Dark campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark campus

Où magie et mystère se rencontrent
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Exploration pour deux nouveaux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nagash
Admin
Nagash


Messages : 405
Date d'inscription : 29/11/2007

Exploration pour deux nouveaux Empty
MessageSujet: Exploration pour deux nouveaux   Exploration pour deux nouveaux Icon_minitimeVen 29 Fév - 17:46

Après avoir descendu avec précautions les escaliers sur lesquels donnait la porte, les deux étudiants se retrouvèrent dans les sous-sols. C'était une grande salle au plafond bas, dont les lampes à hallogène clignotaient d'une lumière jaune, d'une façon assez inquiètante. Autour d'eux se trouvaient une quinzaine d'autres étudiants qui les avaient précédés, et qui commençaient déja à explorer les lieux en cachant mal leur curiosité. La salle était encombrée de nombreux débris de ce qui semblait être des meubles: tables, chaises, armoires...
Les escaliers étaient au centre de la pièce, et de chaque mur partait un couloir qui s'enfonçait dans les profondeurs de l'inconnu...
Revenir en haut Aller en bas
https://darkcampus.forumsrpg.com
Tia Verly

Tia Verly


Messages : 96
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 33
Localisation : Lyon

Exploration pour deux nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Exploration pour deux nouveaux   Exploration pour deux nouveaux Icon_minitimeVen 29 Fév - 20:40

Tia observa la pièce, avec ses yeux de quand elle cherchait à se mémoriser une scène à dessiner plus tard. Elle fit quelques pas une fois arrivée en bas de l'escalier et sortit de sa poche sa feuille et son crayon qu'elle avait pris soin de prendre. Elle s'appuya sur sa main gauche pour dessiner rapidement un carré coupé de quatres ouvertures et un petit pictogramme pour symboliser l'escalier qu'ils vennaient de descendre. Satisfaite, elle replia la feuille et foura tout dans sa poche.

-Bien bien bien ... A ton avis on va où ? Ca te dis, on va là où le moins de gens sont allés ?


Elle tira la langue à Burrich.

-Quitte à fouiner, autant ramener des informations plutôt inédites, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vadrouillesdetyrael.free.fr
Burrich

Burrich


Messages : 22
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 30
Localisation : j'crois qu'je suis sur une chaise là ...

Exploration pour deux nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Exploration pour deux nouveaux   Exploration pour deux nouveaux Icon_minitimeVen 29 Fév - 20:44

Il fouilla ses poches puis se tourna vers Tia...

- Euuh j'ai juste un briquet pour l'éclairage ... Sinon pour la direction, allons ... Tout droit !

Il alluma son briquet et commença à avancer dans le noir, lentement ...

- Bon tu viens ou tu attends que d'autres personnes arrivent ?
Revenir en haut Aller en bas
Nagash
Admin
Nagash


Messages : 405
Date d'inscription : 29/11/2007

Exploration pour deux nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Exploration pour deux nouveaux   Exploration pour deux nouveaux Icon_minitimeSam 1 Mar - 3:06

En entrant dans le couloir, Burrich suivi de Tia exploraient doucement ce long boyau assez vide, faiblement éclairé par des néons jaunâtres...et au bout, se trouvait une porte en métal...et deux bouts de trombones à coté...En l'ouvrant, il virent qu'elle menait à un escalier en colimaçon descendant.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkcampus.forumsrpg.com
Burrich

Burrich


Messages : 22
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 30
Localisation : j'crois qu'je suis sur une chaise là ...

Exploration pour deux nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Exploration pour deux nouveaux   Exploration pour deux nouveaux Icon_minitimeSam 1 Mar - 3:15

Burrich prit les deux morceaux de trombonnes, il les rangea dans sa poche puis continua à avancer en regardant bien autour de lui.

- Bon ben continuons, je sais pas ou ça va, tu fais toujours ton plan ?
Revenir en haut Aller en bas
Tia Verly

Tia Verly


Messages : 96
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 33
Localisation : Lyon

Exploration pour deux nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Exploration pour deux nouveaux   Exploration pour deux nouveaux Icon_minitimeSam 1 Mar - 3:20

-Oui oui Dit Tia en finissant de tracer ce qu'ils avaient découvert.

-Burrich, même si les pions sont occupés à engueuller les gars là haut, vaudrait peut être mieux parler à voix basse et faire attention...


Et les deux jeunes gens prirent l'escalier en colimaçon.
Revenir en haut Aller en bas
http://vadrouillesdetyrael.free.fr
Nagash
Admin
Nagash


Messages : 405
Date d'inscription : 29/11/2007

Exploration pour deux nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Exploration pour deux nouveaux   Exploration pour deux nouveaux Icon_minitimeSam 1 Mar - 3:34

Les deux étudiants descendirent donc le long escalier en colimaçon. Les ténèbres l'avaient totalement englouti, aussi le briquet de Burrich se révéla très utile. De temps à autres, il leur semblait entendre des cris au-dessus. Après une descente de plusieurs minutes, ils arrivèrent dans un petit réduit.
Au mur qui leur faisait face, ils pouvaient voir trois porte métalliques semblables à celle trouvée à l'étage supérieur. Soudain, au sol, un message fluorescent s'afficha sous leurs pieds:


Du coin de l'oeil, au bout du chemin
Regardez bien.
Ouvrez grand vos esprits,
Ignorez le dépit.
Trouvez la bonne porte
Et dite le d'une voix forte!
Revenir en haut Aller en bas
https://darkcampus.forumsrpg.com
Tia Verly

Tia Verly


Messages : 96
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 33
Localisation : Lyon

Exploration pour deux nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Exploration pour deux nouveaux   Exploration pour deux nouveaux Icon_minitimeSam 1 Mar - 3:43

Tia s'arreta devant le message avec un frisson d'excitation

-Chouette j'adore les énigmes !

Elle tourna les mots dans sa tête, les tourna et retourna. Au bout de quelque minutes elle s'exclama :

-On va à droite ! Regarde, c'est marqué, c'est les premières lettres de chaques lignes !

Et avec un grand sourire ravi pour Burrich, Tia poussa la porte de droite, non sans avoir continué son plan et recopié soigneusement l'énigme.
Revenir en haut Aller en bas
http://vadrouillesdetyrael.free.fr
Burrich

Burrich


Messages : 22
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 30
Localisation : j'crois qu'je suis sur une chaise là ...

Exploration pour deux nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Exploration pour deux nouveaux   Exploration pour deux nouveaux Icon_minitimeSam 1 Mar - 3:46

Burrich avait commencer à observé les portes quand Tia trouva l'énigme :

- Ah ouais bravo ! j'aurais pas trouvé. ^^" Bon attends je repasse devant avec la lumière ... continuons vers l'inconnu ...

Ils continuèrent à avancer dans le nouveau couloir ...
Revenir en haut Aller en bas
Nagash
Admin
Nagash


Messages : 405
Date d'inscription : 29/11/2007

Exploration pour deux nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Exploration pour deux nouveaux   Exploration pour deux nouveaux Icon_minitimeSam 1 Mar - 3:51

Et la porte de droite s'ouvrit sur une salle alors que le texte au sol s'effaçait doucement.
Eclairés par le briquet de Burrich, les deux jeunes gens entrèrent. C'était une pièce assez banale, d'environ 6 mètres sur 6. Mais au sol, un sinistre cercle avait été tracé avec ce qui semblait être du sang. Et sur chaque mur, un étrange glyphe, d'un mètre de haut environ, avait également été dessiné avec la même substance...

Soudain, la porte se referma brusquement. Les deux étudiants se retournèrent, mais la faible lumière du briquet ne revela rien.Ce même briquet commença alors à....crépiter, et s'éteignit d'un seul coup. Le noir était total, mais petit à petit, alors qu'un bruit s'apparentant au sifflement du vent dans les branches d'un arbre, le cercle et les glyphes commencèrent à s'éclairer, doucement, projetant une lumière tamisée, de couleur mauve. A la grande surprise de Burrich et Tia, les glyphes s'animèrent sur le mur et s'en décrochèrent, lévitant doucement à un mètre au dessus du sol...

Du glyphe au traits acerés et anguleux, s'éleva une voix tonitruante:
Je suis Kaltom, l'esprit du combat!
Du glyphe aux formes géométriques et répétitives, s'éléva une voix chantante:
Je suis Borshan, l'esprit du changement!
Du glyphe aux motifs spiralés, s'éleva une voix froide et déterminée:
Je suis Rimidan, l'esprit des pensées.
Et du glyphe au dessin...vraiment confus, s'éleva une voix chuchotante:
Je suis Zish, l'esprit des ombres...

Puis, les quatres glyphes se mirent à tournoyer lentement autour de Tia et Burrich, en parlant d'une seule voix:

Bien le bonsoir, humains. Nous sommes les esprits de ce que vous appelez...magie, volonté, sorcellerie, paranormal, et toutes ces sortes de choses...C'est une force dont vous ignorez tout, mais dont chacun a un jour ou un autre pu croire en l'existence...Appelez la comme vous voudrez...Cette force sommeille en vous, et il est de notre (les quatres voix se séparèrent pour dire) capacité, envie, devoir, destin (les quatres voix ne refirent qu'une) de l'eveiller. Mais pour cela, il nous faut vous connaitre...plus en détail. Montrez nous ce que vous cachez en vous...Répondez simplement aux question que nous allons poser...comme ça, d'une traite, à haute voix, sans avoir besoin de fournir d'explications...mais si vous voulez en donner, ne vous privez pas!


C'est quoi, ton plus grand rêve?
C'est quoi, ta plus grande crainte?
De quoi a tu une peur bleue?
C'est quoi, le plus important dans la vie?
C'est quoi, le sentiment le plus présent en toi?
Et dans le monde, à ton avis?
Tu préfère regarder quoi, à la télé?
Pour toi, c'est quoi un ami?
Et un rival?
C'est quoi, ton objet préferé?
Si tu me disais un mot, ce serai lequel?
C'est quoi, ton livre favoris?
C'est quoi, ton genre de musique favori?
Quelqu'un t'insulte, tu fais quoi?
Quelqu'un te poursuit et veut te tuer, tu fais quoi?
Si tu pouvais changer quelquechose dans le monde, ce serait quoi?
Selon toi, nous sommes quoi?
Pour toi, le chiffre 0, c'est quoi?
Décris moi un rêve que tu fais souvent.
Décris ton genre de lieu qui serai pour toi un coin de paradis.
A choisir entre Feu, Vent, Ombre ou Voix, tu prefererai quoi?
Et maintenant, il va se passer quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://darkcampus.forumsrpg.com
Burrich

Burrich


Messages : 22
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 30
Localisation : j'crois qu'je suis sur une chaise là ...

Exploration pour deux nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Exploration pour deux nouveaux   Exploration pour deux nouveaux Icon_minitimeSam 1 Mar - 4:14

Burrich étant totalement inconscient ne fus pas étonné et répondit au questions directement :

C'est quoi, ton plus grand rêve ? - Vivre une vie mouvementée mais pas trop horrible.
C'est quoi, ta plus grande crainte ? - Vivre éternellement.
De quoi a tu une peur bleue ? - De rien , j'ai peur de certaine chose mais très peu et jamais vraiment (inconscient ...).
C'est quoi, le plus important dans la vie ? - Essayer de faire ce que l'on veut.
C'est quoi, le sentiment le plus présent en toi ? - La haine.
Et dans le monde, à ton avis ? - La peur.
Tu préfère regarder quoi, à la télé ? - Je n'aime pas regarder la télé.
Pour toi, c'est quoi un ami ? - Quelqu'un à qui on peut faire confiance.
Et un rival ? - Un adversaire.
C'est quoi, ton objet préferé ? - Un desert eagle.
Si tu me disais un mot, ce serai lequel ? - Bière.
C'est quoi, ton livre favoris ? - La biographie de Che guevara.
C'est quoi, ton genre de musique favori ? - Le punk en général.
Quelqu'un t'insulte, tu fais quoi ? - J'engage le combat si possible, et sinon je lui renvoie l'insulte.
Quelqu'un te poursuit et veut te tuer, tu fais quoi ? - Si je suis armé je fais face, et sinon je trouve une ruse pour l'avoir.
Si tu pouvais changer quelquechose dans le monde, ce serait quoi ? - Les règles.
Selon toi, nous sommes quoi ? - Tout et Rien .
Pour toi, le chiffre 0, c'est quoi ? - C'est le 6 avec une barre en moins.
Décris moi un rêve que tu fais souvent. - Je suis dans un grnad monde tout blanc, sans rien et je ne peux rien faire ...
Décris ton genre de lieu qui serai pour toi un coin de paradis. - Un lieu ou on ne s'ennuirai jamais, toujours des intrigues, des rebondissements, mais dans leque il n'y aurait pas de règles chiantes.
A choisir entre Feu, Vent, Ombre ou Voix, tu prefererai quoi ? - Ombre.
Et maintenant, il va se passer quoi ? - Je ne sais pas je vais voir ça tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Tia Verly

Tia Verly


Messages : 96
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 33
Localisation : Lyon

Exploration pour deux nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Exploration pour deux nouveaux   Exploration pour deux nouveaux Icon_minitimeSam 1 Mar - 14:53

Tia fit d'énormes yeux en voyant monter l'apparition. Que cette fac soit bizarre, que les pions soient pot-de-colle, que la bouffe soit dégeue, passe encore, mais des divinités dans la cave, à ça non !
Elle observa son compagnon répndre aux question avec son plus grand naturel.


Etrange type ce Burrich, tout de même, songea-t-elle

Les divinités se tournèrent à présent vers elle qui n'avait pas encore décroché un mot, tant sa peur était immence

-C'est quoi, ton plus grand rêve?
Réussir dans la vie et en être heureuse

-C'est quoi, ta plus grande crainte?
La solitude je crois ...

De quoi a tu une peur bleue?
J'ai peur des araignées ? Et de l'ennui ! Et aussi de ma curiosité incontrôlable.

C'est quoi, le plus important dans la vie?
Dans la mienne ? Les autres...

C'est quoi, le sentiment le plus présent en toi?
Le sentiment ? Eh bien ... je dirais la curiosité et la peur en ce moment, et puis habituellement ... la joie ? Non enfin si mais aussi je sais pas... Quelque chose comme de la morosité quand rien ne bouge dans ma vie.

Et dans le monde, à ton avis?
La morosité surtout, du train train quotidien innévitable.

Tu préfère regarder quoi, à la télé?
Des films sympas

Pour toi, c'est quoi un ami?
Quelqu'un qui me montre quelque chose d'autre que ce que je vis habituellement, qui soit différent et qui m'intrigue pourtant.

Et un rival?
Quelqu'un qui m'aurait pris mes amis !

C'est quoi, ton objet préferé?
Le pinceau

Si tu me disais un mot, ce serai lequel?
Yaourt.
(HRP : parce qu'il y en a un sur le bureau ? XD) Un mot ... Avancer !

C'est quoi, ton livre favoris?
Les fables de l'Humpur

C'est quoi, ton genre de musique favori?
J'aime un peu tout... Le rock, mais pas seulement, l'électro aussi ... ca change selon les périodes !

Quelqu'un t'insulte, tu fais quoi?
Je lui réponds d'une voix venimeuse.

Quelqu'un te poursuit et veut te tuer, tu fais quoi?
Je cours ! Je veux pas mourir !

Si tu pouvais changer quelquechose dans le monde, ce serait quoi?
La pauvreté, l'argent, l'inégalité, la connerie humaine, la violence, des ats de trucs sont à refaire en fait ...

Selon toi, nous sommes quoi?
Des petits grains de sables qui peuvent aller dans l'engrenage...

Pour toi, le chiffre 0, c'est quoi?
L'absence

Décris moi un rêve que tu fais souvent.
Je ne fais pas spécialement de rêve à répétition, il y a souvent des situations sociales qui reviennent, des lieux du quotidien, ou étranges, mais je fais en sorte que ça ne revienne pas si ils sont désagréables

Décris ton genre de lieu qui serait pour toi un coin de paradis.
Notre monde en mieux ? Non, je dirais, une pièce pour dessiner, ou me retrouver avec des amis, et faire sans cesse de nouvelles rencontre mais sans que tout soit toujours compliqué ... Un coin de paradis pas vraiment ici je le crains !

A choisir entre Feu, Vent, Ombre ou Voix, tu prefererai quoi?
Vent. J'aime bien le vent qui balaye tout et emmèle les cheveux sur la plage.

-Et maintenant, il va se passer quoi?
Je vous retourne la question ! Mais je pense, quelque chose qui bouleversera nos vies à Burrich et moi !

Attendez ! Moi aussi j'ai une question ! J'ai répondu aux vôtres alors ... Vous êtes là parce que l'administration vous protège, ou vous ne voulez bouger pour le salut des élèves ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vadrouillesdetyrael.free.fr
Nagash
Admin
Nagash


Messages : 405
Date d'inscription : 29/11/2007

Exploration pour deux nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Exploration pour deux nouveaux   Exploration pour deux nouveaux Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:23

Entendant la question de Tia, Zish, l'esprit des Ombres, emit quelque chose qui se rapprochait du rire avant de dire

Je te dirai que les personnes qui nous posent des questions sont bien rares....et bien malchanceuses, car nous ne pouvons généralement pas répondre. Par volonté, par interdit, par jeux, nous ne répondons à presque aucune question...ni à la tienne! La raison de notre présence, tu devra la découvrir par toi-même si tu le veux!

Puis les quatres esprits parlèrent d'une même voix:

Burrich, tu es revendiqué à la fois par l'Esprit du Combat, celui du Changement et celui des Ombres...Choisi celui qui te correspond le mieux dans ces trois.
Quand à Tia, aucun esprit ne semble prédeterminé en toi...Tu es libre de choisir l'esprit que tu désire parmi nous quatres...


On entendit Rimidan, l'esprit des Pensées, ajouter en apparté:

Cela faisait bien longtemps, une telle incertitude, non?
Revenir en haut Aller en bas
https://darkcampus.forumsrpg.com
Burrich

Burrich


Messages : 22
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 30
Localisation : j'crois qu'je suis sur une chaise là ...

Exploration pour deux nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Exploration pour deux nouveaux   Exploration pour deux nouveaux Icon_minitimeDim 2 Mar - 2:28

Burrich écouta les raponses des esprits avant de déclarer, très sur de lui :

- Alors je choisis l'esprit des Ombres !
Revenir en haut Aller en bas
Tia Verly

Tia Verly


Messages : 96
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 33
Localisation : Lyon

Exploration pour deux nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Exploration pour deux nouveaux   Exploration pour deux nouveaux Icon_minitimeDim 2 Mar - 2:41

Tia se sentit à la fois consternée, impressionée et désolée d'avoir un profil aussi ambivalent. Elle observa les quatre esprits soigneusement, comme si elle les passait aux rayons X de ses yeux et au bout de quelques longues minutes, elle trancha :

-Borshan, esprit du changement, réveille ce que j'ai en moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://vadrouillesdetyrael.free.fr
Nagash
Admin
Nagash


Messages : 405
Date d'inscription : 29/11/2007

Exploration pour deux nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Exploration pour deux nouveaux   Exploration pour deux nouveaux Icon_minitimeDim 2 Mar - 3:08

Au moment où Tiafinit sa phrase, les deux amis furent agités de tremblement tandis qu'une étrange douleur lancinante se répandait dans tout leur corps. Leur vue se brouilla de mille visions aussi étranges qu'effrayantes, et ils entendaient de nombreuses voix leur chuchotant mille secrets. Ils tombèrent dans l'inconscience. Et quand ils se reveillèrent, ils n'étaient plus sur le béton froid de la salle aux glyhes, mais sur le parquet tiède d'une salle richement éclairée. De nombreux étudiants étaient dans cette salle, et quelques uns virent les aider à se lever en leur disant:

Ne vous inquietez pas, tout va bien. Vous aurez bientôt toutes les explications que vous voudrez.

Un instant, ils furent pris d'un doute: et si s'avait été une illusion, ou même un cannulard? Mais non...ils savaient au fond d'eux qu'il possèdaient le don de magie...bien qu'ils n'arrivaient pas à la liberer, une force étrange était en eux et tentait de sortir...

Ils s'assirent sur l'un des bancs où étaient assis quelques dizaines d'autres étudiants et attendirent. Et au bout de quelques minutes, quatres étudiants entrèrent par une porte située au fond de la salle: deux hommes et deux femmes. Leur entrée fut accompagnée de nombreux murmure, mais come l'un d'entre eux tendit la main pour réclamer la parole, le silence revint. C'était un jeune homme aux cheveux noirs et raides, et à la mine assurée. Il dit alors:


Chers camarades...ce soir, vous n'avez pas rêvé. Vous avez tous acquis la capacité de manier ce qu'on appelle la magie. Et aux derniers sceptiques, je vais en donner la preuve.

Il tendit le bras, et de sa main ouverte jaillit une sphère bleutée qui fila sur une banc innocupé. Dans un élair blanc, il se explosa comme si un 30 tonne l'avait percuté à pleine vitesse. Sur le sol, une trace noirâtre resta.
Les étudiants présents poussèrent des exclamations de surprise ou de terreur, mais le jeune homme repris:


Vous n'avez aucune raison de craindre quoi que ce soit. Je me présente. Alexander Hung. Maitre des disciples de Kaltom. Et voici derrière moi (il désigna l'autere jeune homme au visage mysterieux) Dimitri Descantes, maitres des disciples de Zish, (la jeune femme lunettue aux courts cheveux blonds et à l'air songeur) Helena Langberg, maitresse des disciples de Rimidan, et enfin ( la jeune femme aux long cheveux chatains et à la mine enjouée) Lise Anadoris, maitresse des disciple de Borshan.
Je vais vous donner quelques généralités. Les pratiquants de magie (dont vous faites désormais partie) sont tous répartis sous sous la responsabilité d'un des quatres maîtres ici présents. Ces maîtres sont les élus des esprits de la magie. Ils dirigent leur ordre des disciples. Même si vous gardez votre total libre arbitre, les maitres donnent les perspectives d'action et font reigner l'ordre au sein de leur communauté de disciple. Les communautés ne sont pas ennemies, ni même rivales. Mais les différences de pouvoirs et de mode de pensées des disciples de tel ou tel esprit font qu'il est impossible d'être totalement unis.
Toutefois, nous avons un but commun: faire en sorte que les étudiants vivent la meilleur des vies, ici. Que le règlement devienne plus...souple, que nous soyons libre...et nous souhaitons éclaircir les mystères qui entourent ce campus.
Tous les sorciers adhérents à l'ordre auquel ils appartiennent sont tenu de respecter les volontés de leur maître. Ayez confiance, les esprits ne choisissent pas leur élu à la légère. De plus, les disciples ne doivent pas se servir de la magie pour causer du tort à un autre disciple.
Vous pouvez toutefois agir comme bon vous semble contre les non-mages, et les mages refusant d'adherer à un ordre. Notez toutefois, que nous interdisons totalement le meutre provoqué par magie, sauf évidemment en cas de légitime défense.
Evitez au maximum les témoins si vous utilisez la magie. vous immaginez le bazar que cela mettrai?
Et ne vous faites pas prendre par un membre de l'administration. Nous ne pourrons rien pour vous défendre dans ce cas la.

Bon, que chacun rejoigne son maître respectif, se présente à lui et lui pose les questions qu'il voudra. Il vous aidera à créér votre premier sort. Après cela, nous partirons dans la salle suivante. Nous avons encore quelques petites choses à dire!
Revenir en haut Aller en bas
https://darkcampus.forumsrpg.com
Burrich

Burrich


Messages : 22
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 30
Localisation : j'crois qu'je suis sur une chaise là ...

Exploration pour deux nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Exploration pour deux nouveaux   Exploration pour deux nouveaux Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:41

Burrich s'approcha de son maitre et se présenta :

- Bonjour, je suis Burrich Jhaampe et je suis votre élève d'après ce que j'ai compris. Euh je n'ai pas tout compris ... Comment lance-t-on un sort et comment on en créé un ?
Revenir en haut Aller en bas
Nagash
Admin
Nagash


Messages : 405
Date d'inscription : 29/11/2007

Exploration pour deux nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Exploration pour deux nouveaux   Exploration pour deux nouveaux Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:02

Dimitri accueillit avec un sourire le jeune homme:

Ah, un nouveau dans mon ordre! Décidement cette nuit est fructueuse, déjà cinq!
Pour répondre à vos question: lancer un sort, utilsier la magie en général, se fera naturellement quand le moment viendra. Il vous faudra simplement vous focaliser sur votre sort. Si votre volonté est assez grande, vous pourrez lancer le sort.
Pour créer votre sort...hé bien c'est avec moi, ici même et en cet instant que vous le ferez.


[Note HRP: pour créer ton sort, il faudra voir avec moi par msn]
Revenir en haut Aller en bas
https://darkcampus.forumsrpg.com
Tia Verly

Tia Verly


Messages : 96
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 33
Localisation : Lyon

Exploration pour deux nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Exploration pour deux nouveaux   Exploration pour deux nouveaux Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:14

Tia observait déjà depuis un moment celle qui serait sa Maîtresse, Lise Anadoris. Avant même que l'homme la nomme elle se doutait qu'elle était une adepte du changement, de Borshan. Il y avait quelque chose en elle qui correspondait parfaitement à l'image qu'elle s'en faisait.
Elle s'approcha et écouta distraitement des étudiants qui posaient tous des questions pertinantes tout en observant les gens alentour. Elle se sentait fatiguée, l'excitation intense avait fait place au désintéressement ; sur qu'elle était fortement attirée par ce qui était né en elle, mais ça pouvait peut être attendre, non ? Des filles autour d'elle piaillaient, ça lui donnait mal à la tête.
Comme tout le monde autour se présentait et qu'elle n'avait pas encore décroché un mot, elle passa à l'acte :


-Moi c'est Tia Verly, j'ai une question finalement. Notre personnalité prédéfinit notre esprit magique, mais notre esprit magique une fois révèlé change-t-il notre personnalité ?


Elle appuya sa question d'un regard lourd de sens à sa maîtresse.


Dernière édition par Tia Verly le Lun 3 Mar - 10:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vadrouillesdetyrael.free.fr
Nagash
Admin
Nagash


Messages : 405
Date d'inscription : 29/11/2007

Exploration pour deux nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Exploration pour deux nouveaux   Exploration pour deux nouveaux Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:11

Lise eu un petit moment d'hésitation, avant de répondre:

Cela, on ne sait pas vraiment. On sait effectivement que la pratique de magie peut modifier notre personalité. Mais on ne sait si c'est une accentuation d'un caractère déja présent (caractère qui a lui même déterminé le domaine de magie), ou l'apparition d'un nouveau caractère, ou encore l'éveil d'une personalité enfouie...ou peut être les trois à la fois.
Bon, je vais allez me changer...non, me recoiffer...non, d'abord prendre un bain...
Ah non! d'abord votre sort!
Revenir en haut Aller en bas
https://darkcampus.forumsrpg.com
Nagash
Admin
Nagash


Messages : 405
Date d'inscription : 29/11/2007

Exploration pour deux nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Exploration pour deux nouveaux   Exploration pour deux nouveaux Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:47

Helena s'adressa à présent à tous et dit:

Bon, poursuivons dans la prochaine salle.

Derrière la porte se trouvait un couloir tout aussi éclairé, avec plusieurs portes, et à chaque coin, un escalier en colimaçon descendait. Helena reprit:

Derrière ses portes se trouvent les salles de réunion, une pour chaque ordre. C'est la que se feront les cours. Ils auront lieu le soir à 22 heures. On ne peut assister qu'aux cours de son ordre, de toute façon, les portes ne s'ouvrent que pour les disciple de leur ordre, c'est reglé par magie. Mais ne vous inquietez pas, ces cours ne sont nullement obligatoires. Il y sera seulement développé la connaissance de l'occulte. Derrière vous se trouve la porte d'accueil des nouveaux disciples. Chose étrange, les esprits nous ont avertis qu'ils savent quand les nouveau arriveront, même s'ils ont avoué ne pas pouvoir les aiguiller ici contre leur gré. Nouss avons donc quand organiser l'accueil...
Derrière moi se trouve le lieu de vie. Tous les disciples peuvent y aller et y rester autant qu'ils le veulent. C'est la que sont les accès vers l'exterieur. Nous y avons isntallé une boutique d'articles magiques...Ah! justement j'ai failli oublier...mais pour cela, je vais laisser la parole à Lise...
-Merci. Vous en savez encore pas tout. Vous voyez les escaliers en colimaçons? Ils mènent au troisième sous sol...un endroit vraiment dangereux et incontrolé. Des crétures étranges y rodent, nous ne parvenons pas a faire une cartographie précise, ceux qui y restent trop longtemps deviennent fous ou malades...mais il y a des portes. Beaucoup. Et elles mènent vers d'autres mondes. Des mondes parfois étranges. la magie peut y être praticable, ou non...d'ailleur, la plupart des objets magiques vendus ici proviennent de mondes pratiquant un artisanat magique...
Je vous interdirait jamais de descendre...mais je ne saurai trop vous conseiller d'y aller en étant sur d'être préparé. Et pas seul, de préference.

Je voudrai aussi ajouter une chose. Vous pouvez provoquer en duel, mais uniquement avec l'accord de vos maîtres respectifs. Ce duel peut être amical ou être un règlement de compte, mais de toute manière, vous devrez en parler (et avoir l'assentiment) à votre maître. Tuer dans un défi, si cela était prévu au départ, est l'exception à la règle interdisant de tuer.


Dimitri dit alors:

Deux dernières choses. L'accès au lieu de vie se fait par une bouche d'égout, derrière le dortoir C. Méfiez-vous, les surveillants sont vigilants! Et enfin, il existe des accès secrets à vos salles de réunions, mais ça, à vous de les découvrir!
Bon, si vous avez des questions, posez les à votre maître. La cérémonie d'accueil est terminée!


Chaque maître retourna alors dans la salle de son ordre, suivi par plusieurs étudiants. D'autres partirent en direction du lieu de vie.

[HRP: vu que vous avez passé pas mal de temps éveillé, et que votre coma ne vous a pas reposé, vous perdez un point d'énergie.]
Revenir en haut Aller en bas
https://darkcampus.forumsrpg.com
Tia Verly

Tia Verly


Messages : 96
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 33
Localisation : Lyon

Exploration pour deux nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Exploration pour deux nouveaux   Exploration pour deux nouveaux Icon_minitimeMar 4 Mar - 0:34

Avant de rejoindre les autres dans la salle, Tia adressa quelques mots rapides :

-Bon, bah Bubu, passe une bonne soirée, à une prochaine je l'espère ! C'était bien sympa de te rencontrer !

Et la jeune Tia suivit les autres nouveaux adeptes. Elle se sentait confuse de tant de nouveautés en si peu de temps. Quelques heures à peine s'étaient écoulées depuis son arrivée, et tant de chose déjà avaient bouleversé son existence, tout changé... Elle se sentait à l'aise avec cette nouvelle conscience 'magique' en elle, quoiqu'un peu perdue. Le temps aidant elle s'habituera et n'y pensera plus vraiment, elle ne se touchera pas le ventre en se disant : il y avait quelque chose en moi, quelque chose d'incroyable...
Revenir en haut Aller en bas
http://vadrouillesdetyrael.free.fr
Nagash
Admin
Nagash


Messages : 405
Date d'inscription : 29/11/2007

Exploration pour deux nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Exploration pour deux nouveaux   Exploration pour deux nouveaux Icon_minitimeMar 4 Mar - 0:41

[Suite de cette histoire dans vos salles respectives au second sous-sol]
Revenir en haut Aller en bas
https://darkcampus.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Exploration pour deux nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Exploration pour deux nouveaux   Exploration pour deux nouveaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exploration pour deux nouveaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux curieux et une baffe
» Compte rendu pour Tia
» [Amphi E] Cours de biologie pour Tia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark campus :: Batiment d'étude :: Sous-sol-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser