Dark campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark campus

Où magie et mystère se rencontrent
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Rejoindre les ombres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nagash
Admin
Nagash


Messages : 405
Date d'inscription : 29/11/2007

Rejoindre les ombres Empty
MessageSujet: Rejoindre les ombres   Rejoindre les ombres Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:22

Illidan, après avoir monté l'escalier à l'intérieur de la cafétéria, arriva au premier étage, où se trouvait le foyer. On pouvait voir des étudiants assis sur les tables, sirotant ce qui semblaient être de la bière en jouant aux dés, aux cartes, tandis que d'autres fumaient en bavardant. On pouvait également voir de nombreux groupes de plus d'une douzaine d'élèves qui discutaient avec force, chacun de leur coté. Et à une table sur laquelle un bout de carton griphonné du mot "Magasin" était posé, une jeune fille faisait visiblement des affaires avec d'autres personnes.
Quand Illidan arriva, tout le monde se raidi et le silence tomba. Mais l'ambiance revint très vite à son niveau normal. Une jeune fille d'environ 18 ans, aux cheveux mi-longs bruns, s'approcha et dit:


Excuse nous...quand on a vu quelqu'un arriver à une heure pareille, on a cru que c'était un pion. Tu sais, on fait pas mal de trucs interdits. Bon, viens, tu veux une bière? T'a besoin d'infos? Au fait, moi c'est Estelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkcampus.forumsrpg.com
Illidan Drael

Illidan Drael


Messages : 108
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 33
Localisation : Villeurbanne

Rejoindre les ombres Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre les ombres   Rejoindre les ombres Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:38

Illidan sourit à la jeune fille. Amusé de la situation de peur qu'il avait crée, il rétorqua ensuite :

- Moi c'est Illidan. J'aurais effectivement besoin de quelques infos...Tu connais beaucoup de choses au sujet des factions ? Sais-tu pour commencer où est-ce que je pourrais trouver un membre des Soldats du Silence ? Et s'il existe des sortes de traducteurs qui connaîtraient un peu tous les argots ?
Revenir en haut Aller en bas
Nagash
Admin
Nagash


Messages : 405
Date d'inscription : 29/11/2007

Rejoindre les ombres Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre les ombres   Rejoindre les ombres Icon_minitimeLun 11 Fév - 1:18

Estelle décapsula une bouteille de bière et la tendit à Illidan en disant:

Tu a de la chance, je suis du Soutien. Je peux t'aiguiller. Bon, alors, les Soldats du Silence, on en sait pas où ils sont. On connaît juste leur recruteur, Fabiano, là bas

Elle montre du doigts un jeune homme d'environs 20 ans, aux cheveux courts et châtains, en train de fumer une cigarette en regardant à travers la fenêtre.

Et pour tout te dire, reprit-elle, les Soldats du Silence savent beaucoup de chose. Ils pourront surement faire office de traducteurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkcampus.forumsrpg.com
Illidan Drael

Illidan Drael


Messages : 108
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 33
Localisation : Villeurbanne

Rejoindre les ombres Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre les ombres   Rejoindre les ombres Icon_minitimeLun 11 Fév - 1:36

Illidan goûta avec plaisir sa bière. Il trouva le goût agréable et but plusieurs gorgées. Puis, il regarda la demoiselle et lui dit :

- Eh bien merci pour ces renseignements ! Je vais tenter ma chance avec les Soldats du Silence...A plus tard, et merci pour la bière
termina t-il avec un clin d'oeil et un sourire au coin des lèvres.

Puis il s'approcha du dénommé Fabiano. Il lança ensuite la conversation :


- Bonjour, je m'appelle Illidan Drael, et j'aimerais adhérer aux Soldats du Silence. Je partage totalement vos idées et vos convictions et serais fier de pouvoir servir sous votre emblème. Que faut-il faire pour vous rejoindre ?
Revenir en haut Aller en bas
Nagash
Admin
Nagash


Messages : 405
Date d'inscription : 29/11/2007

Rejoindre les ombres Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre les ombres   Rejoindre les ombres Icon_minitimeLun 11 Fév - 2:29

Fabiano dévisagea Illidan, et l'examina du haut de la tête jusqu'au bout des pieds, tout en fumant sa cigarette.

Bon, tu veux être des nôtres? Pas de problèmes, Illidan. Mais il faudra m'apporter une bonne info...un secret, un mystère, qui prouverai qu'on pourrait t'accepter. Et avec la preuve que la découverte de cette info est de toi...tu m'as compris?

Et par pitié, pas un truc du genre "je peux pratiquer la magie"...c'est pas vraiment une nouveauté, la magie, dans ce campus...
Et c'est pas la peine de dire que tu est lié à la pendaison du pauvre Rémy Konnbon...je le sais déja, petit voleur rusé.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkcampus.forumsrpg.com
Illidan Drael

Illidan Drael


Messages : 108
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 33
Localisation : Villeurbanne

Rejoindre les ombres Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre les ombres   Rejoindre les ombres Icon_minitimeLun 11 Fév - 2:39

Illidan fut d'abord surprit, Fabiano semblait lire en lui comme dans un livre. Evidemment puisqu'il était Soldat du Silence. En attendant, il lui fallait faire ses preuves. Il répondit à Fabiano ainsi :

- Bon, je penses que je vais pouvoir trouver une bonne info pour vous. Par contre, j'aurais besoin d'un petit service...Disons que j'enquête sur la mort de ce Rémy, que je penses que ça pourrait ne pas être un suicide, et que j'aurais besoin de savoir si les mots "Alastor Hurna" veulent dire quelque chose dans un argot quelconque. Bien sûr, vous n'avez pas à me rendre ce service, mais ce petit coup de pouce pourrait bien être la clef de voûte de ce mystère, et me permettre de revenir avec la solution de ce mystère, si vous acceptez de me faire cette faveur...


Illidan regarda alors Fabiano d'un air qui se voulait naturel et assuré, attendant sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Nagash
Admin
Nagash


Messages : 405
Date d'inscription : 29/11/2007

Rejoindre les ombres Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre les ombres   Rejoindre les ombres Icon_minitimeLun 11 Fév - 4:59

Hmmm...tu veux marchander? Bon, dans tous les cas, je vais te le dire: Alastor Hurna, non, ça ne correspond à aucune signification particulière dans une dialecte que je connaisse.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkcampus.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Rejoindre les ombres Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre les ombres   Rejoindre les ombres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rejoindre les ombres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark campus :: Quartiers des élèves :: Foyer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser