Dark campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark campus

Où magie et mystère se rencontrent
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Deuxieme moment historique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ambre

Ambre


Messages : 53
Date d'inscription : 29/11/2007

Deuxieme moment historique Empty
MessageSujet: Deuxieme moment historique   Deuxieme moment historique Icon_minitimeSam 8 Mar - 10:30

Voila j'ai de nouveau internet chez moi =) apres 1mois et demi sans pouvoir me connecter je vais pouvoir de nouveau revenir dans le feu de l'action alors voila =)
Revenir en haut Aller en bas
Nagash
Admin
Nagash


Messages : 405
Date d'inscription : 29/11/2007

Deuxieme moment historique Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme moment historique   Deuxieme moment historique Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:11

OUAISSSS

Mais à ton internat, tu pourra pas te connecter, nan?
Revenir en haut Aller en bas
https://darkcampus.forumsrpg.com
Ambre

Ambre


Messages : 53
Date d'inscription : 29/11/2007

Deuxieme moment historique Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme moment historique   Deuxieme moment historique Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:23

T'inquietes pas je le quittes a la fin de ce trimestre l'internat donc ca devrais aller =) Ambre is back in the fight.
Revenir en haut Aller en bas
Tia Verly

Tia Verly


Messages : 96
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 33
Localisation : Lyon

Deuxieme moment historique Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme moment historique   Deuxieme moment historique Icon_minitimeDim 9 Mar - 2:01

Tu seras plus à l'internat ? o_O Pk ? Ton frère veut de la compagnie ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://vadrouillesdetyrael.free.fr
Ambre

Ambre


Messages : 53
Date d'inscription : 29/11/2007

Deuxieme moment historique Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme moment historique   Deuxieme moment historique Icon_minitimeLun 10 Mar - 18:35

Euhh non plutot parce que l'internat ma gavé et que je passe plus de temps a leurs dire que je serais pas la qu'a justement etre la :p
Enfin Bref et puis de toute facon je sors a peu pres tous les soirs de la semaine avec des amis donc l'internat Bye Bye et Dark campus et Desirs pourpres Bonsoir =) ahh oui j'oubliais, c'est pas parce que je suis pas la que vous devez vous arreter de poster sur Desirs Pourpres. Parce que je vois qu'il a ete un peu laissé a l'abandon... bande de laches!!! Sad enfin bon revenez tous qu'on s'eclate en tuant ces humains Razz allez je sors parce que Felix a beau etre mon ami, sa ce fait pas de faire de la pub pour mon fofo sur le sien :p
Revenir en haut Aller en bas
Nagash
Admin
Nagash


Messages : 405
Date d'inscription : 29/11/2007

Deuxieme moment historique Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme moment historique   Deuxieme moment historique Icon_minitimeLun 10 Mar - 18:46

Etabt donné qu'il n'y a pas de sections "partenaires", je t'excuse de faire de la pub pour ton fofo...

Après tout, j'ai bien fait le mienne sur le tien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://darkcampus.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Deuxieme moment historique Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme moment historique   Deuxieme moment historique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxieme moment historique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moment historique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark campus :: Général :: IRL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser