Dark campus

Où magie et mystère se rencontrent
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Pouvoirs d'ordre

Aller en bas 
AuteurMessage
Nagash
Admin
avatar

Messages : 405
Date d'inscription : 29/11/2007

MessageSujet: Pouvoirs d'ordre   Ven 15 Fév - 14:09

Voici les pouvoirs d'ordres!
Il s'agit de pouvoirs liés à l'ordre auquel vous appartenez, que vous pouvez prendre à partir du niveau 2.
Vous ne pourrez en prendre qu'un au départ, mais par la suite les glyphes pourront vous autoriser à en prendre d'autres.
Vous ne pouvez evidemment prendre de pouvoir que dans votre ordre.
Vous avez le choix, pour chaque discipline, parmis 4 pouvoirs: 2 actifs et deux passifs. Les passifs sont toujours présents, sauf si vous tombez à 0 en mana, car dans ce cas, vous perdez toute capacité magique.
Les actifs demandent d'être déclenché, ce qui coute généralement 1 Mana, et demandent 24 heures pour être relancés.

Kaltom, l'esprit du combat
Actifs
+ Puissance: vos sorts infligent 1 dégats de plus durant 1 heure.
+ Inhibition: vous supprimez chez un être vivant toute trace d'agressivité. Il pourra retrouver une colére dans des circonstances normale, le sort ne fait qu'effacer la colère actuelle.
Passifs
+ Detection des combats: Vous savez toujours quand une dispute ou un combat a lieu, dans un rayon de 20 mètre. Vous ne pouvez toutefois ni le localiser, ni connaitre la cause ou le nombre de protagonistes.
+ Maîtrise de Kaltom: vous gagnez +5% à tous vos jets de melée, arme à feu, armes anciennes, esquive.

Borshan, l'esprit du changement
Actifs
+ Transmutation: vous dépensez 2 points de mana pour retrouver 2 points de vie, ou inversement. (ne coute pas de mana).
+ Instabilité: vous êtes consideré comme appartenant à un autre ordre (de votre choix) et l'un de vos sort change pour s'adapter (tant qu'il reste à la même difficulté). Si vos autres sorts sont compatibles avec votre nouvel ordre, vous pouvez les lancer. Dure une heure.
Passifs
+ Multicompétent: Vous ne subissez pas de malus lorsque vous effectuez deux taches à la fois.
+ Changement contagieux: vous bénéficiez d'un bonus de +5% aux jets d'intimidation, mensonge, insinuation, charme.

Rimidan, l'esprit des pensées
Actifs
+ Esprit serein: vous regagnez un point de Concentration
+ Attaque mentale: vous faites diminuer de 1 la valeur d'une des caractéristiques mentales d'une cible située maximum à 10 mètres. Dure 1 heure.
Passifs
+ Intuition: le personnage est toujours légèrement aiguillé dans ses choix par des signes discrets.
+ Science de Rimidan: vous bénéficiez d'un bonus de +5% dans les théories générales OU théories spécialisées (à préciser lorsque vous prenez ce pouvoir).

Zish, l'esprit des ombres
Actifs
+ Sommeil des ombres: se reposer dasn l'ombre projetée d'un objet (pas l'obscurité normale) pendant 1 minute vous fais regagner 1 PV et 1 Energie.
+ Sens émoussés: vous reduisez de 3 le score de Perception (minimum 1) d'une cible située au maximum à 10 mètres, pendant 10 minutes.
Passifs
+ Vision des ombres: vous avez -1 à la perception dans le noir au lieu du -2 normal.
+ Insaisissable: vous bénéficiez d'un bonus de +10% à discretion et pickpocket

_________________
"Tiens, j'ai l'impression que l'éclairage vacille...Hm? C'est quoi ce bru...BLEARGL"

Dernières paroles de Tony Finther, étudiant en deuxième année.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkcampus.forumactif.com
 
Pouvoirs d'ordre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ordre de Mission
» Barack Obama : Une victoire programmée par le Nouvel Ordre Mondial ?
» Liste des pouvoirs
» Réintégration de Fanmi Lavalas dans la course: l'ordre est formel
» Ordre repêchage 2011 + loterie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark campus :: Général :: Suggestions/Remarques-
Sauter vers: