Dark campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark campus

Où magie et mystère se rencontrent
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Xinginn s'engouffre dans le sous-sol

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Illidan Drael

Illidan Drael


Messages : 108
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 33
Localisation : Villeurbanne

Xinginn s'engouffre dans le sous-sol Empty
MessageSujet: Xinginn s'engouffre dans le sous-sol   Xinginn s'engouffre dans le sous-sol Icon_minitimeDim 27 Jan - 0:31

Après avoir descendu en toute hâte les escaliers sur lesquels donnait la porte, Xinginn se retrouva dans les sous-sols. C'était une grande salle au plafond bas, sinistrement éclairée par des lampes à halogène qui diffusaient en clignotant parfois une lumière assez jaune. Avec lui se trouvaient une douzaine d'autres étudiants qui l' avaient précédés, et qui commençaient déjà à explorer les lieux en poussant de petits cris de curiosité. La salle était encombrée de nombreux débris de ce qui semblait être des meubles: tables, chaises, armoires...
Les escaliers sur le centre de la pièce, et de chaque mur partait un couloir qui s'enfonçait dans les profondeurs de l'inconnu...
Revenir en haut Aller en bas
Nagash
Admin
Nagash


Messages : 405
Date d'inscription : 29/11/2007

Xinginn s'engouffre dans le sous-sol Empty
MessageSujet: Re: Xinginn s'engouffre dans le sous-sol   Xinginn s'engouffre dans le sous-sol Icon_minitimeDim 27 Jan - 0:37

Après une longue reflexion avec lui même durant presque huit secondes, Xinginn s'engouffra dans le couloir situé à sa gauche.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkcampus.forumsrpg.com
Illidan Drael

Illidan Drael


Messages : 108
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 33
Localisation : Villeurbanne

Xinginn s'engouffre dans le sous-sol Empty
MessageSujet: Re: Xinginn s'engouffre dans le sous-sol   Xinginn s'engouffre dans le sous-sol Icon_minitimeDim 27 Jan - 1:23

Xinginn s'avança dans le couloir à sa gauche. Le sol était crasseux par ici, et le manque de lumière donnait à l'ensemble une image sinistre. Il continua néanmoins, guidé par la lumière de sa lampe jusqu'au bout du couloir, et il tomba sur une porte de métal, rouillé par endroits et laissant dépasser quelques clous. Et ladite porte était verrouillée...
Revenir en haut Aller en bas
Nagash
Admin
Nagash


Messages : 405
Date d'inscription : 29/11/2007

Xinginn s'engouffre dans le sous-sol Empty
MessageSujet: Re: Xinginn s'engouffre dans le sous-sol   Xinginn s'engouffre dans le sous-sol Icon_minitimeDim 27 Jan - 1:27

Xinginn inspecta la porte, essaya plusieurs mots de passe, chercha un passage secret sur les murs, essaya par la force de sa pensée de se téléporter derrière la porte, puis dut se rendre à l'évidence: elle était simplement fermée. Se munissant donc de deux trombones déroulés, il entreprit de la crocheter.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkcampus.forumsrpg.com
Illidan Drael

Illidan Drael


Messages : 108
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 33
Localisation : Villeurbanne

Xinginn s'engouffre dans le sous-sol Empty
MessageSujet: Re: Xinginn s'engouffre dans le sous-sol   Xinginn s'engouffre dans le sous-sol Icon_minitimeDim 27 Jan - 1:36

Après un premier essai infructueux, Xinginn ressortit deux nouveaux trombones puis avec une habilité digne d'un voleur professionnel, déverrouilla la porte d'un simple geste. Devant lui, il put voir une petite salle, absolument pas éclairée et au centre, en éclairant de sa lampe torche, il vit un escalier en colimaçon, qui descendait vers des ténèbres encore plus profondes.
Revenir en haut Aller en bas
Nagash
Admin
Nagash


Messages : 405
Date d'inscription : 29/11/2007

Xinginn s'engouffre dans le sous-sol Empty
MessageSujet: Re: Xinginn s'engouffre dans le sous-sol   Xinginn s'engouffre dans le sous-sol Icon_minitimeDim 27 Jan - 1:49

Xinginn se demanda s'il devait vraiment descendre. Il ne savait pas du tout ce qu'il trouverai en bas, et il nageait peut être déja en pleine illégalité.
Mais d'un autre coté, plus il s'enfoncerait, plus loin il serait du psychologue, et ce serai déja ça de gagner. Il decida donc de descendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkcampus.forumsrpg.com
Illidan Drael

Illidan Drael


Messages : 108
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 33
Localisation : Villeurbanne

Xinginn s'engouffre dans le sous-sol Empty
MessageSujet: Re: Xinginn s'engouffre dans le sous-sol   Xinginn s'engouffre dans le sous-sol Icon_minitimeDim 27 Jan - 1:59

Xinginn s'avança donc dans l'escalier en colimaçon. Les ténèbres étaient profondes, et il était bien content de disposer de sa torche, qui lui assurait une vision à peu près correcte. Après plusieurs minutes de descente, il arriva dans une salle un peu plus éclairée, et il y avait devant lui trois portes métalliques, une rouge, une bleue et une verte. Il vit sur chacune de ces portes, une inscription en fluorescence :

Porte rouge : la sortie est derrière cette porte.
Porte bleue : la sortie n'est pas derrière cette porte.
Porte verte : la sortie n'est pas derrière la porte bleue.


Soudain, sous ses pieds au sol apparut l'indication suivante :


Une seule porte mène vers la sortie; les deux autres mènent ailleurs.
Au moins un des trois énoncés est vrai.
Au moins un des trois énoncés est faux.
Trouvez la bonne porte, et énoncez la bonne couleur d'une voix forte !
Revenir en haut Aller en bas
Nagash
Admin
Nagash


Messages : 405
Date d'inscription : 29/11/2007

Xinginn s'engouffre dans le sous-sol Empty
MessageSujet: Re: Xinginn s'engouffre dans le sous-sol   Xinginn s'engouffre dans le sous-sol Icon_minitimeDim 27 Jan - 2:12

Xinginn réflechi quelques instants...

La porte rouge ne pouvait dire vrai, car dans ce cas, les trois portes diraient vrai, or une au moins devait dire faux. Donc la porte rouge portait une fausse instruction: en clair, la sortie n'était pas derrière elle.
De même, la porte bleue disait forcément vrai, car si elle disait faux, les trois portes disaient faux aussi. Donc: la sortie n'était éffectivement pas derrière la bleue.

Xinginn avait donc déja deviné que la sortie était deriière la porte verte, mais il préfera verifier. La porte verte disait que la sortie n'était pas derrière la bleue, ce qu'il savait déja, et si la porte verte disait faux, les trois disait faux également.
Il prit donc une inspiration et

"JEEE!"
Encore une voix intérieure. Il s'assit quelques instants, remangea un peu de chocolat. Puis il se releva et cria:

VERTE!
Revenir en haut Aller en bas
https://darkcampus.forumsrpg.com
Illidan Drael

Illidan Drael


Messages : 108
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 33
Localisation : Villeurbanne

Xinginn s'engouffre dans le sous-sol Empty
MessageSujet: Re: Xinginn s'engouffre dans le sous-sol   Xinginn s'engouffre dans le sous-sol Icon_minitimeDim 27 Jan - 2:16

Xinginn cria alors:

VERTE!!



Et la porte verte s'ouvrit sur une salle alors que le texte au sol s'effaçait doucement.
Eclairé par sa lampe, il entra. C'était une pièce assez banale, d'environ 6 mètres sur 6. Mais au sol, un sinistre cercle avait été tracé avec ce qui semblait être du sang. Et sur chaque mur, un étrange glyphe, d'un mètre de haut environ, avait également été dessiné avec la même substance...

Soudain, la porte se referma brusquement. L'étudiant se retourna, mais la torche ne révéla rien. Cette même lampe commença alors à....crépiter, et s'éteignit d'un seul coup. Le noir était total, mais petit à petit, alors qu'un bruit s'apparentant au sifflement du vent dans les branches d'un arbre, le cercle et les glyphes commencèrent à s'éclairer, doucement, projetant une lumière tamisée, de couleur mauve. A la grande surprise du jeune homme, les glyphes s'animèrent sur le mur et s'en décrochèrent, lévitant doucement à un mètre au dessus du sol...

Du glyphe au traits acerés et anguleux, s'éleva une voix tonitruante:
Je suis Kaltom, l'esprit du combat!
Du glyphe aux formes géométriques et répétitives, s'éléva une voix chantante:
Je suis Borshan, l'esprit du changement!
Du glyphe aux motifs spiralés, s'éleva une voix froide et déterminée:
Je suis Rimidan, l'esprit des pensées.
Et du glyphe au dessin...vraiment confus, s'éleva une voix chuchotante:
Je suis Zish, l'esprit des ombres...

Puis, les quatres glyphes se mirent à tournoyer lentement autour de l'étudiant, en parlant d'une seule voix:

Bien le bonsoir, humain. Nous sommes les esprits de ce que vous appelez...magie, volonté, sorcellerie, paranormal, et toutes ces sortes de choses...C'est une force dont vous ignorez tout, mais dont chacun a un jour ou un autre pu croire en l'existence...Appelez la comme vous voudrez...Cette force sommeille en vous, et il est de notre (les quatre voix se séparèrent pour dire) capacité, envie, devoir, destin (les quatre voix ne refirent qu'une) de l'éveiller. Mais pour cela, il nous faut vous connaître...plus en détail. Montrez nous ce que vous cachez en vous...Répondez simplement aux question que nous allons poser...comme ça, d'une traite, à haute voix, sans avoir besoin de fournir d'explications...mais si vous voulez en donner, ne vous privez pas!


C'est quoi, ton plus grand rêve?
C'est quoi, ta plus grande crainte?
De quoi a tu une peur bleue?
C'est quoi, le plus important dans la vie?
C'est quoi, le sentiment le plus présent en toi?
Et dans le monde, à ton avis?
Tu préfère regarder quoi, à la télé?
Pour toi, c'est quoi un ami?
Et un rival?
C'est quoi, ton objet préferé?
Si tu me disais un mot, ce serai lequel?
C'est quoi, ton livre favoris?
C'est quoi, ton genre de musique favori?
Quelqu'un t'insulte, tu fais quoi?
Quelqu'un te poursuit et veut te tuer, tu fais quoi?
Si tu pouvais changer quelquechose dans le monde, ce serait quoi?
Selon toi, nous sommes quoi?
Pour toi, le chiffre 0, c'est quoi?
Décris moi un rêve que tu fais souvent.
Décris ton genre de lieu qui serai pour toi un coin de paradis.
A choisir entre Feu, Vent, Ombre ou Voix, tu prefererai quoi?
Et maintenant, il va se passer quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Nagash
Admin
Nagash


Messages : 405
Date d'inscription : 29/11/2007

Xinginn s'engouffre dans le sous-sol Empty
MessageSujet: Re: Xinginn s'engouffre dans le sous-sol   Xinginn s'engouffre dans le sous-sol Icon_minitimeDim 27 Jan - 2:29

C'est quoi, ton plus grand rêve? Ne plus subir le moindre soucis
C'est quoi, ta plus grande crainte? Mourir
De quoi a tu une peur bleue? Le danger
C'est quoi, le plus important dans la vie? Rester soi même
C'est quoi, le sentiment le plus présent en toi? L'incompréhension
Et dans le monde, à ton avis? L'amour
Tu préfère regarder quoi, à la télé? Tout et n'importe quoi, du débat télévisé aux dessins animés.
Pour toi, c'est quoi un ami? Quelqu''un qui m'apprécie, et qui me comprend, et réciproquement.
Et un rival? Quelqu'un dont je souhaite la honte et l'impuissance, et réciproquement
C'est quoi, ton objet préferé? Un bout de roche rouge, c'était mon porte bonheur, mais je l'ai perdu...
Si tu me disais un mot, ce serai lequel? Pouvoir
C'est quoi, ton livre favoris? Sourcellerie, serie des annales du disque monde
C'est quoi, ton genre de musique favori? Le hard rock
Quelqu'un t'insulte, tu fais quoi? Je lui demande pourquoi il le fais, ou alors je lui colle mon poing sur la gueule.
Quelqu'un te poursuit et veut te tuer, tu fais quoi? Je m'enfui et me cache
Si tu pouvais changer quelquechose dans le monde, ce serait quoi? Les démarches administratives. Je les rendrais plus simples.
Selon toi, nous sommes quoi? Des voix de ma tête qui en sont sortie.
Pour toi, le chiffre 0, c'est quoi? 1-1, tout simplement.
Décris moi un rêve que tu fais souvent. Je suis dans une maisons, que je ne connais pas en vrai, mais qui est famillière. Je connais ce que j'y ai vécu. Et je recherche désespérement la fille que j'aime.
Décris ton genre de lieu qui serai pour toi un coin de paradis. Un genre de ruine égyptienne à ciel ouvert, où il ferait toujours beau, où le vent serai doux, où le sol serait un grand carrelage beige, et où je pourrai m'asseoir et penser simplement.
A choisir entre Feu, Vent, Ombre ou Voix, tu prefererai quoi? Feu
Et maintenant, il va se passer quoi? Vous allez probablement me donner le don de magie.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkcampus.forumsrpg.com
Illidan Drael

Illidan Drael


Messages : 108
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 33
Localisation : Villeurbanne

Xinginn s'engouffre dans le sous-sol Empty
MessageSujet: Re: Xinginn s'engouffre dans le sous-sol   Xinginn s'engouffre dans le sous-sol Icon_minitimeDim 27 Jan - 2:40

-Xinginn a été adopté par Kaltom, l'esprit du combat !

Tout de suite après avoir entendu cette phrase, l'étudiant fut agité de tremblement tandis qu'une étrange douleur lancinante se répandait dans tout son corps. Sa vue se brouilla de mille visions aussi étranges qu'effrayantes, et il entendait de nombreuses voix lui chuchotant mille secrets. Il tomba dans l'inconscience. Et quand il se reveilla, il n'était plus sur le béton froid de la salle aux glyhes, mais sur le parquet tiède d'une salle richement éclairée. De nombreux étudiants étaient dans cette salle, et quelques uns virent l' aider à se lever en lui disant:

Ne vous inquietez pas, tout va bien. Vous aurez bientôt toutes les explications que vous voudrez.

Un instant, il fut pris d'un doute: et si s'avait été une illusion, ou même un canular? Mais non...il savait au fond de lui qu'il possédait le don de magie...bien qu'il n'arrivait pas à la liberer, une force étrange était en lui et tentait de sortir...

Il s'assit sur l'un des bancs où étaient assis quelques dizaines d'autres étudiants et attendit. Et au bout de quelques minutes, quatres étudiants entrèrent par une porte située au fond de la salle: deux hommes et deux femmes. Leur entrée fut accompagnée de nombreux murmure, mais come l'un d'entre eux tendit la main pour réclamer la parole, le silence revint. C'était un jeune homme aux cheveux noirs et raides, et à la mine assurée. Il dit alors:


Chers camarades...ce soir, vous n'avez pas rêvé. Vous avez tous acquis la capacité de manier ce qu'on appelle la magie. Et aux derniers sceptiques, je vais en donner la preuve.

Il tendit le bras, et de sa main ouverte jaillit une sphère bleutée qui fila sur une banc innocupé. Dans un élair blanc, il se explosa comme si un 30 tonne l'avait percuté à pleine vitesse. Sur le sol, une trace noirâtre resta.
Les étudiants présents poussèrent des exclamations de surprise ou de terreur, mais le jeune homme repris:


Vous n'avez aucune raison de craindre quoi que ce soit. Je me présente. Alexander Hung. Maitre des disciples de Kaltom. Et voici derrière moi (il désigna l'autere jeune homme au visage mysterieux) Dimitri Descantes, maitres des disciples de Zish, (la jeune femme lunettue aux courts cheveux blonds et à l'air songeur) Helena Langberg, maitresse des disciples de Rimidan, et enfin ( la jeune femme aux long cheveux chatains et à la mine enjouée) Lise Anadoris, maitresse des disciple de Borshan.
Je vais vous donner quelques généralités. Les pratiquants de magie (dont vous faites désormais partie) sont tous répartis sous sous la responsabilité d'un des quatres maîtres ici présents. Ces maîtres sont les élus des esprits de la magie. Ils dirigent leur ordre des disciples. Même si vous gardez votre total libre arbitre, les maitres donnent les perspectives d'action et font reigner l'ordre au sein de leur communauté de disciple. Les communautés ne sont pas ennemies, ni même rivales. Mais les différences de pouvoirs et de mode de pensées des disciples de tel ou tel esprit font qu'il est impossible d'être totalement unis.
Toutefois, nous avons un but commun: faire en sorte que les étudiants vivent la meilleur des vies, ici. Que le règlement devienne plus...souple, que nous soyons libre...et nous souhaitons éclaircir les mystères qui entourent ce campus.
Tous les sorciers adhérents à l'ordre auquel ils appartiennent sont tenu de respecter les volontés de leur maître. Ayez confiance, les esprits ne choisissent pas leur élu à la légère. De plus, les disciples ne doivent pas se servir de la magie pour causer du tort à un autre disciple.
Vous pouvez toutefois agir comme bon vous semble contre les non-mages, et les mages refusant d'adherer à un ordre. Notez toutefois, que nous interdisons totalement le meutre provoqué par magie, sauf évidemment en cas de légitime défense.
Evitez au maximum les témoins si vous utilisez la magie. vous immaginez le bazar que cela mettrai?
Et ne vous faites pas prendre par un membre de l'administration. Nous ne pourrons rien pour vous défendre dans ce cas la.

Bon, que chacun rejoigne son maître respectif, se présente à lui et lui pose les questions qu'il voudra. Il vous aidera à créér votre premier sort. Après cela, nous partirons dans la salle suivante. Nous avons encore quelques petites choses à dire!
Revenir en haut Aller en bas
Nagash
Admin
Nagash


Messages : 405
Date d'inscription : 29/11/2007

Xinginn s'engouffre dans le sous-sol Empty
MessageSujet: Re: Xinginn s'engouffre dans le sous-sol   Xinginn s'engouffre dans le sous-sol Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:58

Xinginn alla se poser face contre terre dans un coin. Les voix qu'il avait entendues, qui lui avait murmurée tant de choses...elles résonnaient encore, à moins qu'elle ne soient encore la. quoiqu'il en fut, il se releva et, tentant d'ignorer les visions de flammes et d'éclairs qui s'agitaient dans sa vision, comme en filigrane, et il s'approcha d'Alexander.

Bonjour...je suis Xinginn Nagashson. J'ai été revendiqué par Kaltom. Euh... Il jeta un coup d'oeil autour de lui Je suis donc disciple du combat, mais visiblement, je suis bien moins musclé que la plupart des autres disciples de Kaltom...En fait, que la plupart des autres disciples tout court. Cela ne pose-t-il pas de probleme?
Revenir en haut Aller en bas
https://darkcampus.forumsrpg.com
Illidan Drael

Illidan Drael


Messages : 108
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 33
Localisation : Villeurbanne

Xinginn s'engouffre dans le sous-sol Empty
MessageSujet: Re: Xinginn s'engouffre dans le sous-sol   Xinginn s'engouffre dans le sous-sol Icon_minitimeLun 28 Jan - 2:53

Alexander eut un rire plein d'entrain, puis il s'arrêta quelques secondes avant de répondre :

- Eh bien cher Xinginn, tout d'abord bienvenu parmi les adeptes de Kaltom. Pour répondre à ta question, non la carrure physique importe peu, et pour une raison simple, la magie utilise la force de vos esprits, la même qui vous pousse à ne jamais abandonner, à toujours continuer quoiqu'il arrive et à vous concentrer sur une chose ou une autre, cette force mentale est l'essence de votre magie, et la carrure n'importera que si votre sort est destiné par exemple à augmenter la force ou la vitesse de vos coups de poings par exemple, sinon ne vous inquiétez pas, vous serez tout aussi doué et puissant que les autres...
Si vous n'avez pas d'autre question, parlons de votre sort à présent...


[HRP : on en parlera sur msn ou TS dès que tu voudras]
Revenir en haut Aller en bas
Nagash
Admin
Nagash


Messages : 405
Date d'inscription : 29/11/2007

Xinginn s'engouffre dans le sous-sol Empty
MessageSujet: Re: Xinginn s'engouffre dans le sous-sol   Xinginn s'engouffre dans le sous-sol Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:00

Rassuré, Xinginn put mettre au point avec Alexander son sort. Il se voyait déja en puissant mage, lançant en raffales des sorts déstructerus. Et enfin respecté. Et il pourrait tuer son psychologue.

Et il revint à la réalité. Il n'était qu'un débutant, avec un unique sort en tête, qu'il n'avait d'ailleurs même pas essayé.


Pardon, Alexader. Y aurait -il un lieu tranquille où je pourrai...m'entrainer?
Revenir en haut Aller en bas
https://darkcampus.forumsrpg.com
Illidan Drael

Illidan Drael


Messages : 108
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 33
Localisation : Villeurbanne

Xinginn s'engouffre dans le sous-sol Empty
MessageSujet: Re: Xinginn s'engouffre dans le sous-sol   Xinginn s'engouffre dans le sous-sol Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:06

Alexander sourit au jeune homme désireux de tester sa magie, avant de lui répondre simplement :

- Oui, dans la salle de Kaltom que nous rejoindrons d'ici peu il y aura le nécessaire pour s'entraîner. D'ailleurs il me semble qu'Helena va prendre la parole...


Effectivement, Héléna demanda le silence, avant de dire à tous :


Bon, poursuivons dans la prochaine salle.

Derrière la porte se trouvait un couloir tout aussi éclairé, avec plusieurs portes, et à chaque coin, un escalier en colimaçon descendait. Helena reprit:

Derrière ses portes se trouvent les salles de réunion, une pour chaque ordre. C'est la que se feront les cours. Ils auront lieu le soir à 22 heures. On ne peut assister qu'aux cours de son ordre, de toute façon, les portes ne s'ouvrent que pour les disciple de leur ordre, c'est reglé par magie. Mais ne vous inquietez pas, ces cours ne sont nullement obligatoires. Il y sera seulement développé la connaissance de l'occulte. Derrière vous se trouve la porte d'accueil des nouveaux disciples. Chose étrange, les esprits nous ont avertis qu'ils savent quand les nouveau arriveront, même s'ils ont avoué ne pas pouvoir les aiguiller ici contre leur gré. Nouss avons donc quand organiser l'accueil...
Derrière moi se trouve le lieu de vie. Tous les disciples peuvent y aller et y rester autant qu'ils le veulent. C'est la que sont les accès vers l'exterieur. Nous y avons isntallé une boutique d'articles magiques...Ah! justement j'ai failli oublier...mais pour cela, je vais laisser la parole à Lise...
-Merci. Vous en savez encore pas tout. Vous voyez les escaliers en colimaçons? Ils mènent au troisième sous sol...un endroit vraiment dangereux et incontrolé. Des crétures étranges y rodent, nous ne parvenons pas a faire une cartographie précise, ceux qui y restent trop longtemps deviennent fous ou malades...mais il y a des portes. Beaucoup. Et elles mènent vers d'autres mondes. Des mondes parfois étranges. la magie peut y être praticable, ou non...d'ailleur, la plupart des objets magiques vendus ici proviennent de mondes pratiquant un artisanat magique...
Je vous interdirait jamais de descendre...mais je ne saurai trop vous conseiller d'y aller en étant sur d'être préparé. Et pas seul, de préference.

Je voudrai aussi ajouter une chose. Vous pouvez provoquer en duel, mais uniquement avec l'accord de vos maîtres respectifs. Ce duel peut être amical ou être un règlement de compte, mais de toute manière, vous devrez en parler (et avoir l'assentiment) à votre maître. Tuer dans un défi, si cela était prévu au départ, est l'exception à la règle interdisant de tuer.


Dimitri dit alors:


Deux dernières choses. L'accès au lieu de vie se fait par une bouche d'égout, derrière le dortoir C. Méfiez-vous, les surveillants sont vigilants! Et enfin, il existe des accès secrets à vos salles de réunions, mais ça, à vous de les decouvrir!
Bon, si vous avez des questions, posez les à votre maître. La cérémonie d'acceuil est terminée!


Chaque maître retourna alors dans la salle de son ordre, suivi par plusieurs étudiants. D'autres partirent en direction du lieu de vie.


[Suite de l'aventure dans le post "Retour de Xinginn au dortoir"]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xinginn s'engouffre dans le sous-sol Empty
MessageSujet: Re: Xinginn s'engouffre dans le sous-sol   Xinginn s'engouffre dans le sous-sol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xinginn s'engouffre dans le sous-sol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xinginn et les sous-sols
» Le repas de Xinginn
» Sangwiss dans les profondeurs
» Dortoir A : Retour de Xinginn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark campus :: Batiment d'étude :: Sous-sol-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser