Dark campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark campus

Où magie et mystère se rencontrent
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Environs du Dortoir C]Ryo et la quête d'une amie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nagash
Admin
Nagash


Messages : 405
Date d'inscription : 29/11/2007

[Environs du Dortoir C]Ryo et la quête d'une amie Empty
MessageSujet: [Environs du Dortoir C]Ryo et la quête d'une amie   [Environs du Dortoir C]Ryo et la quête d'une amie Icon_minitimeLun 7 Jan - 2:11

Ryo essaya d'aller vers le Dortoir de son amie de la veille, mais il était encore à 50 mètres qu'un surveillant l'interpella et l'attrapa par le bras en lui disant:

Hé, tu veux faire quoi dans un dortoir de fille? Tu connais pas le reglement? C'est quoi ton nom?
Revenir en haut Aller en bas
https://darkcampus.forumsrpg.com
Ambre

Ambre


Messages : 53
Date d'inscription : 29/11/2007

[Environs du Dortoir C]Ryo et la quête d'une amie Empty
MessageSujet: Re: [Environs du Dortoir C]Ryo et la quête d'une amie   [Environs du Dortoir C]Ryo et la quête d'une amie Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:47

Excusez moi je venais juste chercher une amie a moi dans ce batiment je m'appel Takatsuki Ryo, je ne savais pas qu'il etait interdit d'aller dans le dortoir des filles... C'est embetant comment je suis censer aller lui parler maintenan? Enfin bon si cela ce trouve elle est a la cafetaria. Merci quand memme monsieur.

Puis il s'en alla en direction de la cafetaria
Revenir en haut Aller en bas
Nagash
Admin
Nagash


Messages : 405
Date d'inscription : 29/11/2007

[Environs du Dortoir C]Ryo et la quête d'une amie Empty
MessageSujet: Re: [Environs du Dortoir C]Ryo et la quête d'une amie   [Environs du Dortoir C]Ryo et la quête d'une amie Icon_minitimeJeu 10 Jan - 4:28

Le surveillant le retint par le bras et le ramena face à lui:

Tu t'imagine peut-être pouvoir partir comme ça? Je ne t'y ai pas encore autorisé, il me semble. J'en ai pas fini avec toi. Alors tu veux voir une amie? Tu connais le règlement? Pas de lien entre sexes différents! Allez, retourne dans ton dortoir tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
https://darkcampus.forumsrpg.com
Ambre

Ambre


Messages : 53
Date d'inscription : 29/11/2007

[Environs du Dortoir C]Ryo et la quête d'une amie Empty
MessageSujet: Re: [Environs du Dortoir C]Ryo et la quête d'une amie   [Environs du Dortoir C]Ryo et la quête d'une amie Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:08

Pas de liens? C'est a dire meme pas amical? Vous ne pensiez quand meme pas que moi et elle... Ahh mais non vous vous meprenez c'est juste une amie rien de plus elle m'a aider un peu quand je suis arrivé alors je voulais la remercier mais c'est tout cela n'ira pas plus loin, vous pouvez en avoir le coeur net.
Revenir en haut Aller en bas
Nagash
Admin
Nagash


Messages : 405
Date d'inscription : 29/11/2007

[Environs du Dortoir C]Ryo et la quête d'une amie Empty
MessageSujet: Re: [Environs du Dortoir C]Ryo et la quête d'une amie   [Environs du Dortoir C]Ryo et la quête d'une amie Icon_minitimeDim 13 Jan - 0:54

Le surveillant, entendant cela, eu une sursaut et hurla:

MAIS EN PLUS VOUS ETES AMIS? TU SAIS QUE C'EST INTERSDIT PAR LE REGLEMENT?
ALLEZ, DANS TON DORTOIR, POUR LA SEMAINE, JUSQU'AU DEBUT DES COURS!!!


Ainsi, jusqu'au mercredi matin, Ambre fut cloîtré dans sa chambre, recevant un palteau-repas chaque jour.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkcampus.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





[Environs du Dortoir C]Ryo et la quête d'une amie Empty
MessageSujet: Re: [Environs du Dortoir C]Ryo et la quête d'une amie   [Environs du Dortoir C]Ryo et la quête d'une amie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Environs du Dortoir C]Ryo et la quête d'une amie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dortoir D : Tia the retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark campus :: Quartiers des élèves :: Dortoirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser