Dark campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark campus

Où magie et mystère se rencontrent
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 L'idée du siècle x)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tia Verly

Tia Verly


Messages : 96
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 33
Localisation : Lyon

L'idée du siècle x) Empty
MessageSujet: L'idée du siècle x)   L'idée du siècle x) Icon_minitimeSam 1 Mar - 2:35

Commencer par corriger les fautes d'ortho dans les descriptions des forums ? xD Dans les posts c'est inévitables mais en index, ca fait mauvais genre

Citation :
Une idée, un avis, une critique, ou même un projet déja prêt pour faire avancé le forum (oui, on peut rêver)? C'est par ici.

Avancé ? AvancER plutôt ; )

Et puis tant qu'à faire :
Citation :
Personnages
Vous trouverez ici les instructions à suivre pour créér votre personnage, mais aussi les descritptions des principaux PnJs.
Créér -> créer

Citation :
Deuxième étage: salles de cours
A cet étage se trouve les salles de cours normaux, pour environs une trentaine d'étudiants...on dénombre 24 salles.
trouve -> trouvent

Citation :
Sous-sol
L'accès en est interdit, et très surveillé, mais il paraît que ses sous-sols sont la clé de voûte de pas mal de mystères...enfin, c'est ce qu\'on dit...
ses -> ces

Citation :
Second sous-sol
Nul ne sait ce qui se trame dedans, sauf les rares curieux qui ont réussi à infiltrer le premier sous-sol...
On peut chipoter sur le qui et l'accord avec l'auxillière avoir ... =p
réussi -> réussis

Citation :
Foyer
Situé dans le même batiment que la caféteria, mais un étage au dessus, le foyer a toujours été le lieu de détente privilegié. Il n'y a certes que des tables et des chaises, mais les surveillants y sont apparement plus rares qu\'ailleurs, allez savoir pourquoi...On y trouve aussi un minuscule magasin de fournitures scolaires, plus chères que le catalogue, mais sans délais de livraisons.
Pas sure du s à livraisons ...

Aller je chipote mais je fais aussi plein de fautes et vous faites du vachement beau boulot ^^ !


Dernière édition par Tia Verly le Sam 1 Mar - 2:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vadrouillesdetyrael.free.fr
Stungrinn Hörn

Stungrinn Hörn


Messages : 56
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 34

L'idée du siècle x) Empty
MessageSujet: Re: L'idée du siècle x)   L'idée du siècle x) Icon_minitimeSam 1 Mar - 2:40

Bon anna t'es pas très originale sur ce coup, tu nous l'as déjà faite sur mon fofo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tia Verly

Tia Verly


Messages : 96
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 33
Localisation : Lyon

L'idée du siècle x) Empty
MessageSujet: Re: L'idée du siècle x)   L'idée du siècle x) Icon_minitimeSam 1 Mar - 2:46

mdr c'est ma maniaquerie orthographique camarade x)
Revenir en haut Aller en bas
http://vadrouillesdetyrael.free.fr
Nagash
Admin
Nagash


Messages : 405
Date d'inscription : 29/11/2007

L'idée du siècle x) Empty
MessageSujet: Re: L'idée du siècle x)   L'idée du siècle x) Icon_minitimeSam 1 Mar - 2:53

Mon Dieu mon Dieu mon Dieu, pardonnez moi seigneur Slaanouch
Je vais corriger ces fautes le plus vite possible qui soit peut être potentiellement en mon pouvoir si le temps le permet
Revenir en haut Aller en bas
https://darkcampus.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





L'idée du siècle x) Empty
MessageSujet: Re: L'idée du siècle x)   L'idée du siècle x) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'idée du siècle x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark campus :: Général :: Suggestions/Remarques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser