Dark campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark campus

Où magie et mystère se rencontrent
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Sangwiss tourne en rond (ou presque)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sangwiss

Sangwiss


Messages : 59
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 34
Localisation : Villeurbanne/Lyon3

Sangwiss tourne en rond (ou presque) Empty
MessageSujet: Sangwiss tourne en rond (ou presque)   Sangwiss tourne en rond (ou presque) Icon_minitimeVen 7 Mar - 1:51

Arrivé dans la salle commune, je chercha quelqu'un de connu (au moins de vue) pour lui demander les dernières nouvelles circulantes.
Après avoir fait ma commère, je me dit que je devrait peut-être suivre un cours de magie pour améliorer mes affinités, dont je ne connaissait pas les limites...
Revenir en haut Aller en bas
Nagash
Admin
Nagash


Messages : 405
Date d'inscription : 29/11/2007

Sangwiss tourne en rond (ou presque) Empty
MessageSujet: Re: Sangwiss tourne en rond (ou presque)   Sangwiss tourne en rond (ou presque) Icon_minitimeDim 9 Mar - 2:17

Sangwiss eu quelques nouvelles, comme par exemple un étudiant trouvé pendu à l'entrée du dortoir A, vers 12h, ou l'administration qui aurait fait une fouille de plusieurs chambres du dortoir B...et avait trouvé de la drogue.

Après cela, Sangwiss assista à un petit cours traitant des fées et lutins, leur affinité avec la magie et la faible chance que les humain les voient dans ce monde...
Il sortit du cour, vers les environs de minuit


[Points d'énergie perdus en raison de l'heure tardive]
Revenir en haut Aller en bas
https://darkcampus.forumsrpg.com
Sangwiss

Sangwiss


Messages : 59
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 34
Localisation : Villeurbanne/Lyon3

Sangwiss tourne en rond (ou presque) Empty
MessageSujet: Re: Sangwiss tourne en rond (ou presque)   Sangwiss tourne en rond (ou presque) Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:14

Epuisé par l'heure, je décide d'aller me coucher, l'exploration n'étant pas mon point fort, j'emprunterais le passage que je connais déjà: ne pas prendre de risque. La porte ayant de grande chance d'être verouillée, je suis content d'avoir pris des trombonnes.
De plus, il faudra être discret...
Revenir en haut Aller en bas
Nagash
Admin
Nagash


Messages : 405
Date d'inscription : 29/11/2007

Sangwiss tourne en rond (ou presque) Empty
MessageSujet: Re: Sangwiss tourne en rond (ou presque)   Sangwiss tourne en rond (ou presque) Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:47

Sangwiss ressorti et fit preuve d'une grande discretion...
par contre, pour crocheter la porte de son dortoir, ce fut une autre histoire...
Après plusieurs éssais, il y parvint enfin et alla se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkcampus.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Sangwiss tourne en rond (ou presque) Empty
MessageSujet: Re: Sangwiss tourne en rond (ou presque)   Sangwiss tourne en rond (ou presque) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sangwiss tourne en rond (ou presque)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diner de Sangwiss
» Premiers pas de Sangwiss
» Sangwiss se renseigne
» La sieste de Sangwiss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark campus :: Batiment d'étude :: Second sous-sol-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser