Dark campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark campus

Où magie et mystère se rencontrent
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ameilloration des caractéristiques

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nagash
Admin
Nagash


Messages : 405
Date d'inscription : 29/11/2007

Ameilloration des caractéristiques Empty
MessageSujet: Ameilloration des caractéristiques   Ameilloration des caractéristiques Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:35

Bon, nous avons un système d'évolution de compétences, de loin il semble bien, faudra voir ce que ça donne après quelques semaines de jeux.

Mais pour les caractéristiques? Je doute encore...
C'est pourquoi j'en appelle a vous, joueurs...oui, d'un autre côté, vous êtes les premiers concernés!
Donc, trois propositions venant de moi...mais vous êtes libre d'en ajouter d'autre.
-Même système que les compétences, mais en durcissant un peu l'échelle.
-Un point a répartir dans une carac au choix tous les 1 ou 2 niveaux
-Tout betement de l'xp à dépenser, genre 10 x le score recherché
Revenir en haut Aller en bas
https://darkcampus.forumsrpg.com
Illidan Drael

Illidan Drael


Messages : 108
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 33
Localisation : Villeurbanne

Ameilloration des caractéristiques Empty
MessageSujet: Re: Ameilloration des caractéristiques   Ameilloration des caractéristiques Icon_minitimeMar 11 Mar - 0:46

- Le même système que pour les compétences ça pourrait être fait mais ça me paraît un peu compliqué.
- Un point à répartir tous les 1 ou 2 levels ça peut être pas mal je penses (bien qu'on pourrait trouver ça un peu "facile")
- De l'xp à dépenser, ça pourrait aussi mais vu que l'xp est déjà utilisée pour l'écriture/lecture de carnets et accessoirement pour la prise de compétences, ça en utilise peut-être un peu trop.

Du coup je pense que la 2e solution est la meilleure...j'en vois pas d'autre pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Nagash
Admin
Nagash


Messages : 405
Date d'inscription : 29/11/2007

Ameilloration des caractéristiques Empty
MessageSujet: Re: Ameilloration des caractéristiques   Ameilloration des caractéristiques Icon_minitimeMar 11 Mar - 0:51

Pour ma part je pensais que l'xp était pas assez utilisée...
Parce que le lecture/ecriture de carnet, ba ça arrivera pas très souvent...
Et les compétences, 5 xp pour un point, sans compter ceux qui se gagnent par l'utilisation des compétences...je trouvai qu'il faudrai pas dépenser des tonnes
Revenir en haut Aller en bas
https://darkcampus.forumsrpg.com
Illidan Drael

Illidan Drael


Messages : 108
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 33
Localisation : Villeurbanne

Ameilloration des caractéristiques Empty
MessageSujet: Re: Ameilloration des caractéristiques   Ameilloration des caractéristiques Icon_minitimeMar 11 Mar - 1:03

Mmmh oui c'est vrai aussi, en fait une fusion des 2e et 3e serait peut-être possible, en équilibrant bien sûr.
Enfin du genre 10x le level de carac cherché avec un point gratuit (en bonus) tous les 5 levels par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Nagash
Admin
Nagash


Messages : 405
Date d'inscription : 29/11/2007

Ameilloration des caractéristiques Empty
MessageSujet: Re: Ameilloration des caractéristiques   Ameilloration des caractéristiques Icon_minitimeMar 11 Mar - 1:36

ça peut être pas mal...
en fait, ça revient presque à ce qu'on avait pensé, tous les certains levels, un point magie bonus supplémnetaire...
On pourrait coupler les deux...
Tous les 5 niveaux, ça me parait beaucoup.
Peut être tous les 4, un point magie et un point carac, en plus du point magie habituel?
Avec la possibilité de dépenser 10 x niveau actuel de carac xp à tout moment, pour agmenter la carac (attention: on compte le total, pas les points investi. Si j'ai investi 4 points en force, 4+2=6, je dois dépenser 70 xp pour avoir 5+2)
Revenir en haut Aller en bas
https://darkcampus.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Ameilloration des caractéristiques Empty
MessageSujet: Re: Ameilloration des caractéristiques   Ameilloration des caractéristiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ameilloration des caractéristiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark campus :: Général :: Suggestions/Remarques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser