Dark campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark campus

Où magie et mystère se rencontrent
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le dîner de Lola

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nagash
Admin
Nagash


Messages : 405
Date d'inscription : 29/11/2007

Le dîner de Lola Empty
MessageSujet: Le dîner de Lola   Le dîner de Lola Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:51

Lola arriva à la cafeteria. Ses jambes lui faisaient mal, mais elle surmonta sa fatigue et possa la porte. La salle était moyennement remplie...au niveau des places libres, il restait une table vide, une avec un jeune garçon qui mangeait seul et une denrière avec deux jeunes filles qui discutaient.
Ils prirent un plateau et se servirent dans les plats, dont le menu supposé était:
Lola prit un plateau et se servit des palts:

Jardinière de légumes
Entrecôte et purée
Banane

Puis, le temps était venu de choisir la table où elle se restaurerait
Revenir en haut Aller en bas
https://darkcampus.forumsrpg.com
Lola Paasillina

Lola Paasillina


Messages : 10
Date d'inscription : 01/03/2008

Le dîner de Lola Empty
MessageSujet: Re: Le dîner de Lola   Le dîner de Lola Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:02

Elle jeta un coup d'œil aux tables prises, mais préféra aller seule dans un coin. Elle regarda son plateau d'un air dégouté et se dit qu'elle aurait du emmener plus que des cigarettes et des chewing-gum... Mauvais sens des priorités! Elle rit un peu intérieurement et croisa un surveillant qui la regarda de l'air le plus mauvais qu'elle ai eu l'occasion de voir de sa vie. Il lui rappelait Jack L'éventreur, ou le méchant dans Shining, au choix. Elle accéléra le pas vers le fond de la salle malgré ses douleurs aux jambes s'asseya et pensa qu'au moins, si la nourriture devait être la même tout les jours, elle perdrait les kilos superflus accumulés durant l'été.

Elle regarda les élèves et espéra secrètement que quelqu'un l'aborderait.

Elle voyait encore la vie du bon côté, sans savoir que peu a peu le campus aurait raison de son optimisme.
Revenir en haut Aller en bas
Nagash
Admin
Nagash


Messages : 405
Date d'inscription : 29/11/2007

Le dîner de Lola Empty
MessageSujet: Re: Le dîner de Lola   Le dîner de Lola Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:05

Finalement, un jeune homme sans grande particularité s'approcha avec son plateau. Il était un peu maigre, avait des cheveux blonds et quelques taches de rousseurs. Il n'était ni beau ni laid, ni grand ni petit, ni silencieux ni bavard, mais il dit quand même:

Excuse moi...je peux m'assoir à cette table?
Revenir en haut Aller en bas
https://darkcampus.forumsrpg.com
Lola Paasillina

Lola Paasillina


Messages : 10
Date d'inscription : 01/03/2008

Le dîner de Lola Empty
MessageSujet: Re: Le dîner de Lola   Le dîner de Lola Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:14

Bien sur!
Elle lui adressa un grand sourire tout en repoussant son plateau après avoir fini la banane.

T'es arrivé a l'heure toi?Je m'apelle Lola

Ce n'était pas dans son habitude de serrer la main des gens, elle lui fit juste un sourire pour l'encourager a parler
Revenir en haut Aller en bas
Nagash
Admin
Nagash


Messages : 405
Date d'inscription : 29/11/2007

Le dîner de Lola Empty
MessageSujet: Re: Le dîner de Lola   Le dîner de Lola Icon_minitimeMar 4 Mar - 11:26

Merci, dit-il en s' asseyant

Moi c'est Jonathan Fageont...enchanté.
Heu, non, moi je suis arrivé hier matin...je me suis un peu baladé, et laisse moi te dire que...
(sa voix devint un murmure) cet endroit est vraiment bizarre.

Les surveillants, bien plus nombreux que dans les autres internats...le proviseur qui fait un discours depuis son bureau, la discipline, tous ces trucs étranges...


Il s'arrêta de parler pour manger un peu de jardinière, mais reposa sa fourchette à la première bouchée, son visage tordu par une grimace de dégoût.

Hm....encore pire que ce midi.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkcampus.forumsrpg.com
Lola Paasillina

Lola Paasillina


Messages : 10
Date d'inscription : 01/03/2008

Le dîner de Lola Empty
MessageSujet: Re: Le dîner de Lola   Le dîner de Lola Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:58

Lola observa le jeune homme, plutôt sympathique aux premiers abords. Elle ne se départi pas de son sourire. Elle, n'avait même pas osé toucher a la "jardinière" dont les petits pois était grisâtres. Elle avait mangé sa dernière barre de chocolat dans le train donc elle n'était pas affamée.

Discipline? Oh fallait peut être pas s'attendre a Poudlard hein?!

Elle lui adressa un clin d'œil légèrement moqueur.N'ayant pas encore eu de preuves de tous ces aspects négatifs mise a part la nourriture. Elle ne croyait donc pas que ce soit si terrible.

Bah, et puis niveau nourriture, j'ai appris quelques trucs avec ma mère donc on s'en sortira! J'ai pas mal d'argent de poche donc on se fera des petits plats, si tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Nagash
Admin
Nagash


Messages : 405
Date d'inscription : 29/11/2007

Le dîner de Lola Empty
MessageSujet: Re: Le dîner de Lola   Le dîner de Lola Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:31

Ah...ok, pourquoi pas...
Euh...dès que tu auras fini, on pourrait y aller...j'aime pas l'odeur du graillon qui flotte ici...
Revenir en haut Aller en bas
https://darkcampus.forumsrpg.com
Lola Paasillina

Lola Paasillina


Messages : 10
Date d'inscription : 01/03/2008

Le dîner de Lola Empty
MessageSujet: Re: Le dîner de Lola   Le dîner de Lola Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:38

Adossée les bras croisés contre le dossier de sa chaise, elle conservait son sourire de tout les jours.

Bon, mais il va me falloir des matières premières pour le début!
Elle se pencha vers lui et murmura, en plaisantant et d'un air calculateur

On va faire un raid dans les cuisines?

Pour elle, c'était évident, les cuisines étaient ouvertes a tous. Il se pourrait même que de sympathiques cuisinières les accueillent a bras ouverts.
Revenir en haut Aller en bas
Nagash
Admin
Nagash


Messages : 405
Date d'inscription : 29/11/2007

Le dîner de Lola Empty
MessageSujet: Re: Le dîner de Lola   Le dîner de Lola Icon_minitimeMer 5 Mar - 0:01

Heu...je suis pas chaud...mais si tu y va, je te suis.
Mais si on se fait prendre, on est cuits...elles sont pas commodes.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkcampus.forumsrpg.com
Lola Paasillina

Lola Paasillina


Messages : 10
Date d'inscription : 01/03/2008

Le dîner de Lola Empty
MessageSujet: Re: Le dîner de Lola   Le dîner de Lola Icon_minitimeMer 5 Mar - 0:11

Abon? Oh je suis sure que tu exagères!

Elle se leva et se dirigea vers une poubelle, posa son plateau vidé et sortit, suivie de Jonathan. elle alla vers une grande porte tambour qu'elle poussa de toute ses forces. Derrière: la cuisine. Mais elle ne l'aurais pas imaginée comme ça.

Les éviers étaient couverts du sang des... repas préparés "récemment", en de longues traces rouges et bordeaux. Des couches de graisses s'accumulaient sur les plaques de cuisson qui revêtaient une couleur jaunâtre sur leur blanc d'origine, que l'ont ne faisait plus qu'imaginer...
Revenir en haut Aller en bas
Nagash
Admin
Nagash


Messages : 405
Date d'inscription : 29/11/2007

Le dîner de Lola Empty
MessageSujet: Re: Le dîner de Lola   Le dîner de Lola Icon_minitimeMer 5 Mar - 0:17

Mais étrangement, pas de fourneau...ni de gazinière...visiblement, que des éviers pour faire la vaisselle. Au fond, une autre porte (normale celle-ci)
Justement, deux cantinières étaient en train de la faire (la vaisselle). Voyant Lola entrer, l'une d'elle arreta de frotter son couteau avant de dire:


Oh, ma jolie...tu es perdue? Ce n'est pas grave...

Commençant à lècher le couteau de cuisine, elle s'approcha doucement et dit:

Non, ce n'est pas grave...nous nous ennuyons tellement ici...tu veux...jouer avec nous?

L'autre sortit de l'evier un hachoir couvert de rouille et ajouta:


Oui...nous connaissons beaucoup de jeu...le seul problème, est qu'on en peut y jouer qu'une fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkcampus.forumsrpg.com
Lola Paasillina

Lola Paasillina


Messages : 10
Date d'inscription : 01/03/2008

Le dîner de Lola Empty
MessageSujet: Re: Le dîner de Lola   Le dîner de Lola Icon_minitimeJeu 6 Mar - 15:26

Lola s'arrêta net en entrant dans la pièce. Elle était naïve et optimiste,oui, mais elle était stupéfaite de toute cette saleté et de ces cuisinières très étranges... trop étranges?
C'est à ce moment la que sa naïveté disparu pour longtemps. Elle se remémora rapidement ce que lui avait dis Jonathan, sa chambre si petite et les repas si infects, les surveillants agressifs... Elle s'était voilé la face mais maintenant elle était figée de stupeur en voyant les cuisinières s'avancer vers elle. Elle regarda Jonathan dans l'espoir d'y voir une solution, ou une blague, un bizutage ou une caméra cachée que l'on dévoilerais dans un instant. Des panneaux qui cachaient les éléments de cuisine, absents maintenant, seraient enlevés...Tout le monde éclaterait de rire, on boirait un peu pour fêter la rentrée des classes.

Pourtant au fond d'elle la jeune fille savait que tout cela n'arriverais pas.


Qu'est-ce que qu'on fait maintenant!
Murmura-t-elle a son compagnon
Revenir en haut Aller en bas
Nagash
Admin
Nagash


Messages : 405
Date d'inscription : 29/11/2007

Le dîner de Lola Empty
MessageSujet: Re: Le dîner de Lola   Le dîner de Lola Icon_minitimeJeu 6 Mar - 15:30

Mais Jonathan ne répondit rien. Pour la bonne raison qu'il avait déja pris ses jambes à son cou, tandis que les cantinières se rapprochaient lentement...
Revenir en haut Aller en bas
https://darkcampus.forumsrpg.com
Lola Paasillina

Lola Paasillina


Messages : 10
Date d'inscription : 01/03/2008

Le dîner de Lola Empty
MessageSujet: Re: Le dîner de Lola   Le dîner de Lola Icon_minitimeJeu 6 Mar - 15:38

Lola commença a reculer et a paniquer. Elle s'appuya sur les portes battantes, encore en mouvement après la fuite de Jonathan. Elle étouffa un cri quand elle la sentit la pousser vers les cuisinières dans son dos mais finalement, le battant s'immobilisa. Plaquée contre la porte, elle réfléchit a toute vitesse. Se battre? Impossible, elle n'avait jamais été forte a ce jeu là.

Elle sentit la porte partir en arrière dans son dos sous sa poussée mais c'était trop tard et il n'y avait rien pour se retenir. Elle tomba en arrière, dans le refectoire de la cafetariat.
Maintenant, la porte la séparait de ses agresseuses mais d'autres ennemis arrivaient : les surveillants. Et elle s'était cogné la tête,fort, très fort...
Revenir en haut Aller en bas
Nagash
Admin
Nagash


Messages : 405
Date d'inscription : 29/11/2007

Le dîner de Lola Empty
MessageSujet: Re: Le dîner de Lola   Le dîner de Lola Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:41

Alors que Lola était encore un peu sonnée, elle vit, sans pouvoir réagir, deux surveillants l'attraper par les bras et la tirer dehors.
Une fois à l'extérieur, l'air frais l'aida à reprendre ses esprits, et vit qu'elle ne pouvait rien faire dans cet état: les deux surveillants l'empoignaient fermement et la menaient vers le bâtiment d'étude, tout en discutant à propos du type de sanction que donnerai le CPE pour une telle infraction...

Soudain, ils se raidirent, le regard figé vers le lointain.
Lola regarda dans cette direction, et vit le bâtiment d'imposant édifice a 4 étages, large de 100 mètres, en béton gris...
Enfin, gris...
Pour l'instant, on voyait par ses fenêtres des éclairs bleus-pourpres, vert émeraudes et rouge rubiconds illuminer la nuit par intermittence.
De nombreux étudiants se précipitaient vers le bâtiment, dont les portes étaient déja encombrée d'une foule de curieux...Lola songea d'ailleurs qu'elle pourrait bien se fondre dans cette masse...
D'autant plus qu'elle sentait que, sous l'effet de la surprise, les surveillants avaient relâché leur étreinte sur ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkcampus.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Le dîner de Lola Empty
MessageSujet: Re: Le dîner de Lola   Le dîner de Lola Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dîner de Lola
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diner de Sangwiss
» Le diner de Burrich et Tia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark campus :: Quartiers des élèves :: Caféteria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser