Dark campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark campus

Où magie et mystère se rencontrent
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Sangwiss à la recherche des Libérateurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nagash
Admin
Nagash


Messages : 405
Date d'inscription : 29/11/2007

Sangwiss à la recherche des Libérateurs Empty
MessageSujet: Sangwiss à la recherche des Libérateurs   Sangwiss à la recherche des Libérateurs Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:50

Sangwiss monta les escaliers qui menaient de la caféteria au foyer. Et fut assez surpris.
Il avait quitté le monde de l'autorité pour rejoindre celui de la liberté. Des étudiants bavardaient, assis sur des chaises ou des tables, certains fumaient, buvaient ou dansaient sur la musique d'un poste de radio.
Iil remarqua aussi plusieurs groupes qui discutaient, chacun de son côté, à voix basse.
Et à une table sur laquelle un bout de carton griphonné du mot "Magasin" était posé, une jeune fille faisait visiblement des affaires avec d'autres personnes.
Quand Sangwiss arriva, tout le monde se raidi et le silence tomba. Mais l'ambiance revint très vite à son niveau normal. Une jeune fille d'environ 18 ans, aux cheveux mi-longs bruns, s'approcha et dit:


Excuse nous...quand on a vu quelqu'un arriver à une heure pareille, on a cru que c'était un pion. Tu sais, on fait pas mal de trucs interdits. Bon, viens, tu veux une bière? T'a besoin d'infos? Au fait, moi c'est Estelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkcampus.forumsrpg.com
Sangwiss

Sangwiss


Messages : 59
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 34
Localisation : Villeurbanne/Lyon3

Sangwiss à la recherche des Libérateurs Empty
MessageSujet: Re: Sangwiss à la recherche des Libérateurs   Sangwiss à la recherche des Libérateurs Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:56

Agréablement surpris de trouver un tel endroit, je me dit que j'y viendrais plus souvent à l'avenir en me reprochant d'avoir attendu si longtemps pour découvrir ce havre de paix plongé au milieu de l'enfer.
Je suis Sangwiss, je suis nouveau.
Proposé si gentillement, je ne peux refuser. Alors pour les infos dont j'ai besoin... Premièrement, que vend le "magasin"? Ensuite, que peux-tu me dire sur les libérateurs? Et enfin, de quel magie es-tu? C'est pour me faire une idée de la répartition

Tout en disant ces mots, je regardais autour de moi pour apprécier chaque parcelle de cet endroit que je considérais déjà comme mon nouveau chez moi...quoique...
Revenir en haut Aller en bas
Nagash
Admin
Nagash


Messages : 405
Date d'inscription : 29/11/2007

Sangwiss à la recherche des Libérateurs Empty
MessageSujet: Re: Sangwiss à la recherche des Libérateurs   Sangwiss à la recherche des Libérateurs Icon_minitimeJeu 6 Mar - 0:12

Estelle eu un sursaut et attrapa Sangwiss par l'oreille jusqu'à l'amener à l'écart. Puis elle dit en chuchotant, sur un ton sec:

Espèce de crétin! Tous les élèves ici ne savent pas ce qui se trame au sous-sol! Et toi tu...enfin t'es pas subtil, quoi!

Elle lui donna une bière et prenant un air dégagé, elle dit d'un ton parfaitement calme et enjoué:

Alors, le magasin vend des fournitures scolaires, un peud e bouffe et deux ou trois fournitures diverses, genre lampe ou autre...
Bon, et pour les Libérateurs, c'est des grand fous, ne leur parle pas...Ils sont dangereux...Mais si tu tiens à leur parler, le chef actuel est le grand type avec des cheveux blonds et courts qui fait le DJ avec son poste...il s'appelle Brian Frina. Détestable.
Au fait, moi je fait partie des Soutiens.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkcampus.forumsrpg.com
Sangwiss

Sangwiss


Messages : 59
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 34
Localisation : Villeurbanne/Lyon3

Sangwiss à la recherche des Libérateurs Empty
MessageSujet: Re: Sangwiss à la recherche des Libérateurs   Sangwiss à la recherche des Libérateurs Icon_minitimeJeu 6 Mar - 0:19

Si je n'ai pas été discret, c'est parce aue je pensait que tous les élève ici savaient, désolé.
Tu pourrais me parler des soutient, s'il te plait?

Je me mis à discretement regarder de quoi elle avait l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Nagash
Admin
Nagash


Messages : 405
Date d'inscription : 29/11/2007

Sangwiss à la recherche des Libérateurs Empty
MessageSujet: Re: Sangwiss à la recherche des Libérateurs   Sangwiss à la recherche des Libérateurs Icon_minitimeJeu 6 Mar - 0:29

Tandis qu'Estelle répondait, Sangwiss pu donc voir que la fille en question portait une chemise blanche dissimulant une poitrine tout à fait acceptable, et un pantalon noir épousant des jambes assez fines..., en harmonie avec le bassin

Ben, on est surtout la pour aider...hum... les étudiants à bien se débrouiller ici...et vu qu'on fait jamais de connerie, et...hum... la plupart des gens qu'on aiguille non plus, les...
...
Dis, tu pourrai arrêter de me mater?
Revenir en haut Aller en bas
https://darkcampus.forumsrpg.com
Sangwiss

Sangwiss


Messages : 59
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 34
Localisation : Villeurbanne/Lyon3

Sangwiss à la recherche des Libérateurs Empty
MessageSujet: Re: Sangwiss à la recherche des Libérateurs   Sangwiss à la recherche des Libérateurs Icon_minitimeJeu 6 Mar - 0:53

Désolé bafouillais-je Que peux-tu me dire à propos des autres groupes? Il se trouve que je ne sais pas lequel choisir.
Conscient que le rouge me colorais les joues, je changeais de sujet. De plus, je pris la résolution que sauf exeptions, je ne parlerais aux filles que de manière neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Nagash
Admin
Nagash


Messages : 405
Date d'inscription : 29/11/2007

Sangwiss à la recherche des Libérateurs Empty
MessageSujet: Re: Sangwiss à la recherche des Libérateurs   Sangwiss à la recherche des Libérateurs Icon_minitimeJeu 6 Mar - 0:58

Estelle, semblant avoir oublié l'incident, reprit en levant les yeux au ciel, comme pour mieux réfléchir:

Heu...il y a les Evolutistes, qui essaient de faire bouger les choses en utilisant rarement la violence...les Soldats du Silence, des informateurs infiltrateurs...les mercantiles, qui vendent tout et n'importe quoi...les Travailleurs, qui donnent du soutien scolaire, ou qui font même les exo à ta place...j'en oublie surement, mais voila en gros. Enfin il y a aussi une foultitude de mini Factions de 4 ou 5 membres, et rien ne t'empêche de faire la tienne.


[Note HRP: donc j'en conclu que tu deviens gay? C'est noté. J'en tirerai les conséquence quand tu croisera des hommes.]
Revenir en haut Aller en bas
https://darkcampus.forumsrpg.com
Sangwiss

Sangwiss


Messages : 59
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 34
Localisation : Villeurbanne/Lyon3

Sangwiss à la recherche des Libérateurs Empty
MessageSujet: Re: Sangwiss à la recherche des Libérateurs   Sangwiss à la recherche des Libérateurs Icon_minitimeJeu 6 Mar - 3:15

[HRP: non, c'est juste que je garde mes distances avec les filles]
Merci pour ces infos, Je pense rester indépendant encore un petit moment. A bientôt
Je pris la porte pour aller dans ma chambre afin de revoir les cours que j'avais eu plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Nagash
Admin
Nagash


Messages : 405
Date d'inscription : 29/11/2007

Sangwiss à la recherche des Libérateurs Empty
MessageSujet: Re: Sangwiss à la recherche des Libérateurs   Sangwiss à la recherche des Libérateurs Icon_minitimeJeu 6 Mar - 13:57

[Ok, donc tu désire devenir moine. L'abstinence, l'abstinence...

Suite de ce post dans le dortoir B, "la rentrée de Sangwiss", autrement dit le post de la matinée]
Revenir en haut Aller en bas
https://darkcampus.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Sangwiss à la recherche des Libérateurs Empty
MessageSujet: Re: Sangwiss à la recherche des Libérateurs   Sangwiss à la recherche des Libérateurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sangwiss à la recherche des Libérateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La sieste de Sangwiss
» Diner de Sangwiss
» Premiers pas de Sangwiss
» Sangwiss se renseigne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark campus :: Quartiers des élèves :: Foyer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser