - 11:10

Burrich entra poussa la porte marquée du symbole de Zish et entra. La pièce était plutôt grande, mais assez mal éclairée. Sur les murs pleins d'étagères et d'armoires, étaient accrochés des posters...noirs. Le sol était recouvert d'un tapis gris et usé. Dans un coin, un groupe d'étudiants discutaient en chuchotant. Certains s'entrainaient à pratiquer leurs sorts. Enfin, Dimitri était assis sur un siège qui trônait sur une estrade au bout de la pièce et semblait écrire quelques mots sur un papier.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkcampus.forumsrpg.com
Burrich

Burrich


Messages : 22
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 30
Localisation : j'crois qu'je suis sur une chaise là ...

Salle de Zish Empty
MessageSujet: Re: Salle de Zish   Salle de Zish Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:13

Burrich entra dans le salle à peine éclairée et mit quelques instants à s'y habituer, il y avait quelques personnes, le visage cachés se parlant à voie basse. Il s'approcha d'un élève et demanda :

- On doit faire quoi maintenant ?!
Revenir en haut Aller en bas
Nagash
Admin
Nagash


Messages : 405
Date d'inscription : 29/11/2007

Salle de Zish Empty
MessageSujet: Re: Salle de Zish   Salle de Zish Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:03

L'élève répondit a Burrich en murmurant:

Ca dépend de ce que tu veux faire...Si tu veux aller dormir, va donc dans ton dortoir...mais si tu veux étudier la magie ou recueillir des informatiosn, tu peux toujours aller parler à Dimitri...
Revenir en haut Aller en bas
https://darkcampus.forumsrpg.com
Burrich

Burrich


Messages : 22
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 30
Localisation : j'crois qu'je suis sur une chaise là ...

Salle de Zish Empty
MessageSujet: Re: Salle de Zish   Salle de Zish Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:54

Burrich étouffa un baillement et répondit

Finalement, je vais aller dormir...Bonne nuit à toi.

Puis il sortit de la salle et reparti vers son dortoir où il s'endormit doucement, revant à [CENSURE] qui lui [CENSURE] le [CENSURE]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de Zish Empty
MessageSujet: Re: Salle de Zish   Salle de Zish Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de Zish
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle de Rimidan
» Salle de Borshan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark campus :: Batiment d'étude :: Second sous-sol-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser