Dark campus

Où magie et mystère se rencontrent

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Repas en charmante compagnie

AuteurMessage
Sangwiss

MessageSujet: Repas en charmante compagnie   Dim 2 Mar - 23:23

En observant le menu je me dis que finalement ce n'était pas si terrible comparé à mes anciens intrernats... Je pris soin de choisir une table libre un peu à l'écart mais pas trop pour ne pas éveiller les soupçons. Pour lancer la conversation et mieux la connaitre, je demande ce qui me brule les lèvres depuis quelques heures déjà:
Au fait, t'as un copain en dehors? Ou quelqu'un en vue ici?
Dans l'attente de la réponse qui me semblait durer une étérnité, je commençais à avaler ce repas qui n'en avait que le nom et qui me faisait regretter mes anciens pensionats...c'est dire.
Le taboulé plus sec que le Sahara, les lentilles crues et la saucisse ruisselante de graisses. Malgrès tout, la faim m'aiderait beaucoup à finir.
Revenir en haut Aller en bas
Nagash
Admin

MessageSujet: Re: Repas en charmante compagnie   Lun 3 Mar - 9:59

Ohh, nan, j'ai pas vraiment de copain...

Visiblement gênée par la question, elle commença à chipoter dans son assiette.
Le silence s'installa durant quelques secondes, puis elle releva les yeux et dit d'une voix forte:

Mais c'est franchement dégueu ici! Je me demande comment ils font pour servir des trucs pareils!
La cantinière qui l'avait entendu dit alors:
Hé, la demoiselle, si vous êtes pas contente, vous avez qu'à aller manger de l'herbe dehors!
-C'est sans doute ce que je vais faire, elle m'a l'air mille fois meilleure que ce qu'on sert ici!

-Espèce d'impertinente! Vous êtes encore une enfant et...
-Moi une enfant?!

La discussion commençait à sérieusement s'envenimer, la salle était silencieuse, tous les yeux braqués sur les deux femmes .Le regard avec lequel Aline regardait la cantinière ne présageait rien de bon...

Dernières paroles de Tony Finther, étudiant en deuxième année.
Voir le profil de l'utilisateur http://darkcampus.forumactif.com
Sangwiss

MessageSujet: Re: Repas en charmante compagnie   Lun 3 Mar - 12:52

Ayant à peu près fini mon repas,je saisis Aline en lui intonant: Viens, sur un ton ne laissant pas place aux éventuelles contestations. Mon coté de gamin tout gentil s'était effacer pour laisser place à mon temperament d'adulte réfléchit.
Une fois dehors: Excuse moi pour le ton que j'ai employer, je ne l'aime vraiment pas mais tu m'y as forcé. Et puis tu t'attendais à quoi? La bouffe dans une cafète d'internat est toujours dégueu, même si là, j'avous, ça atteint des sommet...
Les deux dernières phrases étaient sorties sur mon ton habituel: calme, doux et gentil.
Au fiat, t'as rien manger... j'ai du chocolat dans ma chambre, si t'en veux...
Nagash
Admin

MessageSujet: Re: Repas en charmante compagnie   Lun 3 Mar - 21:29

Aline bredouilla un petit:

Heu, non, je...je vais aller me calmer dans ma chambre...cette pouffiasse m'a trop énervée, un peu plus et...bon, voila...à plus tard!

Et elle s'éloigna d'un pas vif, alors qu'il se faisait 13h00...

Sangwiss

MessageSujet: Re: Repas en charmante compagnie   Mar 4 Mar - 2:35

Comprenant que ça avait du etre mal interpréter, je décide donc d'aller chercher mes affaire de cours de l'après midi et de ne pas l'embarasser plus: je la verrais le lendemain et je m'excuserais. Puis je repense au mot que j'ai reçu et je me dit que glaner quelques informations ne me ferais pas de mal... j'irais donc dans le couloir "aux infos" après être aller dans ma chambre...
Nagash
Admin

MessageSujet: Re: Repas en charmante compagnie   Mar 4 Mar - 10:27

Alors que Sangwiss s'avançait vers son dortoir, un surveillant s'approcha et lui dit:

Hé, j'ai reperé ton manège avec la fille...fais bien attention mon gars, encore un peu et je te punissait. Compris?

Puis il le laissa repartir. Sangwiss passa donc par son dortoir avant de se diriger vers le bâtiment détude

[Suite de ce post dans le couloir du batiment d'étude, topic "Sangwiss se renseigne"]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Repas en charmante compagnie   

Repas en charmante compagnie
Page 1 sur 1