Dark campus

Où magie et mystère se rencontrent
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Entrée dans les égouts

Aller en bas 
AuteurMessage
Nagash
Admin
Nagash

Messages : 405
Date d'inscription : 29/11/2007

MessageSujet: Entrée dans les égouts   Mar 4 Mar - 0:48

Illidan et Stungrinn, en sortant du foyer, trouvèrent assez facilement une plaque d'égout...mais la soulever était une autre histoire. Illidan eu un geste malheureux qui al fit grincer sur son socle. Bientôt, ils entendirent la voix d'un surveillant arriver et dire de façon autoritaire:

Héla! arrêtez immédiatement et venez ici!


Entendant cela, Stungrinn sauta immédiatement dans la bouche d'égout, suivi par Illidan. Mais alors que le premier atterrit souplement, 3 mètres plus bas, Illidan tomba sur le sol humide et se fit mal (perte de 3 PV, type contusions). Il faisait totalement noir.
Ils entendirent alors le surveillant jurer et commencer à descendre dans l'égout par l'échelle prévue à cet effet. Il serait en bas en quelques poignées de secondes...


[Ordre de parole: Stungrinn, puis Illidan.]

_________________
"Tiens, j'ai l'impression que l'éclairage vacille...Hm? C'est quoi ce bru...BLEARGL"

Dernières paroles de Tony Finther, étudiant en deuxième année.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkcampus.forumactif.com
Stungrinn Hörn

Stungrinn Hörn

Messages : 56
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 28

MessageSujet: Re: Entrée dans les égouts   Mar 4 Mar - 1:15

Machinalement Stungrinn se précipita auprès de son camarade pour tenter de lui venir en aide, mais rapidement celui-ci lui fit signe de le laisser, Stungrinn pris par la montée d'adrénaline vit alors les choses plus rapidement dans son esprit. Son ami était de l'ombre et cet endroit son lieu de prédilection, si quelqu'un pouvait faire quelque chose c'était bien lui.
Plus le temps de réfléchir, il faisait bien trop noir pour utiliser des yeux alors Stungrinn les ferma se concentrant sur ses sens tactiles. Il tendit son bras gauche jusqu'à atteindre le mur, puis se hissant sur la pointe des pieds il se lança dans une course folle pour fuir le surveillant qui arrivait.

Stungrinn ne pensa plus qu'à une chose son bras relier au mur, il ne devait jamais le quitter au risque de rentrer en collision avec un autre mur...

Maintenant son seul danger était le plafond, mais pou échapper au pion, le risque était dérisoire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Illidan Drael

Illidan Drael

Messages : 108
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 28
Localisation : Villeurbanne

MessageSujet: Re: Entrée dans les égouts   Mar 4 Mar - 1:33

Quelle poisse...Non seulement incapable de porter une plaque sans faire de bruit, il saute et n'est même pas capable de retomber sur ses jambes. Lui qui se pensait agile, il commence à avoir des doutes sur ses propres capacités...Mais de toute façon il n'avait pas le temps de penser à ce genre de choses. Il fit signe à Stungrinn de le laisser et décida de lancer son sort des ombres, en se concentrant pour qu'il soit immédiat. Il devrait pouvoir tenter à plusieurs tentatives avant d'épuiser son énergie magique, et puis de toute façon la situation était assez critique alors autant tenter le coup. Et s'il réussissait, en ombre dans le noir il serait parfaitement camouflé, alors le jeu en valait la chandelle...

Illidan tenta donc de lancer son sortilège...pourvu que la malchance soit passée...

_________________
Qui a dit que la curiosité était un vilain défaut ?...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nagash
Admin
Nagash

Messages : 405
Date d'inscription : 29/11/2007

MessageSujet: Re: Entrée dans les égouts   Mar 4 Mar - 1:44

Alors qu'Illidan devenait indétectable, il couru en suivant Stungrinn tandis que le surveillant cria un peu à leur recherche, puis sembla abandonner. Au bout d'une minute, dans un bruit de frottement, il redevint lui même, aux côtés de Stungrinn.

[Tour de parole: toujours le même]

_________________
"Tiens, j'ai l'impression que l'éclairage vacille...Hm? C'est quoi ce bru...BLEARGL"

Dernières paroles de Tony Finther, étudiant en deuxième année.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkcampus.forumactif.com
Stungrinn Hörn

Stungrinn Hörn

Messages : 56
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 28

MessageSujet: Re: Entrée dans les égouts   Jeu 6 Mar - 0:14

L'utilisation de la magie près de lui fit comprendre à Stungrinn que la présence à ses cotés était Illidan...

A moins que ce ne soit une créature des ténèbres sortit de on ne sais où, après tout dans ce campus il fallait s'attendre à n'importe quoi...

Se concentrant sur son ouïe, Stungrinn cherchais à sentir les mouvement de l'individu à ses coté, tout en disant d'une voix qui se voulait calme


-Tu peux allumer t'as lampe maintenant s'il te plait..
au cas ou il s'agirait d'Illidan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Illidan Drael

Illidan Drael

Messages : 108
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 28
Localisation : Villeurbanne

MessageSujet: Re: Entrée dans les égouts   Jeu 6 Mar - 0:57

Illidan ressortit de son état d'ombre près de son ami, et, conscient que son ami ne savait pas forcément que c'était lui, il lui répondit pour le rassurer :

- C'est bien moi, et ouf, c'était moins une avec l'autre pion...Faut pas qu'on traîne par ici...


Illidan sortit de son sac sa torche pour éclairer leur chemin, et il tenta alors de se situer à peu près, afin de s'orienter vers la direction de la bibliothèque

_________________
Qui a dit que la curiosité était un vilain défaut ?...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stungrinn Hörn

Stungrinn Hörn

Messages : 56
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 28

MessageSujet: Re: Entrée dans les égouts   Jeu 6 Mar - 1:11

Ha... Avec la lumière ça va mieux... Stungrinn jeta des regards autours de lui mais c'était un fait, il était paumé et ne savait pas ou il était allé. Le bon coté était que sa main n'avait pas quitter le mur ils pourraient toujours retourner en arrière.

-Faut trouver le bon chemin... car je t'avoue que je ne sais pas de quel coté je suis parti...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nagash
Admin
Nagash

Messages : 405
Date d'inscription : 29/11/2007

MessageSujet: Re: Entrée dans les égouts   Jeu 6 Mar - 1:26

Après de longs moments d'hésitation, Illidan parvint enfin à se repérer dans les égouts répugnants jusqu'à une grille qui était censée mener vers la bibliothèque...Celle-ci était fixée, mais les vis ne résistèrent par longtemps face au couteau suisse d' Illidan. Ils arrivèrent donc dans le rez de chaussé...visiblement, cette plaque servait à l'écoulement en cas de dégâts des eau pour protéger les livres...Le seul problème était que Stungrinn avait fait un peu de bruit en sortant, mais l'endroit semblait désert.

[Rendez vous dans le deuxieme étage]

_________________
"Tiens, j'ai l'impression que l'éclairage vacille...Hm? C'est quoi ce bru...BLEARGL"

Dernières paroles de Tony Finther, étudiant en deuxième année.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkcampus.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Entrée dans les égouts   

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée dans les égouts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Missions D] Balades dans les égouts...
» Chasse dans les égouts
» L'homme africain est entré dans l'histoire et dans le monde, mais pas assez
» Que ce cache-t-il dans ce briquet ? (terminée)
» Hall d'entrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark campus :: Les annexes :: L'exterieur-
Sauter vers: